Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Wildfire : un nouveau smartphone premier prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Par contre, la qualité des photos prisent avec le wildfire est toujours médiocre malgré l'upgrade en 2.2.
    sigpic

    Commentaire


    • Envoyé par steleb Voir le message
      Bonjour à tous,

      Je voudrais savoir si quelqu'un a ou a eu des problèmes MMS Proximus
      Ma femme a un Wildfire depuis octobre et a des problèmes concernant les MMS.
      J'ai vérifié les paramètres hier dans Paramètres, Sans fil et réseaux, Réseaux Mobile, Nom des Poinst D'accès(APN).
      Il y a PX internet et MMS comme sur mon D. HD
      J'ai coché le PX internet comme sur mon D. HD et j'ai vérifié les paramètres MMS en comparant avec mon D. HD et c'est bon apparemment.

      Merci d'avance à tous
      Je sais que ca ne va pas t'aider, mais j'ai repris mon wildfire a une personne sur base, j'ai mis ma car px et j'ai envoyé des mms sans introduire des paramètres.
      Donc je ne sais pas si le problème viens d'un paramètres mms, a mon avis c un réglage dans les paramètres des message en général

      Commentaire


      • C'est bon j'ai rajouté en login /password : mms dans les paramètres APN et ca fonctionne nickel pour ma femme
        En espérant que cela pourra en aider d'autre.

        Du coup j'ai rajouté ça aussi dans les paramètresde mon DHD, on ne sait jamais
        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

        Commentaire


        • Apparemment la mise à jour vers la 2.2 aura lieu ce mois-ci pour l'Europe et en février pour le reste du monde.

          Commentaire


          • Envoyé par Clenaer Voir le message
            Sinon, rien à voir mais voici mon prochain achat .....
            Personalize and protect your iPhone, iPad, MacBook, Dell, Microsoft and Samsung devices with artist-designed and custom skins and cases.

            Voilà j'ai reçu mon gelaskins et ça donne vraiment bien !!!
            C'est en fait un plastique épai qui recouvre l'avant et l'arrière (+ le wallpaper)
            Un bon moyen pour ne pas se lasser de son téléphone


            Dernière modification par Clenaer, 06 janvier 2011, 22h49. Motif: ajout photos

            Commentaire


            • Bonjour, je viens d'acheter le wildfire.
              Je découvre... c'est mon premier 3G (oui je sais, j'ai du retard... lol Mais j'ai quand même un ipod touch depuis deux ans... soit.)

              Voilà, je rencontre des problèmes pour paramétrer mon adresse mail (yahoo.fr)
              J'entre mon adresse, mon mot de passe et là, ca bloque, il me demande une kyrielle de bazars...
              Quel protocole?
              quelle adresse de messagerie?
              Nom d'utilisateur? je suppose que c'est mon adresse e-mail
              Mot de passe, ok celui la je le maitrise...
              Serveur pop?
              type de securité?
              Port du serveur?

              Enfin, voilà pas mal de questions...
              J'espere avoir été clair.
              Merci d'avance.
              Carlito.

              Commentaire


              • Globalement tres content de mon wildfire blanc je suis sous froyo depui peu. Je trouve les applis de base tres complets. Jai testé des apps qui remplacent l'application pour les sms (handcent, chompsms, ) et je prefere la version de base. Plus simple et plus clair. Concernant froyo, angry birds tourne deja mieu que sur eclair.

                Commentaire


                • Un nouveau Wildfire : http://www.htc.com/fr/product/wildfires/overview.html
                  Plus léger
                  Android 2.3
                  Meilleur processeur (600Mhz)
                  Plus de mémoire (512Mo)
                  Wifi N supporté
                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X