Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Wildfire : un nouveau smartphone premier prix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai finalement craqué pour le wildfire (question de portefeuille) et honnêtement il est terrible ce petit appareil ! Pour moi il vaut clairement mon iphone V1 (il fait même plus, comme le gps). Et la "mauvaise qualité" de l'écran je l'ai oubliée après une journée d'utilisation, c'est une question d'habitude.

Par contre, je me demandais si le GPS fonctionne sans abonnement edge/3G ? Même lorsque j'ai du Wifi pour charger les cartes il n'arrive pas à se caler sur les satellites... Je n'ai eu qu'une fois les satellites (chez moi vers 3h du matin).

Quelqu'un connait ça?
    i5 4690/ Ventirad hyper212 evo/ Zotac gtx970 4Go/ 8Go ddr3/ SSD120Go/ Asus Z97x Gaming3/ HDD1To
    Galaxy S4

Commentaire

• Envoyé par das lapin Voir le message
      Par contre, je me demandais si le GPS fonctionne sans abonnement edge/3G ? Même lorsque j'ai du Wifi pour charger les cartes il n'arrive pas à se caler sur les satellites... Je n'ai eu qu'une fois les satellites (chez moi vers 3h du matin).

Quelqu'un connait ça?
      Par défaut, si j'ai bien compris, si il a du WIFI, la carte de Google Maps 'se branche' sur le point ADSL du coin. Si tu active la puce GPS, là il devrait te situer sur Google Maps au 'mètre' près...
      Et je pense pas qu'il y ait de notion d'abonnement, mais je peux me tromper
      sigpic

Commentaire

• Hello !

2 questions...

Mauvaise résolution d'écran, cela entraîne quoi comme conséquence ? Ca se voit fort ou pas ?
        Je n'ai jamais eu de smartphone, ni d'écran aussi grand pr ce genre d'appareil donc je ne sais pas si je le verrai.

Autre question...
        Est-ce que le clavier virtuel en mode paysage est assez grand que pour taper souvent des messages ?
        J'utilise pas mal mon gsm (un w580i de SE, donc clavier physique à l'ancienne) pour envoyer des sms et aller sur MSN, je voudrais donc savoir si j'aurai du mal à taper autant sur le Wildfire ou s'il n'y a pas vraiment de problème ?
        Est-ce qu'il y a moyen de taper rapidement ou est-ce qu'il faut y aller à son aise pr que tout soit pris en compte ?

A défaut de prendre un Milestone (parents paaaaaaaaaaaaas du tout d'accord pr un tel prix), je me rabattrai sans doute sur un Wildfire, si je le trouve à max 200 euros. Mais j'hésite encore entre le Wildfire et le Hazel de SE, c'est pq je voudrais avoir une idée sur ces deux aspects avant de me lancer pr l'un ou pour l'autre.

Merci d'avance ! =)

Commentaire

• Salut Xavlet,

Si tu viens d'un gsm "classique" la résolution d'écran ne devrait pas te poser de problème. Au contraire la taille et le confort visuel que cela entraine va te scotcher la rétine. Pour les sms et autres c'est une question d'habitude mais je pense que rien ne vaut un clavier physique en cas d'usage intensif.

Commentaire

• Envoyé par nicolas7053 Voir le message
            Pour les sms et autres c'est une question d'habitude mais je pense que rien ne vaut un clavier physique en cas d'usage intensif.
            +1
            et moi qui vient d'un 5310 XpressMusic, j'ai du mal à m'y faire avec le clavier tactile du Desire (800*480); une chance que je ne sois pas un addict des SMS.
            Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Envoyé par Xavlet Voir le message
              Hello !

2 questions...

Mauvaise résolution d'écran, cela entraîne quoi comme conséquence ? Ca se voit fort ou pas ?
              Je n'ai jamais eu de smartphone, ni d'écran aussi grand pr ce genre d'appareil donc je ne sais pas si je le verrai.

Autre question...
              Est-ce que le clavier virtuel en mode paysage est assez grand que pour taper souvent des messages ?
              J'utilise pas mal mon gsm (un w580i de SE, donc clavier physique à l'ancienne) pour envoyer des sms et aller sur MSN, je voudrais donc savoir si j'aurai du mal à taper autant sur le Wildfire ou s'il n'y a pas vraiment de problème ?
              Est-ce qu'il y a moyen de taper rapidement ou est-ce qu'il faut y aller à son aise pr que tout soit pris en compte ?

A défaut de prendre un Milestone (parents paaaaaaaaaaaaas du tout d'accord pr un tel prix), je me rabattrai sans doute sur un Wildfire, si je le trouve à max 200 euros. Mais j'hésite encore entre le Wildfire et le Hazel de SE, c'est pq je voudrais avoir une idée sur ces deux aspects avant de me lancer pr l'un ou pour l'autre.

Merci d'avance ! =)
              Hep,

j'avoue aussi qu'avant d'acheter le Wildfire, j'avais un peu d'appréhension pour cette résolution. Mais tout compte fait, je m'y suis fais. Question d'habitude, la lecture de SMS, Email et site web est facile, le multitouch pour le zoom est vraiment super

ensuite, l'écriture de SMS et message MSN via le clavier même en mode portrait n'est pas si difficile que cela, de plus on reçoit des suggestions de mots pendant la saisie, c'est aussi une question d'habitude.

Voilà, bon achat
              sigpic

Commentaire

• Merci beaucoup pour vos réponses ! =)

Je vais donc essayer de me faire scotcher la rétine par un Wildfire :P

Commentaire

• Attention de ne pas te brûler les yeux
                  Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Tiens, quelqu'un a une idée de la date à laquelle Android 2.2 - Froyo sera disponible pour notre Wildfire ?
                    sigpic

Commentaire

• Petite update aujourd'hui..
                      Toujours en attente de Froyo par contre

Commentaire

• Envoyé par RAFU Voir le message
                        Petite update aujourd'hui..
                        Toujours en attente de Froyo par contre
                        Bonjour à vous tous et toutes

j'ai envie de me le prendre en blanc,sublîme avec le tiére de la face arriere en métal,

au suget de froyo 2.2 qui pourrait me dire si il est sortie pour cette appareil?

merçi

pacha.
                        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Salut Pacha
                          Froyo est déja opérationnel dans quelques pays asiatiques et donc ne devrait pas tarder pour nous. Il y a eu il y a quelques jours un upgrade du systeme (2.1-update1 nr logiciel 1.25.405.1) via FOTA ceci probablement pour faciliter la MAJ vers Froyo. Enfin...espérons.

Commentaire

• Envoyé par andrepint Voir le message
                            Salut Pacha
                            Froyo est déja opérationnel dans quelques pays asiatiques et donc ne devrait pas tarder pour nous. Il y a eu il y a quelques jours un upgrade du systeme (2.1-update1 nr logiciel 1.25.405.1) via FOTA ceci probablement pour faciliter la MAJ vers Froyo. Enfin...espérons.
                            merçi pour ta réponse compléte
                            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                              merçi pour ta réponse compléte
                              Envoyé par andrepint Voir le message
                              Salut Pacha
                              merçi pour ta réponse rapide, au faite tu le posséde? tu en pense quoi?
                              sigpic

Commentaire

• Ben... j'aime bien ce Wildfire.
                                C'est exactement le même soft que le Desire et fait pareil avec une batterie qui tient facilement le double en autonomie.
                                A part la moins bonne résolution de l'écran (on s'y habitue vite et ce n'est pas catastrophique non plus) c'est un mini Desire.

Commentaire

Chargement...
                                X