Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Apollo : Un Android neuf pour 199€ !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung Galaxy Apollo : Un Android neuf pour 199€ !!!!

Je l'ia vu plusieurs fois sur les arrêts de bus sur Bxl, mais après avoir lu quelques review j'en suis conquis !

Le Galaxy Apollo est un bon android avec d'excellentes performances.

Son prix de 199€ est vraiment intéressant. Et vous qu'en pensez-vous ?

Samsung I5801 Galaxy Apollo,Samsung,I5801 Galaxy Apollo,GSM,mobile,phone,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review

Points forts : Android 2.1
    Capacitif

Points faibles : Processeur à 667 mhz...

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Cela ressemble fort à un concurrent du HTC Wildfire, les caractéristiques principales étant fort proches.

Les caractéristiques sont intéressantes pour un Androïdphone de moins de 200 €.

Commentaire

Achat de la version PACK MOBISTAR.
      Légèrement différent, design allu effet miroir , je pense plus de mémoire interne 160 Mo pour 80 en version base? À confirmer. Sinon rien n’a redire TOP du TOP-écrans parfait, réactif, vitesse processeur aucun ralentissement, le seul point noir et la durée de charge batteries.. euh comme tous les smartphones...
      Le tout pour 199 euros ...

ps:J'avais un Nokia 5800 XPress et je ne regrette absolument pas mon passage de Symbian a Android

Commentaire

Ils sont sortis chez Krefel ... vraiment rien à envier à leurs grands-frères!
        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Chez phone house il y a le Samsung I5500 aussi connu aussi en France sous le nom de galaxy 5

Samsung I5500 Galaxy 5,Samsung,I5500 Galaxy 5,GSM,mobile,phone,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review

Commentaire

Je continue mon petit retour d'utilisation de celui-ci...
            Pour moi ce fut la découverte d'androïde, quelle surprise.... je confirme mes dires précédents, le top un IphoneKiller en plein. Mais évidemment ici ont parlent d'écrans 3,2 pouces et pas de haute définition et surtout 3 fois moins chère qu'un iPhone et autre Samsung galaxie.
            Mais il possède tout GPS,WIFI, 3g+ et autres donc un moyen de gamme.

Le point positif principale et ANDROID MARKET et les milliers d'application de toutes sortes et souvent gratuites.

À suivre...

Commentaire

C'est celui que je vois aux arrêts de bus à bruxelles ? Il est pas mal sauf en enregistrement vidéo.
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

oui , la pub des boutiques bases et allotelecom... mis en version mobistar il y a une différence il est design allu vitré et le boutons est différent
                Fichiers attachés

Commentaire

-15% de remise sur les 199€ si remise d'un ancien GSM lors de l'achat de celui-ci chez Allo Telecom.
                  Possibilité de retirer 50€ en plus si parrainage pr un abonnement post-paid chez Base aussi.

Sinon, est-ce qu'un utilisateur peut me dire s'il est facile de taper rapidement sur le clavier virtuel et abondamment sans problème ?
                  J'utilise pas mal MSN, les emails, etc. sur mon gsm (un w580i => clavier coulissant), donc ça m'intéresse de savoir si c'est très fluide ou pas.
                  Les autres tactiles de Samsung vers ce prix-là (100 => 200 €) sont parfois lents et laggent pas mal, rien qu'avec l'écran TouchWiz, par exemple. Je voudrais éviter ça, d'où ma question.

Après avoir hésité entre plusieurs smartphones, j'allais me diriger vers le SOny Ericsson Hazel (clavier coulissant et clavier physique donc), mais voilà qu'en tombant sur ce Samsung, je recommence à hésiter...

Merci ! =)

Commentaire

Salut XAVLET , Rien a redire , tu peux le comparer a un iphone ou autre, meme type d'écran , mais avec 3.2 pouces il est plus facile de le tenir a l'horizontale . mais il est 2 tons au dessus de mon 5800 xpress. presque pas d'erreur de frappe .

Commentaire

Nickel, merci beaucoup pour ton avis vdwtoyas ! =)

Et sinon, je vois que la version i5800 est pas la même que la version Mobistar/Base du i5801. Est-ce que ça risque de poser un problème lors de l'upgrade vers Froyo si je prends le i5801 customizé par Orange/Base/Mobistar ? =/
                      J'ai un gsm customizé par Mobistar pr l'instant et rien que voir le OrangeWorld et le logo au lancement, ça m'énerve. Est-ce que c'est assez présent sur le i5801 ?
                      Dernière modification par Xavlet, 31 août 2010, 10h34.

Commentaire

Je suis personnellement novice sur androïde, je suppose que froyo et la version 2.2?

Sinon le logo mobistar au démarrage. Il doit bien y avoir une soluce pour le changer ? J’avoue que je voudrais aussi enlever quelques appli made in Samsung et je n'arrive pas encore.

Encore une chose , il est annoncé avec 90 mo de memoire de stockage interne et sur la version mobi il y a +- le double... mais par contre pas moyens d'avoir accés a la racine de celle-ci
                        Dernière modification par vdwtoyas, 31 août 2010, 11h34.

Commentaire

Ouaip, désolé. Froyo est bien la version 2.2 d'Android.
                          Sur certains smartphones que j'avais suivi un peu, lorsqu'un smartphone était customizé par un opérateur, le téléphone ne pouvait pas obtenir la mise à jour directement à cause de cette customization par l'opérateur. Certains téléphones n'ont même pas encore eu cette mise à jour des mois après sa sortie sur les mêmes smartphones mais non-personnalisés.

Pour virer le logo et les trucs de Mobistar, y a sans doute moyen, mais je sais pas du tout comment. Et j'avoue que je suis pas à l'aise s'il y a un risque de bousiller le tél... =/

Et pas mal pr la mémoire ! :P

Commentaire

Je l'ai depuis hier seulement, mais je suis assez bluffé... Pour le prix, c'est un magnifique petit appareil, bien fourni.
                            La seule inconnue encore c'est la batterie, faut voir en usage normal.
                            Et l'apn qui n'a pas l'air folichon.

Commentaire

Très peut d'interet pour un TOP droid a moins de 200 euros, bizarre.. Et pourtant 60 euros moins chère qu'un HTC équivalent ..

Commentaire

Chargement...
                              X