Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mimstyle Voir le message
    J'ai vu une vidéo très récente de présentation de l'azerty c'est qu'il existe bien
    en tout cas dur dur d en avoir un

moi aussi j'ai ete jusque andenne au vandenborre et tout des qwerty

Commentaire

Oui j'ai vu sur le site azerty.
      En tout cas le qwerty me pause pas de probleme du tout. Juste une question de faire le dificile lol

Commentaire

azerty

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

j'ai ete voir chez photo hall et comme chez vandenborre c'est le qwerty qu'il ont recu
          il les ont tous remballer et attente l'azerty qui devrais arriver fin de semaine prochaine

Commentaire

Salut à tous

Je revient de chez PhotoHall pour leur demander une date de dispo en magasin pour ce Desire Z et après coup de telephone, le gérant m'a dit que les 12 modèles reçu au stock central était en fait des modèles Qwerty. :/

Ces modèles ne seront pas mis en magasin mais peuvent être reçu en deux jours.

W&S

Edit : grilled par cind x)
            Dernière modification par aless, 23 novembre 2010, 18h28.

Commentaire

Envoyé par aless Voir le message
              Salut à tous

Je revient de chez PhotoHall pour leur demander une date de dispo en magasin pour ce Desire Z et après coup de telephone, le gérant m'a dit que les 12 modèles reçu au stock central était en fait des modèles Qwerty. :/

Ces modèles ne seront pas mis en magasin mais peuvent être reçu en deux jours.

W&S

Edit : grilled par cind x)
              ca devient penible ces report j'ai plus de telephone en pensant que ce desire z allais sortir
              et on a toujours pas de date concrete

Commentaire

apparement il serais disponible le 06 decembre
                il n'y a plus qu'a attendre

si astel pourrais confirmer qu'il l'auront de stock en meme temps que tout le monde
                je le pre-commanderais bien mais on est sur de rien

Commentaire

J'avoue, quitte à ne pas connaître la date de sortie du portable autant ne rien indiquer...

Commentaire

pour rappel le clavier qwerty est pas un réel handicap

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                      pour rappel le clavier qwerty est pas un réel handicap
                      non mais a la revente sur astel oui

Commentaire

• Pas douées en tous cas les centrales d'achat Photo Hall & Vanden Borre pour ne pas faire la différence entre azerty & qwerty ! Ce ne sont pourtant pas les plus petits acteurs en Belgique...
                        Dernière modification par pigekedal, 24 novembre 2010, 16h58.

Commentaire

• Envoyé par mastos Voir le message
                          Pas douées en tous cas les centrales d'achat Photo Hall & Vanden Borre pour ne pas faire la différence entre azerty & qwerty ! Ce ne sont pourtant pas les plus petits acteurs en Belgique...
                          Pensez a respecter le forum Astel.be ainsi que sa boutique qui offre des prix tout a fait concurrentiels, le service en plus et le forum gratuit

Merci

Commentaire

• C'est ça quoi, le azerty est indisponible partout, rien en france donc voilà astel est dans les temps.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Salut

Je ne voit pas où est le manque de respect envers les firmes ou bien même envers Astel, on s'accorde juste pour dire que ça n'a pas de sens d'afficher des dates sorties de nulle part ou bien de ne pas se donner la peine de vérifier un stock avant de mettre des produits en vente en ligne.

Faut bien dire quelque chose pour palier à l'attente de ce gsm

Commentaire

• Moi j'ai ça pour faire passer l'attente : un test

De toute beauté
                                Dernière modification par mimstyle, 24 novembre 2010, 18h28.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X