Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Apollo : Un Android neuf pour 199€ !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'hésite sérieusement à encore tenir mon ancêtre de Blackberry 7290 le temps de m'envisager un Galaxy S car je tiens absolument à avoir l'enregistrement en 720p, et l'apn de qualité aussi. Maintenant chez Phone House le i5500 est tout bon aussi mais moins performant encore. Celui de Mobistar à l'air mieux encore bref du choix. Sony Ericsson voulait devenir le n1 de l'Android, avec Samsung ils ont intérêt à sortir la grosse artillerie....

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

La suite de mes impressions,
      Je confirme les craintes de certaines personnes par rapport à l'appareil photo, il est de qualité moyenne, mais même les 5mpix des smartphones haut de gamme montre rapidement leurs limites, donc rien de bien ne grave...

Sinon une nouveauté,qui je pense, est made in Samsung, le clavier type SWYPE, tout simplement bluffant.
      Le processeur , plus faible que sur HTC et autres Samsung ,iphone, suffit largement actuellement à faire tourner les logiciels ANDROID sans problème
      À suivre

Commentaire

Le i5500 en vente chez the phone house au même prix est en effet encore allégé par rapport au i5800 (apollo) : ecran plus petit, pas de support natif divx, apn de moindre qualité, processeur plus lent, etc

Moi j'en suis très content de ce petit apollo, et je viens de l'iphone 2g

Commentaire

Je viens d'avoir ce gsm en cadeau, mais je connais pas du tout android...
          J'arrive deja pas mettre le gsm en français, quelqu'un saurait comment faire? j'arret pas de chercher mais en vain...

Edit: bon bah pour finir j'ai trouvé.

Par contre pas moyen de supprimer l'application proximus, quelqu'un aurait un moyen?
          Dernière modification par Kevinchaton, 02 novembre 2010, 22h22.

Commentaire

Même pour 179euros vu que Samsung rembourse 20euros jusqu'au 31/12/2010.

Une question à ceux qui l'ont. Y a t il un stylet ? Pour écrire les sms par exemple sauf si l'écran est aussi bon que sur le SE X10 mini

Commentaire

Non pas de stylet... et je trouve que l'écran est très bien pour les sms sans stylet...

Commentaire

Je connais quelqu'un qui l'a et il en est très satisfait. J'ai pu le prendre quelques minutes en main et franchement pour le prix c'est un bon appareil. Maintenant il a ses défauts, comme la connectique propriétaire.
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

J'ai hésité longtemps dans le magasin entre l'Xperia X10, l'Xperia X10 mini et ce Samsung. Au final, je suis resté raisonnable et j'ai pris ce Samsung parce que l'écran du X10 mini me semblait un peu petit. Et bien après 1heure d'utilisation, j'en suis ravi

Ps: il y a moyen d'ajouter des icônes sur l'écran d'accueil ? Genre le dossier des photos, msn messenger, facebook, ect... ?

Merci
                  Dernière modification par mistert, 22 novembre 2010, 21h10.

Commentaire

Oui, il suffit, depuis l'écran (ou les écrans) où se trouvent toutes les applications de laisser appuyer sur le programme dont tu veux faire un raccourci.

Certains permettent aussi des widgets (comme Facebook par exemple)

Commentaire

Bonjour.

J'hésite encore à m'offrir ce galxy apollo car je me pose quelques questions.

- au niveau du wifi est-il possible d'utiliser le mode wpa2 (aes) ?
                      - est-il possible d'accéder au android market en wifi ?
                      - dans un premier temps, je n'ai pas l'intention de prendre un quelconque forfait internet. Donc est-il possible de contrôler l'accès à internet ? Par exemple tout simplement l'interdire ?
                      - la mise à jour vers android 2.2 est-elle déjà disponible ?

Merci.

Commentaire

et si vous l'acheter avant de 31 décembre 20€ remboursé par samsung

Commentaire

et oui acces aux wifi sécurisé possibilité d'aller sur android market en wifi et très rapidement,
                          pour la mise a jour je suis pas au courant il les fait tout le temps tout seul pour toutes les applications,j'espère que j'ai pu t'aider

Commentaire

- au niveau du wifi est-il possible d'utiliser le mode wpa2 (aes) ? je ne suis pas sur mais j'ai déja essayé avec plusieurs mode et ça foncitonnais.

- est-il possible d'accéder au android market en wifi ? oui

- dans un premier temps, je n'ai pas l'intention de prendre un quelconque forfait internet. Donc est-il possible de contrôler l'accès à internet ? Par exemple tout simplement l'interdire ? soit avec APNdroid (a télécharger sur le market) soit en changeant l'adresse APN des paramètres internet.

- la mise à jour vers android 2.2 est-elle déjà disponible ? non, pas encore disponible, pour le moment on vient de passer à Android 2.1 update 1

voila

Commentaire

Niveau lecteur mp3, il vaut quoi?
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

ça va, rien a dire de ce coté... Faut dire aussi que bon, pour le prix je trouve qu'il est vraiment bien ce gsm...

Commentaire

Chargement...
                                X