Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Apollo : Un Android neuf pour 199€ !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Bumper Voir le message
    Bonjour,

Moi j'ai la version Proxi Pack en noir. Bon appareil, si ce n'est qu'il se coupe régulièrement tout seul...Rien qu'hier, il m'a demandé 4 fois d'entrer mon code PIN....pas sympa quand on doit être joignable 24/24...
    Ou mieux encore, batterie chargée 100% => 1appel de 5min => batterie à 5% ?????!!!!!!
    Androïd Market très sympa, navigation internet très correcte, photo bof...

Je lui mettrais une note de 7/10
    hello,
    j'ai eu le même problème de demande de code pin.
    je n'ai plus de prob depuis que j'ai désactiver la 3g pour le edge.
    idem pour le prob de batterie.
    espérons que le problème disparaisse à la mise à jour 2.2.

++

Commentaire

Salut à tous,

bon encore un petit problème

J'ai dû remettre les paramètres du gsm par défaut suite à une mauvaise manipulation mais depuis, je n'arrive plus à lire une vidéo sur le web ( en wifi ). Je sais me connecter au web, lire un site,ect... mais impossible de lire une vidéo, le lancement de la vidéo ne se fait pas.

Je ne me rappelle pas avoir paramétré quelque chose pour ça avant de remettre les paramètres par défaut...

Si vous avez une idée, je vous en remercie

Bonne année 2011.

Commentaire

J'ai ce modèle depuis 2 semaines environ. Je suis chez Mobistar mais j'ai acheté le modèle noir Proximus que je trouvais plus joli (question de gout). Verdict: hyper content!! Vraiment super+++ Le seul petit bémol est l'autonomie mais bon avec ce genre de machine, on est tenté de chipoter! J'ai moi aussi eu à plusieurs reprises des espèces de déconnexions: je devais réintroduire mon code pin. Est-ce que ceux à qui s'est arrivé sont aussi chez MObistar... histoire de savoir d'où ça vient.
        L'android Market que je ne connaissais pas est TERRIBLE. On y trouve presque tout ce qu'on peut imaginer. Seul truc bizarre mais je pense que c'est une spécificité belge: il ne propose pas Youtube! Mais j'ai trouvé la parade sur le Web: il faut installer un programme "installateur" dispo sur l'ANdroid Market (appInstaller) puis trouver le fichier du programme Youtube sur le Web (fichier au format apk). Super simple à réaliser.
        A ceux qui hésitent... n'hésitez plus!

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
          Oui j'avais remarqué ça aussi il y a un moment, c'est pour cela qu'il faut pas le passer en mode silencieux, mais en mode vibreur, il ne sonnera pas et vibrera... et si tu désactive la mode vibreux, il vibrera quand même...
          Et il est possible de le faire sonner ET vibrer? Merci
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Oui il sonne et vibre en meme temps... Mais en fait, il y a deux modes sans sonnerie: le mode vibreur et le mode silencieux (sous entendu sans vibrations).

Commentaire

Merci. Encore une question, y a-t-il bien une puce GPS dessus? Avez-vous déjà tester avec une appli genre TomTom?

Merci
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Oui il y a une puce GPS, je dois dire que c'est pas une des meilleures, elle prend un peu de temps à se mettre en route, mais elle me suffit. Après je l'ai uniquement utilisée avec le programme de navigation intégré.

Commentaire

Salut,

J'ai,via internet,mis a jour mon gti5801 de la version android 2.1 made in mobistar a la version android 2.2 froyo trouvée sur le net. Sincérement, bluffant ,je trouve froyo plus souple et rapide que eclair...

Commentaire

C'est la version non officielle je suppose? (pcq je crois que l'officielle ne sort qu'en avril)...

Commentaire

evidemment.. et elle est super top ...

Commentaire

Bonjour,

j'ai pu remarquer que j'ai le même problème que certaines personnes sur ce forum, ç-à-d une perte de signal qui bien souvent nécessite un redémarrage de l'appareil pour le récupérer.
                        J'avais ce problème avec la 2.1, et même après flashage en 2.2, j'ai toujours le problème!

Quelqu'un a t il trouver une solution à ce problème? C'est quand même bien ennuyant et cela gâche franchement beaucoup la convivialité de ce bon petit téléphone...

J'ai un peu regardé sur le net, et je n'ai étonnement rien trouvé sauf ici

Merci de votre aide

Commentaire

Il te redemande le code pin plusieurs fois par jour? Si c'est bien ça, moi j'ai supprime la demande du code pin au démarrage et j'ai plus le problème... Mais bon, c'est vrai que c'est chi*nt...

Commentaire

Non, du tout mais comment puis je le faire? Je me suis aussi demandé si ce n'était pas ca le problème, si le code ne devait pas être recertifié.
                            Cela pourrait il être lié à la carte SIM? Elle à déjà quelques années maintenant...

Commentaire

ça peut venir de ça oui, faudrait essayé de la changer... Et voir si le problème persiste...

Commentaire

Salut à tous,

toujours pas de mise à jour de la version d'android ? Mon gsm est toujours sur le 2.1

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X