Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Wildfire : un nouveau smartphone premier prix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

est ce qu'il y a un remboursement ou changement possible ?????
    parce que si HTCPedia avait raison la première fois, j'ai bien peur qu'on ait rien avant fin aout...

Commentaire

Envoyé par Clenaer Voir le message
      c'est quand même 200€ de plus.... dur dur de craquer et changer... pourtant j'aurai bien envie car l'attente va être insupportable

ce qui est certain : dernière fois que je PRE-commande qlq chose, trop frustrant !!!
      lol pareil c'est bien pour sa que j'ai changer je me retrouvai avec un samsung sgh-e250 en attendant :s et je n'arrivai presque pas a dormir a penser a un possible report de la sortie du wildfire ... enfin maintenant j'ai mon Desire et j'en suis terriblement content ! mais je le voulais quand même ce Wildfire et je le testerai certainement ... en tout cas j'espère que vous tenez le coup tous , a attendre prenez votre mal en patience et pour les impatients comme moi bin changer de commande c'est faisable
      sigpic

Commentaire

J'admet comme d'autres personnes plus haut ressentir une sacrée frustration suite au report de la sortie du WF...
        J'ai déjà ma carte Mobile Viking pour le 3G d'activée et tout et tout... et j'ai toujours mon bête nokia à 30 euros (remplaçant de mon défunt ancien ), j'vous dis pas

Par contre j'aurais voulu savoir si quelqu'un s'était déjà renseigné vis à vis de futures protections (ou déjà existantes?) qui pourraient enrober nos futurs WF ?

J'suis pas désireux de le rendre plein de griffe dès le premier jour, donc...

Commentaire

Envoyé par RAFU Voir le message
          J'admet comme d'autres personnes plus haut ressentir une sacrée frustration suite au report de la sortie du WF...
          J'ai déjà ma carte Mobile Viking pour le 3G d'activée et tout et tout... et j'ai toujours mon bête nokia à 30 euros (remplaçant de mon défunt ancien ), j'vous dis pas

Par contre j'aurais voulu savoir si quelqu'un s'était déjà renseigné vis à vis de futures protections (ou déjà existantes?) qui pourraient enrober nos futurs WF ?

J'suis pas désireux de le rendre plein de griffe dès le premier jour, donc...
          a mon avis va faloir attendre apres sa sortie comme pour le desire je cherche désespérément une housse siliconé genre celle de l iphone qui enrobe le smartphone mais après avoir fait 5-6 magasin toujours la même réponse '' attendez un peut monsieur le téléphone viens juste de sortir les accessoires vont suivre ''
          sigpic

Commentaire

ca y est, vodafone s'est enfin décidé à changer sa page de vente
            Why get this : Pre-order today to receive yours first - expected 25 June

Sinon la vidéo du jour
            The Samsung Galaxy S isn't the only Android 2.1 smartphone to arrive here today; we've just taken delivery of the HTC Wildfire, the company's new…

Alléééé continuons d'espérer que ce soit pour début juillet
            (et non aout comme annoncé par HTCPedia)

edit : d'autres que HTCPedia parlent de fin juillet/début aout : http://pocketnow.com/tech-news/htc-wildfire-delayed
            Dernière modification par Clenaer, 18 juin 2010, 15h14.

Commentaire

La loose suis trop vert ça pu drolement le fin juillet début aout cette histoire ....

Commentaire

Ce qui me tracasse, c'est que rueducommerce est repassé de "sous 15 jours" à "sous 30 jours"
                je pense donc que c'est très mauvais signe
                faut se faire une raison .....

Commentaire

J'pense que c'est la dernière fois que je pré-commande quelque chose..

J'hésite à échanger avec un hero / tatoo finalement... Quid entre les trois ?
                  Dernière modification par RAFU, 22 juin 2010, 22h30.

Commentaire

Bonne question !
                    moi j'ai renoncé à l'hero parce que j'ai eu peur de le regretter
                    mais c'est vrai qu'il est bien le tattoo
                    tous les 2 sont plus chers (pas autant que le desire donc ca va )...
                    je ne sais pas si c'est justifié

Commentaire

• Bon je viens de lire la discussion sur le tattoo sur le forum astel

pour ma part j'oublie le tattoo -> j'ai pas été convaincue

j'ai beau lire lire lire réfléchir réfléchir réfléchir, toujours la même conclusion : je vais être patiente et j'espère ne pas etre décue ://

P.S. : ca y est, il est dispo che plusieurs dont vodafoneUK et SFR (donc France!!!)
                      j'y crois enfin !!!
                      Dernière modification par Clenaer, 23 juin 2010, 23h10.

Commentaire

• Ouh là

Bon, ca attendra

Commentaire

• Oula oui en stock chez SFR france !!! Quoi alors je commence à surveiller le facteur?? :-)

Commentaire

• Je pense qu'on saura via le forum avant via le facteur quand il sera en stock chez Astel :P

Commentaire

• Oui j'espère ils s'empresseront de le dire dès que la date sera confirmée définitivement
                              Sur tous les sites que j'ai consulté, je pense que c'est Astel le premier fournisseur
                              Je pense aussi que ça n'arrivera jamais avant le 5 juillet si ça a été annoncé comme tel
                              c'est déjà presque un miracle si on l'a chez nous ce jour là...

Moins de 2 semaines.... ça parait presque trop proche

Commentaire

• Wait and see again ... c tjrs mieux que début Aout ... Aller on croise les doigts! je n'en puis plus d'attendre :-)

Commentaire

Chargement...
                                X