Un écran un peu plus petit que le desire, et un prix nettement inférieur oO C'est bizarre quand même ! J'ai ptet vu ou il y a d'autres différences notoires ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Wildfire : un nouveau smartphone premier prix
Réduire
X
-
Envoyé par RAFU Voir le messageLe processeur à 500 mhz contre 1 ghz pour le désire, ou je me trompe ?384 de ram pour le wildfire et 576 de ram pour le Desire , la différence de l'écran aussi !!! Désire : Resolution: 480 X 800 WVGA Amoled et Wildfire : Résolution: 240 x 320 QVGA écran tactile capacitif simple
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par gabber85 Voir le message528mhz384 de ram pour le wildfire et 576 de ram pour le Desire , la différence de l'écran aussi !!! Désire : Resolution: 480 X 800 WVGA Amoled et Wildfire : Résolution: 240 x 320 QVGA écran tactile capacitif simple
Commentaire
-
Envoyé par bis31 Voir le messageTu le classerais où par rapport à l'omnia HD ?sigpic
Commentaire
-
-
Envoyé par bis31 Voir le messageWildfiresigpic
Commentaire
-
La puce GPS fonctionne seule, MAIS il faut le 3G (ou Wifi) pour charger les cartes si tu travailles avec la version en ligne de GoogleMap par exemple.
Mais en embarquant les cartes tu n'as plus besoin du 3G ou Wifi, c'est possible avec un programme (payant ou gratuit ça je n'ai pas encore pu regarder)
Sinon pour la date de sortie :
Certain sites l'annonce le 7/6/2010
mais quand on clique on arrive sur pixmania qui annonce le 5/7/2010
RueduCommerce est passé de "sous 15 jours" à "En cours de réappro"
je ne sais pas si c'est bon signe, mais avec Astel c'était le premier site à proposer le "pre-order"
http://www.rueducommerce.fr/Telephon...#xtor=AL-24-12[plateforme]-120001[zanox]-[0]-[www.frandroid.com]-[ctxt]|[c2a]
Il se trouve aussi depuis peu sur le site de vandenborre.be et est attendu le 21.06
par contre sur certains sites UK il est prévu fin juillet
http://www.play.com/Mobiles/Mobile/4-/15279083/HTC-Wildfire-Android-Sim-Free-Unlocked-5-0-Megapixel-Touch-Screen-Mobile-Phone/Product.html?source=9593&_$ja=tsid:11853|prd:89637
Difficile de se faire un idée
mais tant qu'Astel ne change pas la date sur son site je reste optimiste
Commentaire
-
Hello! passer commande vendredi dernier et ce midi je reçoit une annulation de ma commande ... la raison indiqué: 'Nouveau statut : Annulée pour FRAUDE'. J'ai bien sur directement répondu à l'update de ma commande en demandant ce qu'il en était :-( des histoires similaires de votre coté? j'ai payé avec ma VISA comme d'hab ... comprends pas ...
Commentaire
-
Envoyé par scualoux Voir le messageHello! passer commande vendredi dernier et ce midi je reçoit une annulation de ma commande ... la raison indiqué: 'Nouveau statut : Annulée pour FRAUDE'. J'ai bien sur directement répondu à l'update de ma commande en demandant ce qu'il en était :-( des histoires similaires de votre coté? j'ai payé avec ma VISA comme d'hab ... comprends pas ...sigpic
Commentaire
-
Tout roule on m'a sonné directement sur mon gsm et le problème est reglé ! j'avais tenté un paiement banque contact avant qui a échoué (module de sécurité bla bla) et ensuite utilisé ma VISA pro du Boulot ... les doutes on assaillis notre équipe de ASTEL ... Au moins ils check tout les cocos c rassurant ! explication rapide et ma commande est de retour en mode attente ;-)
En tout cas super service ASTEL coup de fil dans l'heure !! BRAVO!
Et quoi alors le 18/06 est compromis ou quoi ?
Commentaire
-
Envoyé par scualoux Voir le messageTout roule on m'a sonné directement sur mon gsm et le problème est reglé ! j'avais tenté un paiement banque contact avant qui a échoué (module de sécurité bla bla) et ensuite utilisé ma VISA pro du Boulot ... les doutes on assaillis notre équipe de ASTEL ... Au moins ils check tout les cocos c rassurant ! explication rapide et ma commande est de retour en mode attente ;-)
En tout cas super service ASTEL coup de fil dans l'heure !! BRAVO!
Et quoi alors le 18/06 est compromis ou quoi ?
Concernant la date, c'est toujours le flou absolu. A mon avis, ce sera pour fin juin mais sait-on jamais.Devenez un Viking et je vous remercieraihttp://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
Commentaire
Commentaire