Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Wildfire : un nouveau smartphone premier prix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est la même source : HTCPedia
    Pour le moment, ce sont les seuls à parler de retard
    (et pourtant j'en ai cherché des sources )
    Vodafone confirme la pré-vente et la livraison 15 juin
    Find the best mobile phone deals with Vodafone. Choose now from our huge range of phones and tablets, and find the perfect bundle for you.

j'ai posé la question au gars de HTCPedia via twitter @marchellohtc
    il ne m'a pas encore répondu

esperons ..... :/

Commentaire

Wait and see alors ... je me faisais une joie de le recevoir déjà la semaine prochaine... En même temps les gars de HTCPEdia sont basé en Arizona USA alors pit etre que les ricains se sont fait reporté mais pas l'europe again wait and see

Commentaire

Bonjour à tous,

Nous n'avons encore reçu aucune information officielle à propos d'un report de la date de sortie.

Dès que nous aurons des informations sûres, nous vous les communiquerons bien sûr immédiatement.

Merci de votre patience
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Bonjour à tous,

Nous n'avons encore reçu aucune information officielle à propos d'un report de la date de sortie.

Dès que nous aurons des informations sûres, nous vous les communiquerons bien sûr immédiatement.

Merci de votre patience
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

quelle attente mdr.....
            Blague à part moi aussi j'attend la sortie avec impatience (c'est mon premier android)

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
              quelle attente mdr.....
              Blague à part moi aussi j'attend la sortie avec impatience (c'est mon premier android)
              Dans mon cas c'est mon premier smartphone.... Rhaaaa l'attente est rude !!!!!
              Surtout que là je me coltine un Nokia 3510 depuis que mon dernier GSM est mort .....
              Viiiiiiiiitttteeeee

Commentaire

j'ai bien fait de changer ma commande pour un htc desire silver serieux jle sentais que sa allais etre repousser et puis j'ai pu mettre un peu plus donc forcément j ai choisi le desire dommage car il a l'air super bien ce petit wildfire
                sigpic

Commentaire

Envoyé par gabber85 Voir le message
                  j'ai bien fait de changer ma commande pour un htc desire silver serieux jle sentais que sa allais etre repousser et puis j'ai pu mettre un peu plus donc forcément j ai choisi le desire dommage car il a l'air super bien ce petit wildfire
                  Si j'arrive à me procurer la version rouge chez Astel, je ferai un petit feedback du Wildfire
                  Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

la sortie est annoncé pour le 05 juillet

Commentaire

Bonjour à tous,

Comme on le pressentait, la sortie du Wildfire est donc bel et bien postposée. La date de sortie serait prévue pour début juillet.

Sachez que ce report est totalement indépendant de notre volonté et que nous faisons notre maximum afin d'honorer vos commandes au plus vite.

Nous vous tiendrons bien sûr au courant des prochaines informations que nous aurons.

Merci de votre comprehension

La Team Astel

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
                        Bonjour à tous,

Comme on le pressentait, la sortie du Wildfire est donc bel et bien postposée. La date de sortie serait prévue pour début juillet.

Sachez que ce report est totalement indépendant de notre volonté et que nous faisons notre maximum afin d'honorer vos commandes au plus vite.

Nous vous tiendrons bien sûr au courant des prochaines informations que nous aurons.

Merci de votre comprehension

La Team Astel
                        Merci pour la confirmation Stephane. Par hasard, tu n'aurais pas des informations concernant la version rouge du Wildfire ??
                        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Envoyé par gabber85 Voir le message
                          c'est quand même 200€ de plus.... dur dur de craquer et changer... pourtant j'aurai bien envie car l'attente va être insupportable

ce qui est certain : dernière fois que je PRE-commande qlq chose, trop frustrant !!!

Commentaire

Envoyé par RAFU Voir le message
                            Le processeur à 500 mhz contre 1 ghz pour le désire, ou je me trompe ?
                            exacte...
                            la sortie est prévu pour le 05 juillet

Commentaire

Bonjour Furticator,

Je cherche, je cherche mais pas moyen de trouver un grossiste qui le possède en rouge.

Je n'abandonne pas. Je te tiendrai bien sûr au courant.

Stéphane

Commentaire

damned! et mon nokia qui me lache...
                                j'ai bien envie de prendre un hd mini à la place mais vraiement trop envie d'essayer celui-ci

Commentaire

Chargement...
                                X