Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Apollo : Un Android neuf pour 199€ !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Contrôle d'accès à internet

Envoyé par tweetysat Voir le message
    Bonjour.

J'hésite encore à m'offrir ce galxy apollo car je me pose quelques questions.

- au niveau du wifi est-il possible d'utiliser le mode wpa2 (aes) ?
    - est-il possible d'accéder au android market en wifi ?
    - dans un premier temps, je n'ai pas l'intention de prendre un quelconque forfait internet. Donc est-il possible de contrôler l'accès à internet ? Par exemple tout simplement l'interdire ?
    - la mise à jour vers android 2.2 est-elle déjà disponible ?

Merci.
    Le mien est un pack Mobistar, l'apn "Mobistar Mworld" était prédéfini dans la page des apn avec deux autres "Mobistar mms" et "pas internet". Et bien malgré la sélection de "pas internet" après qq secondes il se remet tout seul sur "mworld" d'où connexions régulières (toutes les 1/2h apparemment) et une première facture de 179€! (car pas d'abonnement data).
    La sensibilité du gps est faible comparé à un Iphone.
    Apparemment impossible d'installer Google earth pas offert sur le market car incompatible avec ce modèle.

Commentaire

Il y a une solution toute conne à ton problème, tu changes les paramètres et met des fausses données. Si le point d'accès prédéfini ne peut être modifié, crées en un autre, erroné...
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

J'ai supprimé l'apn de Mobistar mais ce n'est quand même pas très pratique. Est-ce normal que l'apn sélectionné change tout seul sans qu'on ne demande rien ??. J'aimerais quand même pouvoir controller ce que mon smartphone fait et controller ma conso!

Commentaire

Market ==> APNdroid. une application super pour ne pas devoir supprimer les paramètres et contrôler sa conso...
          Après, comparé un Iphone a plus de 600€ avec un modèle a à peine 199€, si pas moins... Ce n'est pas comparable...

Commentaire

Bjr, je viens d'acheter ce gsm pour ma femme et je voudrais savoir si on peut utiliser Noled comme sur le galaxy s ?

Commentaire

Merci pour APNdroid ça a l'air d'être exactement ce qu'il me faut.
              Pour la comparaison avec l'Iphone, if faut juste acheter en connaissance de cause, je savais que l'écran et l'appareil photo seraient moins performant mais pas la réception gps. Je ne savais pas non plus qu'il n'est pas possible d'installer Google Earth.

Quelles sont les autres possibilités d'installer une carte et pouvoir utiliser le gps hors connexion ?

A 200€ c'est quand même un très bon appareil.

Commentaire

J'avais acheté le Nokia 5530 à 179€. J'ai acheté ce Samsung au même prix et bien aucun regret, le Samsung est loin devant le Nokia et même après avoir essayé le Nokia C6-01, Symbian est bien plus lent qu'Android...

Commentaire

Tiens, entre le galaxy appollo et le nuvifone A10 à 149€, quel est le plus intéressant?

Commentaire

Quelqu'un peut me dire si ce gsm est triband ou quadriband? Sur le web, ca dépend d'un site à l'autre...

Comment ca fonctionne pour le GPS? On télécharge un programme?

Commentaire

Bonjour.

Je viens de découvrir un truc qui m'énerve et que je n'arrive pas à résoudre.

A chaque fois que je passe en profil discret (et inversément) il me désactive le vibreur
                      Y'a pas moyen de faire en sorte que le vibreur fonctionne tout le temps, sonnerie ou pas ?

Et tant que j'y suis quel doit être la taille d'une photo pour mettre en fon d'écran ?
                      J'ai essayé tout un tas de résolution et à chaque fois il m'oblige à recadrer la photo.

Commentaire

Oui j'avais remarqué ça aussi il y a un moment, c'est pour cela qu'il faut pas le passer en mode silencieux, mais en mode vibreur, il ne sonnera pas et vibrera... et si tu désactive la mode vibreux, il vibrera quand même...

Commentaire

Envoyé par vincross Voir le message
                          Bjr, je viens d'acheter ce gsm pour ma femme et je voudrais savoir si on peut utiliser Noled comme sur le galaxy s ?
                          oui, ca marche même terrible.

++

Commentaire

hello,
                            p'tite question, combien d'autonomie avec le votre ??

perso, si en edge uniquement (forcer dans les paramètres), 5 à 7 jours. si en 3g, 2 jours grand max.

consomme quand même pas mal la 3G

++

Commentaire

Salut à tous,

il m'arrive quelque fois de perdre le signal gsm et donc je dois éteindre le gsm et le rallumer...

Je suis dans une zone très bien couverte ( centre de Namur ) donc je pense pas que ca vient de là vu qu'avec les autres gsm, ca allait.

Merci à tous

Commentaire

Bonjour,

Moi j'ai la version Proxi Pack en noir. Bon appareil, si ce n'est qu'il se coupe régulièrement tout seul...Rien qu'hier, il m'a demandé 4 fois d'entrer mon code PIN....pas sympa quand on doit être joignable 24/24...
                                Ou mieux encore, batterie chargée 100% => 1appel de 5min => batterie à 5% ?????!!!!!!
                                Androïd Market très sympa, navigation internet très correcte, photo bof...

Je lui mettrais une note de 7/10

Commentaire

Chargement...
                                X