Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic ROM 2.2, un bonheur !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ 4rN0 : jamais été dans cette situation...

Si tu fais un Fastboot AVANT de connecter au PC, ça donne quoi ? Ton PC ne détecte pas ?
    As-tu essayé :
    1) Installer le driver Magic sur un PC "vierge" avec la version du SDK ? (ou d'effacer le driver version téléphone avec USBDeview.exe)
    2) Connecter après la Fasboot ?

Commentaire

Heu... je me rends compte que mon message est sans doute confus :
      par défaut, le driver du téléphone n'est pas optimal pour les opérations depuis le SDK. En principe il vaut mieux installer le driver depuis le SDK avant de connecter pour la 1er fois le téléphone au PC. Je me dis que ton driver d'origine ne "parle" peut-être pas bien avec ton Recovery (je n'en sais rien en fait, j'essaye d'imaginer des pistes). Donc peut-être qu'en supprimant le driver d'origine dans ton PC avec un programme comme USBDeview et de le réinstaller depuis le dernier SDK, peut-être que ton téléphone sera reconnu s'il est préalablement Fastbooté ?

Commentaire

Aïe ! Je crains que j'ai trouvé
        Et c'est une mauvaise nouvelle...

Tu as utilisé recovery-RA-sapphire-v1.7.0H.img
        Or tu as un 32B
        les versions "H" sont réservées aux 32A
        Tu aurais dû utiliser recovery-RA-sapphire-v1.7.0G.img
        C'est d'ailleurs expliqué (mal, j'en conviens) sur la page de xda-developers : "Use the H/G version if your Magic is HTC branded (PVT 32A board)/Google branded (PVT 32B board)"
        Du coup, je pense qu'en effet ton HTC est briqué...
        Désolé....

Commentaire

Ouais, de fait...

Donc pour vous, aucunes solutions ? Un retour au SAV? Il a 1 an et 1 mois ...

Commentaire

En principe la garantie est de 2 ans. Mais il faudra que tu fasses l'innocent du genre "Une raume, c'est quoi ça une raume ?"...

Commentaire

Falken : quoi de neuf avec la RC2 ??

les apps s'installent correctement ou certaines refusent encore de s'installer après le flash comme avec la RC1 ??
              plus rapide ?
              ...
              Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Les applis s'installent sans problème
                Rapidité idem (un poil plus rapide)

Mais :
                - le market se plante tjs pendant les téléchargement (sans que celui-ci soit interrompu). On avait déjà ça en RC1
                - la 3G semble plafonnée à 2,5 Mb/sec. Pas moyen de passer en HSDPA
                - 2 fois "Menu" ne suffit plus à débloquer l'écran, il faut obligatoirement glisser le slider "cadena" vers la droite (on s'en fout, faut juste changer ses habitudes)

Bref, rien de grave comparé au confort de très loin meilleur que la 1.5 d'origine et à une vitesse bien plus grande.

A noter que j'ai fait la mise à jour de RC1 vers RC2 via Rom Manger Prenium

Commentaire

4rN0 : Je ne pense pas (j'en suis un peu près sur) que ton téléphone soit briqué à cause d'une mauvaise recovery normalement il doit demarré en fastboot ( touche volume du bas + power ) et de la tu peux reflasher la recovery avec une adaptée pour les 32B. est ce que tu as bien l'executable flashboot.exe dans le dossier du SDK pour pouvoir lui envoyer des commandes quand tu es dans le mode fastboot ?

Les seules choses qui briquent les téléphones c'est une mauvaise radio ou un mauvais hboot

Commentaire

Freehackel : J'ai déjà essayé maintes fois de rechopper le mode fastboot en faisant la manip vol down+power mais rien. L'exe fastboot est bien dans le SDK mais comme je pense, mon htc ne boot pas "assez loin" que pour se faire détecter par un pc donc impossible de lui envoyer quoique ce soit comme commande sinon je pense que j'aurais pu récupérer ma bourde. Je cherchais plus une solution style d'une image à mettre sur la SD puis faire une manip pour qu'il boot cette image.

Demain je vais le ramener là où je l'ai acheté et vais essayer de le faire passer en répa sous garantie...

Encore merci de vous êtes penchés sur mon cas !

Commentaire

Falken : sait on passer en RC2 depuis la 5.0.8 sans wiper tout ?
                      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Je n'en sais rien, je suis passé de la Gyd ROM (Android 1.4 + Sense) directement vers Froyo.
                        Et j'ai Wipé.

De toute façon, la seule chose que tu risques en essayant sans Wiper, c'est de devoir recommencer... avec un Wipe ;-)

Commentaire

Chargement...
                        X