Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Belgique est le parent pauvre en terme d'approvisionnement. Il faut dire que c'est un petit marché avec des contraintes linguistiques qui n'aident pas.

J'ai donc cédé, l'ai commandé sur un célèbre site français où il est de stock (470 € avec livraison gratuite via Kiala).

Commentaire

• Envoyé par mastos Voir le message
      La Belgique est le parent pauvre en terme d'approvisionnement. Il faut dire que c'est un petit marché avec des contraintes linguistiques qui n'aident pas.

J'ai donc cédé, l'ai commandé sur un célèbre site français où il est de stock (470 € avec livraison gratuite via Kiala).
      470 € TVA compris? ou hors TVA ?

Commentaire

• Envoyé par davide Voir le message
        470 € TVA compris? ou hors TVA ?
        470 € TTC (donc TVA comprise), pour l'endroit, mieux vaut passer en MP, pour ne pas froisser les amis de la boutique Astel.

Commentaire

• Oui il est dispo en France
          Un truc auquel il faut regarder .. la carte GPS embarquée sur la SD
          Ici il nous faut la BENELUX, sur les sites français ça doit être la FRANCE !

Donc moi je vue le htc Desire Z azerty avec la carte de Belgique

PS: je ne sais pas quelle la zone comprise d'origine dans ceux vendus en France ( fr ou Europe centrale ? )

Voila pourquoi, même si je rêve que mon nouveau hochet arrive avant st Nicolas, je fait confiance a aste.be
          Pascal / Tilto
          Page de démarage Belge mobile http://m.tilto.be

Commentaire

• C'est pour ça aussi que j'attends la version belge, pour cette fameuse carte intégrée.
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• astel n'a pas de nouvelles ?

Commentaire

• Pour ce qui est de la carte GPS, ceux qui ont acheté le qwerty peuvent probablement dire si c'est juste le Benelux ou l'Europe de l'Ouest qui est contenu sur la carte des boites vendues en Belgique. C'est quelle marque de logiciel/cartes GPS par défaut ?

Commentaire

• Envoyé par cind Voir le message
                  astel n'a pas de nouvelles ?
                  pas une petite nouvelles qui pourrais nous faire plaisir

Commentaire

• Envoyé par brussli Voir le message
                    Peux-tu nous dire combien de temps tu pouvais tenir avec la ROM d'origine niveau batterie?

Sinon vers quels sites me conseillerais-tu d'aller pour en apprendre plus sur les différentes ROM dispo; comment les installer, etc...

Merci
                    1. 3 jours aussi.
                    2. sur http://forum.xda-developers.com/

Pour la carte embarquée je n'ai pas regardé laquelle c'était, j'ai changé directement la carte SD pour ma 16Go. Mais de toute facon le gsm m'a proposé de télécharger la carte de Belgique (ou benelux) au démarrage de l'appli. Mais n'ayant pas de voiture je ne suis pas allé plus loin ^^
                    Dernière modification par oni269, 30 novembre 2010, 00h46.

Commentaire

• Bonne nouvelle pour le téléchargement automatisé de carte
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                        Bonne nouvelle pour le téléchargement automatisé de carte
                        donc meme si je commande en france lors du lancement de l appli
                        il vas me demander quel carte je veux ?

Commentaire

• donc meme si je commande en france lors du lancement de l appli
                          il vas me demander quel carte je veux ?
                          méfiance, pour savoir a quelle carte tu as droit, il devrait savoir ou tu l'as acheté, ... ou alors il te pose la question au premier boot ( faut pas se tromper )

Commentaire

• je recois le mien normalement demain en azerty
                            je vous tiendrai au courant

Commentaire

• Pour revenir au point d'interrogation sur les cartes GPS, en supposant qu'on parle bien du programme "Locations", voici ce que le Guide rapide en dit:
                              Votre téléphone est livré avec une carte préinstallée. La carte fournie dépend du pays dans lequel vous avez acheté votre téléphone. Avant de voyager dans d’autres pays, téléchargez gratuitement plusieurs cartes dans votre téléphone. Ainsi vous n’aurez pas besoin d’utiliser votre connexion de données quand vous recherchez des lieux sur des cartes, vous évitant des frais d’itinérance coûteux.

Commentaire

• Je suis en train de le decouvrir et pour l instant nickel

Commentaire

Chargement...
                                X