Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Wildfire : un nouveau smartphone premier prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concernant le Desire, il est clair que la facture est plutôt salée. Moi j'ai l'intention de m'en acheter un mais d'occasion. Un ou 2 mois d'utilisation ça reste correcte je trouve et si tout est fourni avec comme dans le package neuf, c'est un bon compromis je trouve.
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

    Commentaire


    • Et le blanc ????

      Commentaire


      • La vraie question, c'est : Y aura-t-il assez de white dans la livraison de la semaine prochaine pour toutes les pré-commandes ?

        Commentaire


        • J'espère bien

          Commentaire


          • Envoyé par Doneve Voir le message
            Et le blanc ????
            Tout d'abord, bonjour.

            La sortie du modèle blanc est prévue pour la semaine prochaine.

            Sachez qu'on fait notre maximum pour satisfaire au plus vite vos commandes. On est en aucun cas responsable du retard du modèle blanc. HTC a décidé de le sortir plus tard que le brun, nous n'y pouvons rien.

            Merci Doneve de montrer à l'avenir un peu plus de respect et de compréhension dans vos messages.

            Bien à vous,

            La Team Astel
            Dernière modification par Team Astel, 06 juillet 2010, 16h25.
            Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
            Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
            Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
            Un soucis après ? -->
            Ecrivez-nous aussi

            Commentaire


            • y a deja des personne qui l'on tester?

              Commentaire


              • Envoyé par Team Astel Voir le message
                Tout d'abord, bonjour.

                La sortie du modèle blanc est prévue pour la semaine prochaine.

                Sachez qu'on fait notre maximum pour satisfaire au plus vite vos commandes. On est en aucun cas responsable du retard du modèle blanc. HTC a décidé de le sortir plus tard que le brun, nous n'y pouvons rien.

                Merci Doneve de montrer à l'avenir un peu plus de respect et de compréhension dans vos messages.

                Bien à vous,

                La Team Astel
                Bonjour

                Je sais très bien que vous n'êtes pas responsable de ce retard

                Il est vrai que je ne suis pas de nature très patiente mais bon, pas trop le choix

                Commentaire


                • bonjour à tous,

                  le wildfire me tente mais je suis un peu inquiet par rapport à la faible résolution de l'écran... J'ai actuellement un iPhone V1 dont je trouve l'écran très agréable pour mon utilisation (mail, internet, films, ...). Je voudrais passer sous Android prace que j'en ai marre du caractère "fermé" de l'iPhone (obligé d'attendre les mise à jour désimlockées, pas d'OS4,...). Le wildfire est intérressant niveau budget mais le Hero bien que plus cher me semble mieux. Il y a aussi le Magic mais il n'a pas l'interface Sense.

                  Voilà, donc j'aimerais savoir si la résolution est malgré tout acceptable et surtout agréable à l'utilisation que j'en aurais. L'idéal est de le voir par sois même je n'ai pas encore pu le voir allumé en magasin donc en attendant je pose la question ici. Et je me demande aussi si il est possible de ne pas afficher le "friendstream"? Parceque Facebook et Twitter c'est cool mais honnêtement je ne vois pas l'intérêt de voir le statut facebook de mes amis lorsque je les appelle...
                  i5 4690/ Ventirad hyper212 evo/ Zotac gtx970 4Go/ 8Go ddr3/ SSD120Go/ Asus Z97x Gaming3/ HDD1To
                  Galaxy S4

                  Commentaire


                  • Voilà, j'ai demandé à Astel de m'envoyer un Brown de stock au lieu d'un White : je ne tenais pas plus que ça à la couleur, j'avais envie de l'avoir plus vite et je me suis dit que ça ferait peut-être un heureux de plus dans ceux qui veulent absolument le white ;-)

                    Commentaire


                    • Envoyé par das lapin Voir le message
                      bonjour à tous,

                      le wildfire me tente mais je suis un peu inquiet par rapport à la faible résolution de l'écran... J'ai actuellement un iPhone V1 dont je trouve l'écran très agréable pour mon utilisation (mail, internet, films, ...). Je voudrais passer sous Android prace que j'en ai marre du caractère "fermé" de l'iPhone (obligé d'attendre les mise à jour désimlockées, pas d'OS4,...). Le wildfire est intérressant niveau budget mais le Hero bien que plus cher me semble mieux. Il y a aussi le Magic mais il n'a pas l'interface Sense.

                      Voilà, donc j'aimerais savoir si la résolution est malgré tout acceptable et surtout agréable à l'utilisation que j'en aurais. L'idéal est de le voir par sois même je n'ai pas encore pu le voir allumé en magasin donc en attendant je pose la question ici. Et je me demande aussi si il est possible de ne pas afficher le "friendstream"? Parceque Facebook et Twitter c'est cool mais honnêtement je ne vois pas l'intérêt de voir le statut facebook de mes amis lorsque je les appelle...
                      Venant d'un Iphone tu seras certainement déçu. Moi c'a été le cas (j'ai repris mon ancien Magic, c'est dire). Mon frère par contre à qui j'ai refilé mon Wildfire en est enchanté, c'est son premier smartphone et il découvre Android comme une pure merveille. Pour info on trouve des Magic d'occase à 150 euros et installer une rom custom + sense prend 5 minutes...

                      Commentaire


                      • Je ne me présente plus ça fait depuis le bruit de sa sortie que je suis l'actu du Wildfire, la seule chose qui me faisait hésiter était comme vous la résolution.

                        Aujourd'hui je suis l'heureux propriétaire d'un HTC Desire. D'après ce qu'on dit (grand, encombrant), je le trouve fin, léger, compact et sa résolution est tip top. Petit bémol pour le texte, il est parfois obligatoire de zoomer. Donc mon avis de la résolution, c'est correcte si je devais donner une note ça serait 7,5/10. Sévère mais c'est pas encore super confortable bien que la navigation est aisée.

                        Alors pour en revenir à la résolution du Wildfire, comme vous vous en doutez, je ne l'ai pas testé. Mais je suis sûr que je ne pourrais pas revenir sur du QVGA après mon expérience sur le Desire.

                        Je pense que les menus doivent être assez pixelisés si l'on se rapproche de l'écran et pour ce qui est du web, il doit probablement falloir scroller à gogo pour lire une page.

                        Par contre, côté réseaux sociaux etc, ça doit le faire vu que Friend Stream est super ergonomique. HTC Sense y est pour quelque chose.

                        En somme, si vous ne vous souciez pas vraiment de la résolution, que vous n'êtes pas un fana de l'internet mobile et que les réseaux sociaux vous intéressent, le Wildfire a tous les atouts pour vous séduire
                        Dernière modification par furticator, 07 juillet 2010, 19h02.
                        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                        Commentaire


                        • c'est une option que j'ai envisagée aussi mais la raison principale de mon changement c'est que je voudrais arrêter de bidouiller Avoir un téléphone officiel, mis à jour régulièrement etc. Je vais peut-être m'orienter vers le Hero. Même s'il est vrai que le magic est beau C'est celui dont le design traduit le mieux la le style de Google (enfin, c'est mon point de vue artistique qui parle là ^^)

                          De toute façon, rien n'est joué tant que je n'aurai pas vu l'écran du Wildfire de mes yeux !
                          i5 4690/ Ventirad hyper212 evo/ Zotac gtx970 4Go/ 8Go ddr3/ SSD120Go/ Asus Z97x Gaming3/ HDD1To
                          Galaxy S4

                          Commentaire


                          • @das lapin

                            je pense aussi qu'il faut voir et tester l'écran par soi même. Sinon, beaucoup risquent d'être déçus.
                            Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                            Commentaire


                            • Perso je viens d'avoir mon HTC wildfire et suis super content aucune critique à faire pour l'instant.

                              Mais j'ai une question concernant ce htc.

                              Le vendeur ma dit si tu l'enregistre sur le site de htc tu reçois une pochette pour est ce vrai?

                              Si oui vous auriez le liens?

                              Si non quel pochette vous conseillerais?

                              Merci d'avance

                              Bien à vous.


                              IPHONE 5 16
                              BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                              Commentaire


                              • Ca y est, moi aussi j'ai changé pour un Brown mardi et il était à la maison mercredi
                                Merci Astel !

                                Résultat après 1jours d'utilisation :

                                C'est mon premier smartphone et à la maison y'avait juste un ipodTouch (pour comparer)
                                je trouve l'interface HTC-android 10000000X mieux que celui d'apple
                                Et l'écran est largement suffisant pour moi.
                                L'appareil a une dimension nickel
                                Je suis sur un ordi 90% de mon temps donc mon smartphone me sert juste à avoir un agenda et mes contacts en poche + twitter et facebook.
                                Rien à redire !!!!!!

                                enfin vous l'aurez compris, je suis amoureuse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X