Par contre il y a déjà des problèmes avec ce nouveau système d'ouverture du clavier :\
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Desire Z
Réduire
X
-
Oui c'est une seule personne qui a eu ça il a du se passer un truc pour ça, et c'est toujours la même vidéo qui est reprise sur tous les sites.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageOui c'est une seule personne qui a eu ça il a du se passer un truc pour ça, et c'est toujours la même vidéo qui est reprise sur tous les sites.
Par contre quelqu'un sais si le Desire Z azerty a été repoussé comme le qwerty? :O
Commentaire
-
Envoyé par Stephane23 Voir le messageSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageOui je lui avais demandé, possible qu'il arrive avant car dans une semaine il sera en UK et en Allemagne.
Commentaire
-
Il est magnifique mais bon, j'ai le Desire 'classique', je ne vais pas de nouveau en reprendre un même s'il me tente car le clavier tactile me pompe un peu.
Par contre, qu'en est-il de la mémoire interne par ce que pour le Desire, pardon mais 128 Mo c'est pauvre surtout quand les applications ne sont pas transférables vers la carte SD (et malgré tout, il y a parfois une partie qui reste en mémoire principale, donc à la longue, elle sera vite saturée, dommage).
Vive HTC, malgré toutsigpicWindurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!
Commentaire
-
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageil y a 10x plus de mémoire.
Ca c'est cool et plus pratique (et réaliste).
Merci mimstylesigpicWindurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!
Commentaire
-
Alors qu’ils étaient attendus entre mi et fin octobre, les deux nouveaux smartphones HTC Desire HD et le HTC Desire Z seraient retardés.
D’après le webzine PocketNow, ils auraient échoués au dernier moment aux tests Google TA (Type Approval).
Et d’après le webzine PDAphone, ils ne devraient pas être commercialisés avant le 5-8 novembre, voire même le 15 novembre pour le Desire HD d’après Amazon UK.
On espère quand même qu’ils seront disponibles avant Noël…
Source : http://www.gpsandco.com/news/2010-10...-5-8-novembre/
Commentaire
Commentaire