Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Wildfire : un nouveau smartphone premier prix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de dénicher l'indice DAS de ce petit Wildfire. Sa valeur est de 0,754 W/kg ce qui correspond à une valeur en dessous de la moyenne et c'est tant mieux
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Moi je trouve qu'il est intéressant ce petit wildfire....

Il est réferencer à 259€ chez MM.

IPHONE 5 16
      BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

• Il est dispo ailleurs que chez SFR ? J'ai encore vu nul par ailleurs...

Commentaire

• Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• On sait déjà s'il supportera l'upgrade Android 2.2 ?

Commentaire

• Bonjour!
              Ceux qui l'ont déjà reçu ...vos premières impressions !!!
              @+
              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Je reçois le mien demain. Je met mon feedback dès que possible.

Commentaire

• Super, j'attends avec impatience ... car il a aussi tout d'un grand!
                  Merci!
                  SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Alors, j'ai reçu le mien aujourd'hui.

A première vue j'en suis très content.

Ce que j'attends d'un smartphone tactile par dessus tout est la fluidité, ici je suis servi. J'en reviens à mon iPhone, c'est tout aussi fluide.
                    L'interface Sense est très bien pensée, la possibilité de switcher d'une page à l'autre est très pratique.
                    L'android est une petite merveille (évidemment )

La finition extérieure est super.

Je redoutais l'écran assez petit sur le wildfire, finalement... Ca ne gène pas plus que ça. Même pour aller sur le net.
                    Ecrire des sms, je switch en mode paysage, et hop !

Franchement, à voir sur le long terme, mais je suis conquis, surtout pour le prix.

Encore un grand merci à Astel pour l'envoi rapide.

Commentaire

• Merci pour tes premières impressions à vif
                      Les envois d'Astel sont soignés et on apprécie +++
                      Je ne sais pas encore ce que je vais faire ... Aria (pas encore sorti) ou Wildfire!
                      Le Wildfire a t-il un toucher téflon aussi comme le Desire ?
                      @+
                      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Je suis sur le point de commander le Wildifre... mais une question me taraude : je sais que le Wildfire n'aura accès (à cause de son petit écran) qu'à un nombre limité d'applications sur l'Android Market (seulement les compatibles en fait).

Pouvez-vous me dire si cela va mieux qu'à l'époque du Tattoo ? Avec la sortie de tous les Mini, j'imagine que les développeurs vont s'adapter.... mais quand je sais que Google lui-même ne fait pas toujours l'effort.

Le mieux serait même qu'on me dise si les applis suivantes sont dispos : Astro, My Tracks, Opera Mini, Documents To Go ? Merci d'avance à l'heureux propriétaire d'un Wildire qui pourra faire cette recherche...

Commentaire

• Envoyé par petitgourou Voir le message
                          Je suis sur le point de commander le Wildifre... mais une question me taraude : je sais que le Wildfire n'aura accès (à cause de son petit écran) qu'à un nombre limité d'applications sur l'Android Market (seulement les compatibles en fait).

Pouvez-vous me dire si cela va mieux qu'à l'époque du Tattoo ? Avec la sortie de tous les Mini, j'imagine que les développeurs vont s'adapter.... mais quand je sais que Google lui-même ne fait pas toujours l'effort.

Le mieux serait même qu'on me dise si les applis suivantes sont dispos : Astro, My Tracks, Opera Mini, Documents To Go ? Merci d'avance à l'heureux propriétaire d'un Wildire qui pourra faire cette recherche...
                          Normalement, tu n'auras aucun problème de résolution avec les applications car la mise à jour Froyo corrige ce bug et comme le Wildfire devrait en théorie supporté la mise à jour, le problème est réglé.
                          Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Envoyé par furticator Voir le message
                            Normalement, tu n'auras aucun problème de résolution avec les applications car la mise à jour Froyo corrige ce bug et comme le Wildfire devrait en théorie supporté la mise à jour, le problème est réglé.
                            Euh, sans vouloir jouer le sceptique, je n'ai jamais lu que Froyo corrigerait ce "bug" (plutôt une fonctionnalité). Tout développeur Android doit signaler explicitement les types d'écrans compatibles avec son application... et la valeur par défaut (à ma connaissance jusqu'ici) est "normal-screens", ce qui signifie HVGA et supérieur.
                            Quand le téléphone n'a qu'un écran QVGA, l'android market filtre les applications compatibles... et une grande majorité n'y est pas car les développeurs ne sont pas intéressés (QVGA = 1,1 % des mobiles Android).
                            Donc peux-tu confirmer Android Eclair (ou le prochain Froyo) permet-il d'installer toutes les applications ? Sinon comment connaître les applis actuellement compatibles ?

Merci.

Commentaire

• sa m'etonnerait que la resolution s'adapte a l'ecran du wildfire, pour info j’ai commandé le wildfire le 23 juin sur rueducommerce et il m’on envoyer un e-mail pour me dire que je le recevrai au max le 16juillet mai il devrai etre en stock le dimanche 4juillet donc je devrait le recevoir la semaine prochaine du moins j’espere =) par contre je n’est aucune idée de la couleur, j’espere qu’il sera en noir =p

Commentaire

• Sortie annoncée mi- juillet.
                                J'espère que c'est en dehors des rentrées aujourd'hui pour les premières pré-commandes
                                parce que je me suis faites à l'idée d'avoir le miens la semaine prochaine......

Commentaire

Chargement...
                                X