Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La prochaine mouture majeure d'Android devrait voir le jour aux alentours de mi-octobre tandis que les premiers terminaux équipés seraient prévus sur le marché en novembre / décembre, soit aux alentours des fêtes de fin d'année. Notons qu'il pourrait s'agir d'une décision stratégique puisque c'est précisément à cette période que sont prévus les premiers smartphones sous Windows Phone 7 mais également les premiers appareils sous Chrome OS. Tous les téléphones ne pourront être mis à jour en effet, une configuration minimale serait requise, à savoir : un processeur cadencé à 1GHz, 512 Mo de mémoire vive ainsi qu'un écran de 3,5 pouces ou plus.

    Chany, d'ici là tu devras encore certainement changer de Smartphone, a part Nokia qui pédale dans la choucroute, a moins qu'il ne s'allie avec Philips pour son Senseo, il finiront bien par faire du café, à moins que ce soit l'inverse!
    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Et oui Géo10 mais en attendant, j'aime bien le changement et comme tu dis j'aurai certainement un autre smartphone d'ici là!
      Tu sais celui que j'ai gardé le plus longtemps à été mon N95 8Go pas moyen de m'en défaire et je ne voyais pas ce que d'autres auraient pu m'apporter en plus de ce que j'avais déjà avec ce Nokia!
      Enfin... tout évolue et j'aime bien Android et je me réjouis de voir l'évolution avec le très attendu "Froyo".

      Ce qui est ridicule , c'est quand je me suis séparée du HTC Desire et que son nouveau propriétaire me donnait et vantait tous les points positifs d' Android que j'ai commencé à le regretter
      Aie aie aie... souvent femme varie et aussi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
      SamSung GALAXY S i9000


      Commentaire


      • #18
        Envoyé par chany Voir le message
        Et oui Géo10 mais en attendant, j'aime bien le changement et comme tu dis j'aurai certainement un autre smartphone d'ici là!
        Tu sais celui que j'ai gardé le plus longtemps à été mon N95 8Go pas moyen de m'en défaire et je ne voyais pas ce que d'autres auraient pu m'apporter en plus de ce que j'avais déjà avec ce Nokia!
        Enfin... tout évolue et j'aime bien Android et je me réjouis de voir l'évolution avec le très attendu "Froyo".

        Ce qui est ridicule , c'est quand je me suis séparée du HTC Desire et que son nouveau propriétaire me donnait et vantait tous les points positifs d' Android que j'ai commencé à le regretter
        Aie aie aie... souvent femme varie et aussi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
        Je suis l'heureux propriétaire du Desire. Et je ne comprends pas comment tu as pu t'en séparer. Tu n'as pas senti le Desire monté en toi ?
        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

        Commentaire


        • #19
          C'est toi qui est venu à la maison pour le voir Furticator et me faire la surprise de l'acheter en même temps ...non, c'est Loganwan ...
          Enfin, si c'est toi ... je vois que tu en es très heureux et il ne saurait en être autrement ... vu que tu t'y connais!
          Reste bien avec nous pour nous prodiguer d'autres bons conseils surtout avec moi et mon prochain Galaxy S!
          Tu peux passer le voir quand je l'aurai si tu veux mais pour le voir...... pas pour l'acheter cette fois -ci
          Bonne soirée.
          SamSung GALAXY S i9000


          Commentaire


          • #20
            lol chany il y a erreur sur la personne mais je prend note de ton invitation J'espère que tu seras conquise de ton Galaxy S.

            Je pense que oui vu que tu es -il me semble- habitué à l'interface à la pomme et que l'environnement du Samsung frôle la copie iPhone.

            Tiens nous au courant dès que tu l'auras. J'attends des retours surtout au niveau gaming, c'est dans ce domaine qu'il excelle. 60 fps à quake contre une 20aine pour le Desire.
            Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

            Commentaire


            • #21
              Merci ... et pour l'invitation pas de problème quand même )) si tu passes par Chokier Flémalle, ma porte t'est ouverte ! Tu me préviens par mail privé et zou on se voit et tu vois le Galaxy S ou un autre si j'ai changé d'ici là
              SamSung GALAXY S i9000


              Commentaire


              • #22
                Le Samsung Galaxy S, LE smartphone des gamers?

                Voici un test comparatif entre le
                HTC Desire et le Samsung Galaxy S autour de Quake 2 et 3, et le résultat est des plus étonnants !


                Le processeur graphique n’est pas qu’un détail dans le choix d’un smartphone, la preuve en vidéo sur Quake 2 :


                La suite en vidéo :
                http://www.pointgphone.com/samsung-g...s-gamers-13740
                SamSung GALAXY S i9000


                Commentaire


                • #23
                  C'est en effet le plus puissant mobile Android, surtout dans les jeux car dans le menu il est un poil plus lent que le desire. La carte graphique intégrée gère 3 a 4x plus de 3D que ceux des desire et nexus one ...
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

                  Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne suis pas très jeu ....dommage !
                    Il ne sera pas utilisé au quart du dixième de ses possibilités
                    SamSung GALAXY S i9000


                    Commentaire


                    • #25
                      Il sera mien début aout
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                      Commentaire


                      • #26
                        Super YAS ainsi nous pourrons partager nos avis sur ce Galaxy S !
                        SamSung GALAXY S i9000


                        Commentaire


                        • #27
                          Mais un mois c'est long
                          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais non, et puis tu auras l'occasion de te faire une idée avec le positif ou négatif rencontré avec ce GalaXy S!
                            De lire des tests aussi ... moi, je trouve encore que c'est le meilleur des moments c'est avant de le recevoir, on cherche, on va sur un autre choix puis on y revient et ainsi de suite.. puis arrive l'instant ultime où le colis à la main , le cœur battant un peu plus fort ,un peu plus vite , tu le déballes et le découvre .....le retourne et n'ose l'allumer... tu contemples sa boite et ses accessoires, tu le reprends en main et tu penses ...... qu'il est beau , l'écran s'allume et la bouche grande ouverte, tu pousses un grand Whouaaaa d'émerveillement et à cet instant précis .......c'est déjà le début de la fin... car après les essais des premiers jours... tu commences à le laisser un peu plus sur le côté et c'est reparti pour un tour.... de manège )))
                            Tout ça , pour vous dire mon état de ce matin car ... il arrive ........ je l'attends ...
                            @+
                            SamSung GALAXY S i9000


                            Commentaire


                            • #29
                              C'est via le boulot Ma commande est déjà faite. Je ne pourrais pas changer d'avis et je ne pense pas le regretter
                              Ah que je te comprend !
                              Tiens-nous informés
                              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                              iPad Air 2 Cellular
                              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                              Commentaire


                              • #30
                                Premières impressions

                                La qualité de construction de ce Galaxy S est au rendez-vous.
                                Par contre, il est trop lisse et fort glissant genre iPhone " ou anguille pour ceux qui connaissent mieux" " il est plus fin, plus long, plus large et heureusement moins lourd mais sensation identique si on ferme les yeux et qu'on les prend en main.
                                Dommage que Samsung ai copié le look de l'iPhone ou peut-être était-ce l'inverse, au début d'Apple.... je pense que c'est ce qui m'a plu au départ sur ce Galaxy.
                                C'est clean, net et l'écran n'étant entouré que d'un simple contour gris chromé anodisé du plus bel effet est bien mis en valeur, c'est un des meilleurs que j'ai eu
                                après celui de l'HTC Désire et du Samsung HD qui sont très proches! Quelle qualité de luminosité, de couleurs et de contraste simplement merveilleux.
                                L'écran tactile laisse très peu les traces de doigts, il est peut-être traité pour ce problème comme l'iPhone .
                                Pas de flash et pas de protection de l'objectif photo.

                                Il me manque le sense de Htc que j'avais sur le Desire et que j'appréciais , c'est une approche différente et on doit s'y faire.
                                Le son par le haut parleur est très bon , j'aime bien sa sonorité!
                                Le kit mains libres n'est pas séparé du casque stéréo dommage car on ne peut pas l'utilisé avec ses écouteurs préférés.
                                Bon....je n'ai pas trop le temps donc je termine ici ...
                                la suite pour plus tard!

                                SamSung GALAXY S i9000


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X