Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je pense qu'il est dispo chez phonehouse a aachen "allemagne"

    Commentaire


    • #62
      Moi, perso , j'achète tout sur Pixmania.be ... depuis + de 2 ans et demi et jamais mais jamais aucun problème! Soit enlèvement sur Bruxelles ou transporteur chez moi en 24 heures !
      Gms , PC Portable , Ecrans de télévision du plus petit au plus grand, aspirateur, four à micro ondes qu'importe ...jamais de problème, je ne fais pas de la pub et je ne suis pas sponsorisée ...dommage

      Sur Astel pour les smarphones quand ils ont ce que je veux car c'est aussi un site de confiance
      SamSung GALAXY S i9000


      Commentaire


      • #63
        effectivement phonehouse allemagne l'on a 479 euros, je suis aller cette après midi afin de me rendre compte de la bête, bien je suis déçu du produit, je criique pas son fonctionnement mais sa fabrication, il fait jouet noir brillant ... j'ai pas osé le prendre et pour tent suis aaller pour le prendre

        Commentaire


        • #64
          ouftiiiiiiiiiii , je reviens après la tempête ... j'ai pas eu trop de dégâts, des broutilles vraiment par rapport à d'autres qui ont perdu +++

          Bon...pour te répondre Barbibul ... moi, je le trouve pas jouet mais bon ...les perceptions et la préhension de chacun !!!
          Trouve nous autre chose comme ça , nous pourrons faire papote pour les comparaisons

          Bonne soirée!
          SamSung GALAXY S i9000


          Commentaire


          • #65
            bien j'etais vraiment tanter pour un achat mais j'ai ete deçu de sa composition, car mon wave etais telement robuste a coté

            maintenant l'autonomie me fais peur apres plusieurs x10

            voila voilou

            Commentaire


            • #66
              hello,

              J'apporte mon témoignage possédant aussi avant un wave : c'est vrai que le wave apporte plus confiance pour son côté alumunium brossé et qu'a prime abord le galaxy fait jouet...

              Mais apres plusieurs jours il faut bien reconnaitre que le plastique brillant du samsung tient bien en place : je veux dire que tout s'emboite parfaitement et il n'y a pas le moindre jeu dans la coque ou autre.

              Et franchement y a pas à dire android c'est vraiment sympa surtout avec les applications gratuites de chez google.

              Sinon côté autonomie il est vrai qu'il ne tient pas bcp : 3 jours pour ma part, au total connexion wifi 2h max, 3h mp3, + chipotage du gsm et avec tout ça il restait genre 10%... Maintenant j'ai laissé le gps activé par défaut donc ça devait consommer aussi...

              Faut voir ce que ça donnerait comparé à un htc desire ou legend...

              Commentaire


              • #67
                Pour moi la batterie du desire est médiocrissime ! si j'avais les moyens je me prendrais ce S car la batterie est bien plus longue !

                Ca fait que quelques jours tu verra lorsque tu vas bien roder la batterie ca ira mieux.

                Avec mon utilisation sur le desire je tiens un quart de journée, lorsque je l'utilise avec modération c'est une journée.

                Merci Chany pour pixmania c'était pour mon frère qui le cherchait.
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                Commentaire


                • #68
                  Re il est vrai que l'autonomie annoncé est plus que le wave et si c'est le cas ses genial

                  j'ai peur que les partie lisse soit sensible au microgrife

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par mimstyle Voir le message
                    Pour moi la batterie du desire est médiocrissime ! si j'avais les moyens je me prendrais ce S car la batterie est bien plus longue !

                    Ca fait que quelques jours tu verra lorsque tu vas bien roder la batterie ca ira mieux.

                    Avec mon utilisation sur le desire je tiens un quart de journée, lorsque je l'utilise avec modération c'est une journée.

                    Merci Chany pour pixmania c'était pour mon frère qui le cherchait.
                    Perso, je n'ai jamais eu de tels problèmes de batterie avec mon Desire à l'époque !!!

                    Niveau batterie, je tenais 2 jours complets avec les maj de données activées tt le temps, 3G quand dispo enfin utlisation normale quoi.

                    C'est vraiment très peu, je pense que tu dois avoir un souci de batterie... X_X
                    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                    APN: PANASONIC X-M1
                    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                    Commentaire


                    • #70
                      @bardibul : malheureusement je n'ai plus mon wave donc je ne saurai faire de comparaison avec le galaxy S et comme c'est mon premier vrai smartphone je vais avoir du mal à comparer. Je laisse ça aux autres

                      Sinon pour la coque je suppose qu'elle ne doit pas se rayer trop vite tant que tu ne mets pas tes clefs :d avec d'ailleurs apparement l'écran est fait d'une matière anti-rayure jusqu'à une certaine limite . Maintenant je me dis qu'au pire des cas si la coque se raye trop facilement j'en acheterai une autre sur ebay dans 6 mois (ça aussi des avantages d'avoir des coques facilement interchangeables). Sinon pour l'utilisation de tous les jours me suis commandé une petite housse en tissue pour le protéger durant les transports : et quand je l'utilise je le sors de là. J'aime pas les full covers pcq on ne sent plus le téléphone.

                      Commentaire


                      • #71
                        moi c'est decidé,je remplace mon désire pour tester ce galaxy,ce n'est plus qu'une question de jours :-)



                        niveau batterie,ça me fait plaisir de lire qu'il tient un peu plus que le désire,car moi idem en forte utulisation je tiens juste la journée.

                        niveau apn suis curieux de voir ces reglages,et surtout le son,petit point négatif pour moi sur le désire,qui a un son trop aigu.



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • #72
                          Le Galaxy S, enfin un vrai concurrent pour l'iPhone !

                          Nous avons pu prendre en main le Samsung Galaxy S, le smartphone le plus évolué à ce jour. Une incroyable réussite.
                          Alexandre Salque | 01net. | le 04/06/2010 à 19h00


                          La fée Samsung et le magicien Google se sont penchés sur le berceau du Galaxy S. Ils ont doté le smartphone phare de Samsung de tout ce qui se fait de mieux actuellement. Voici nos premières impressions.

                          De loin, le Galaxy S ressemble à un iPhone : un grand écran noir avec des rangées d'icônes carrées. En se rapprochant du téléphone, on se rend compte que cet écran est bien plus grand et de bien meilleure qualité que celui de l'iPhone, soit 4 pouces de diagonale, contre 3,5 pouces.
                          L'affichage Super Amoled développé par Samsung apporte un contraste jamais vu. C'est comme si on comparait les noirs d'un téléviseur plasma avec ceux affichés par un écran LCD classique qui affiche des noirs qui tirent vers le gris à cause du rétroéclairage. L'écran est visible même en plein soleil, ce qui n'était pas le cas avec les précédents téléphones Amoled de Samsung.
                          Le processeur à 1 GHz : une débauche de puissance

                          Le Galaxy S dispose de la même réserve de puissance que l'iPad. C'est en effet un processeur Samsung Cortex A8 à 1 GHz d'architecture ARM qui anime le téléphone. Lors de notre prise en main, nous avons été surpris par la fluidité de l'interface, par la rapidité d'ouverture des applications et par la vélocité et la fluidité de la navigation Internet. L'appareil est doté de 512 Mo de mémoire vive, soit le double de l'iPad.

                          Par rapport à l'iPhone, le Galaxy S se montre plus fluide, ce qui ne nous est encore jamais arrivé de voir. Normal, l'iPhone 3G S est animé par un processeur à 600 MHz. Le processeur du Galaxy S s'est montré un peu plus rapide que le Qualcomm Snapdragon à 1 GHz, qui équipe bon nombre de téléphones récents. Nous avons pu jouer à Asphalt 5, le fameux jeu de voitures et nous avons été étonnés par la rapidité de l'action et par le rendu des graphismes.
                          La photo même sans flash

                          Oui, vous avez bien lu ! Le top du top des téléphones ne possède pas de flash. Mais les photos de test que nous avons prises en intérieur montrent que le capteur de 5 mégapixels et le logiciel de traitement d'images embarqué font des miracles : les images sont nettes, bien définies, avec des couleurs respectées.

                          Un vrai GPS intégré grâce au logiciel de navigation Google

                          Le Galaxy S sera l'un des premiers téléphones à disposer en standard du Google Maps Navigation. Grâce au système de navigation, le téléphone se transforme en vrai GPS, avec un grand écran et les indications vocales par le haut-parleur externe. Jusque-là disponible uniquement aux Etats-Unis, Google Maps Navigation sera disponible dans dix pays européens dès ce mois de juin.

                          La vidéo en HD sans forcer

                          Le Galaxy S lit directement les fichiers vidéo depuis sa mémoire interne (8 ou 16 Go) ou depuis une carte microSD, sans les reconvertir. Un avantage de plus face à l'iPhone. Nous avons pu apprécier un film au format Xvid en HD 720p sur son magnifique écran de 10,2 cm de diagonale.

                          Les vidéos que nous avons enregistrées en haute définition sont lues sans que saccades de l'image, même en suivant un sujet en déplacement. L'autofocus et le zoom numérique sont très rapides pour un téléphone. De plus, le téléphone possède une sortie télé (grâce à la prise jack 3,5 mm avec un adaptateur qui gère le son multicanal 5.1) pour lire les vidéos sur un téléviseur.
                          Swype : la saisie de texte à la vitesse de l'éclair

                          Imaginez pouvoir écrire pratiquement aussi vite que vous parlez. C'est possible avec le Galaxy S grâce à Swype, le système révolutionnaire de saisie de texte. Plutôt que de taper sur les touches une à une ou de laisser deviner les mots avec un logiciel prédictif comme T9, il suffit de glisser rapidement son doigt à l'écran sur les lettres du clavier virtuel qui forment le mot. Nous avons pu écrire « bonjour » en une demi-seconde ! Un système révolutionnaire qui fonctionne aussi bien pour les SMS, les e-mails ou la prise de notes.

                          Des applications à foison

                          En plus des 50 000 applications actuellement disponibles sur l'Android Market, la plate-forme de téléchargement de logiciels de Google, le Galaxy S bénéficie d'excellentes applications préinstallées.

                          Daily Briefing affiche sur une même page différentes informations que l'utilisateur aura choisies : prévisions météo, cours de la Bourse, fils d'actualité, etc. Pour les professionnels, ThinkFree permet de lire et de modifier les documents Office, une lettre tapée dans Word, un tableau Excel ou une présentation Powerpoint que l'on pourra projeter depuis son téléphone grâce à la connexion vidéo du Galaxy S.
                          Une application transforme le téléphone en télécommande télé pour piloter les TV Samsung - ça ne fonctionne pas avec les autres marques. Une autre permet de lire des livres et de les feuilleter, comme sur l'iPad. Un logiciel de réalité augmentée, développé conjointement par Layar et TomTom, affiche les points d'intérêt en surimpression par l'image filmée en direct par la caméra. Très pratique pour trouver un café ou savoir où se trouve la prochaine station de métro.
                          Plus gadget, Smart Alarm permet de se réveiller en douceur avec une augmentation graduelle du volume de l'alarme et une chromothérapie, l'écran devenant de plus en plus lumineux, les couleurs de plus en plus vives. Les 8 à 16 Go de mémoire flash interne ne seront pas de trop pour stocker toutes ces applications, les films et les musiques.
                          Trois mises à jour d'Android garanties

                          Le Galaxy S sortira avec Android 2.1, la version la plus récente du système d'exploitation de Google. Samsung assure qu'il est en train de valider Android 2.2 et que son
                          smartphone sera mis à jour automatiquement le mois prochain, quelques semaines après sa sortie.
                          Android 2.2 apporte la gestion du Flash, l'installation d'applications depuis une carte mémoire et beaucoup d'autres choses intéressantes. Pour le Galaxy S, Samsung assurera la mise à jour vers les trois prochaines versions du système d'exploitation, soit une pérennité d'au moins trois ans pour ce téléphone.

                          De toute beauté, très rapide, extrêmement facile à utiliser… le Galaxy S est le téléphone de tous les superlatifs. Sans commettre de crime de lèse-majesté envers l'iPhone 3G S, nous pouvons affirmer que le smartphone de Samsung est LE meilleur actuellement. Enfin, quand il sera disponible, le mobile n'étant vendu en France qu'à partir du mois de juillet 2010, au prix de 530 euros pour la version 8 Go, et aux alentours de 650 euros la version 16 Go, hors abonnement.

                          lien:
                          www.01net.com
                          Dernière modification par chany, 15 juillet 2010, 10h03.
                          SamSung GALAXY S i9000


                          Commentaire


                          • #73
                            Perso, je n'ai jamais eu de tels problèmes de batterie avec mon Desire à l'époque !!!

                            Niveau batterie, je tenais 2 jours complets avec les maj de données activées tt le temps, 3G quand dispo enfin utlisation normale quoi.

                            C'est vraiment très peu, je pense que tu dois avoir un souci de batterie... X_X
                            Non ma batterie n'a pas de problème il y a pas mal de programmes qui tourne. 6h d'autonomie en communication en 2G (officiel) on sait pas aller loin avec ça alors que le samsung galaxy S en propose 13h30 hummmm pas de comparaison à faire, samsung est devenu un leader en batterie en écran tactile et sa technologie super amoled
                            Dernière modification par mimstyle, 15 juillet 2010, 14h15.
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

                            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                            Commentaire


                            • #74
                              La batterie du Htc Désire est une Li-Ion 1400 mAh
                              La batterie du Samsung Galaxy S est une Li-Po 1500 mAh
                              Connaissez -vous la différence entre Li-Ion et Li-Po !?!
                              @+
                              SamSung GALAXY S i9000


                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par chany Voir le message
                                La batterie du Htc Désire est une Li-Ion 1400 mAh
                                La batterie du Samsung Galaxy S est une Li-Po 1500 mAh
                                Connaissez -vous la différence entre Li-Ion et Li-Po !?!
                                @+
                                Li-Po pour Lithium Polymère. Au niveau de la tension, c'est kiff-kiff. Même si les Li-Ion peuvent fonctionner sur du 3,6 ou 3,7 V, le Li-Po fonctionne uniquement sous 3,7 V.

                                En pratique, la Li-Po résiste plus à la surcharge mais possède une durée de vie inférieure au Li-Ion. Le Li-Po est plus chère que son concurrent mais pèse moins.
                                Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X