Non toujours pas... Faudra attendre avril normalement...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Apollo : Un Android neuf pour 199€ !!!!
Réduire
X
-
Bonjour,
Je dispose aussi du Samsung GT i5801. Il est neuf tout de fois j'ai un petit souci. Le niveau de la batterie donne une information éronnée dans la plupart du temps. Après une demi journée il se peut très bien que mon niveau de batterie soit "batterie faible" alors que je ne l'ai presque pas utilisé. Lorsque je le redémarre, le niveau est presque plein... Il est donc difficile de juger du moment où je dois recharger ma batterie et c'est assez embarrassant...
Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire????Nokia 3700
Mobistar MY 15
Commentaire
-
Je pense que c'est pour tout le monde pareil et je me demande meme si c'est pas un problème connu pour les smartphones.
Tu peux toujours essayer de laisser le gsm s'eteindre tout seul, mais généralement, si tu l'eteinds et le rallume, il te donne le niveau de batterie correct.
Mais je ne pense pas qu'il y ai une solution à ce problème...
Commentaire
-
bonjour,je viens de reçevoir le i5800 et apres avoir lu les messages ,j'ai resolu plusieurs questions mais j'en ai plusieurs sans reponses:je n'arrive pas a changer la sonnerie sms ni dans le choix du gsm ou la mienne c'est toujours la meme qui reviens.je n'ais pas de calendrier d'origine classique :il me demande de faire la mise a jour sur google?je preçise que je ne l'utilise pas pour l'internet.
merci d'avance pour les reponses......
Commentaire
-
Envoyé par Kevinchaton Voir le messageJe pense que c'est pour tout le monde pareil et je me demande meme si c'est pas un problème connu pour les smartphones.
Tu peux toujours essayer de laisser le gsm s'eteindre tout seul, mais généralement, si tu l'eteinds et le rallume, il te donne le niveau de batterie correct.
Mais je ne pense pas qu'il y ai une solution à ce problème...
Est il alors possible de se retourner vers le point de vente où je l'ai acheté? Il me semble en effet que cela ne soit pas très logique qu'avec un nouveau téléphone, ce genre de problème se produise???Nokia 3700
Mobistar MY 15
Commentaire
-
Bah disons que le point de vente va automatiquement le retourner en réparation, ce qui de toute façon ne réparera pas le problème.
Donc à mon sens, ça ne sert a rien de le retourner au point de vente, il faut surtout espérer que la mise a jour d'Android gérera mieux le niveau de la batterie...
Commentaire
-
Après être passé un Samsung Galaxy Apollo à un Samsung Galaxy Ace, je dois dire que l'Apollo avait une batterie qui ne tenait pas très longtemps. Deux jours pour l'Apollo contre cinq jours pour l'AcePeut être qu'Android 2.2 gère mieux de ce côté là.
Commentaire
-
Bonjour.
Après quelques mois d'utilisation j'en suis super content.
Point de vue problèmes, idem que les autres :
- parfois à la place de l'icone de puissance su signal j'ai un rond barré et dans les notification : aucun service. Seule solution : reboot.
- parfois il redémarre tout seul (peut-être lié au problème ci-dessus)
- information sur l'autonomie de la batterie plutôt imprécise (voir complètement erronée).
Mais je me demandais :
- quand l'écran est en veille (donc tel. allumé et écran noir), il est possible de le réveiller avec la touche on/off (ça c'est logique) mais aussi avec les 3 touches du bas. Et ça c'est embêtant. Y-a-t-il moyen d'empêcher cela ?
- via l'application horloge présente par défaut sur le tel., il est possible de programmer une alarme. Ok, ça marche, mais comment faire pour changer la sonnerie et le volume ?
Et pour la mise à jour vers froyo, ça viendra de chez proximus (j'ai une version proximus pac), de chez samsung, ou du net ?
Commentaire
Commentaire