Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par aless Voir le message
    Salut

Je ne voit pas où est le manque de respect envers les firmes ou bien même envers Astel, on s'accorde juste pour dire que ça n'a pas de sens d'afficher des dates sorties de nulle part ou bien de ne pas se donner la peine de vérifier un stock avant de mettre des produits en vente en ligne.

Faut bien dire quelque chose pour palier à l'attente de ce gsm
    Le manque de respect ne vient pas de ça mais du fait de donner des prix d'autres boutiques hors que l'appareil en question est en vente ici-même.
    Pour le reste, Astel est dépendant des fournisseurs pour ce qui est de la date de sortie, je suis moi même impatient et scrute incessamment ce post pour voir quand il sort
    Encore un peu de patience

Commentaire

• Voici une autre vidéo montrant les performances de la bête

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par aless Voir le message
        Salut

Je ne voit pas où est le manque de respect envers les firmes ou bien même envers Astel, on s'accorde juste pour dire que ça n'a pas de sens d'afficher des dates sorties de nulle part ou bien de ne pas se donner la peine de vérifier un stock avant de mettre des produits en vente en ligne.

Faut bien dire quelque chose pour palier à l'attente de ce gsm

A la réponse de pigekedal, j ajoute que les dates annoncées par Astel ou d' autres boutiques , sont les dates données par les fournisseurs ! Elles ne sortent pas d' un chapeau. si la veille de la date prévue, celle ci change chez le fournisseur , on est bien obligé de faire avec, et l adapter sur notre propre boutique. En d' autres termes on est dépendants des fournisseurs, logique.

Deuxième précision, pour les photo hall ou autres qui ont annoncé de l'azerty, c est une erreur de grossiste qui l a annoncé comme azerty alors que c était du qwerty....... Ils ont commandé et ont reçu du qwerty.

Comme les acheteurs d' Astel srcutent le sujet de près , ils ont remarqué que l azerty annoncé est devenu du qwerty en l espace de qq heures chez les fournisseurs et ne se sont pas laissé avoir.

Voilà pour la petite histoire........ Ces magasins se retrouvent donc avec un gros stock de ...qwerty.

Certe astel n annonce peut être pas dans l heure comme certains autres, mais quand ce sera la bonne date vous serrez prévenus une fois l info vérifiée.

C est aussi ça la différence de service
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

• En résumé il est dispo en qwerty depuis un moment chez astel, fonçez si pour vous ça n'a pas vraiment d'importance
          Proximus - smart25

Commentaire

• Personne ne doute du sérieux et du professionnalisme d'Astel et de son équipe. D'ailleurs en mettant en évidence la légèreté avec laquelle 2 des plus grosses chaines d'électro belges avait géré la question, je ne faisais que souligner à quel point Astel, petit poucet dans ce monde d'ogres, avait bien assuré le coup

Commentaire

• Oui possible mais bon certaine personne aime aussi mettre le soft en anglais et donc favorise le qwerty, sur astel possible mais pour rappel ses aussi par caprice car cela ne derange pas , faut des fois faire certain effort lol
              j'ai aussi eu le clavier allemand dans un milestone et sa ne ma pas derangé. maintenant j'aurais eu un azerty j'aurais pas cracher dessus mais voila si tu veux je te le vend lol

Commentaire

• Sans citer de noms.. il est dispo sur un magasin en ligne français et en azerty.. je suppose que ça ne pourrait tarder sur Astel

Commentaire

• ... ainsi que sur LDLC depuis aujourd'hui.
                  iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                  iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                  iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                  Apple Watch S3 Nike
                  16Go Cellular
                  NETFLIX PS2
                  VOO trio wahoo

Commentaire

• Mais on a dit pas de noms..

Commentaire

• Pour ceux qui se tâtent j'ai le Desire Z avec la ROM cyanogen RC2. Niveau batterie je tient ±54 heures sans recharger (suivant mon utilisation) la ou le N1 demandais une recharge après 18 heures
                      Niveau charnière elle n'a pas de résistance, elle est très facile a ouvrir et peut "ballotter" comme sur les vidéos si on tient le téléphone tête en bas avec des pincettes mais jamais dans une utilisation normal ca arrive. En fait une fois tenu normalement en main l'écran ne bouge pas d'un poil sans qu'on le demande. C'est un système assez étrange et déroutant, pouvant laisser penser à un défaut de fabrication mais en y réfléchissant on se dit que ca permet de n'avoir aucune résistance en ouverture/fermerure de l'écran qui pourraient nous inciter à forcer et casser le système de fermeture du Z.

Commentaire

• je l'ai vus egalement sur d autre site en azerty
                        donc je suppose que astel vas pouvoir nous donne une date de sortie
                        des ce moment le je le commanderai

allais astel j'espere que vous aurez vite une date

Commentaire

• Pour votre info je l'ai vu ce matin au magasin Covema en version Qwerty à 499 eur.

Commentaire

• Envoyé par oni269 Voir le message
                            Pour ceux qui se tâtent j'ai le Desire Z avec la ROM cyanogen RC2. Niveau batterie je tient ±54 heures sans recharger (suivant mon utilisation) la ou le N1 demandais une recharge après 18 heures
                            Niveau charnière elle n'a pas de résistance, elle est très facile a ouvrir et peut "ballotter" comme sur les vidéos si on tient le téléphone tête en bas avec des pincettes mais jamais dans une utilisation normal ca arrive. En fait une fois tenu normalement en main l'écran ne bouge pas d'un poil sans qu'on le demande. C'est un système assez étrange et déroutant, pouvant laisser penser à un défaut de fabrication mais en y réfléchissant on se dit que ca permet de n'avoir aucune résistance en ouverture/fermerure de l'écran qui pourraient nous inciter à forcer et casser le système de fermeture du Z.
                            Peux-tu nous dire combien de temps tu pouvais tenir avec la ROM d'origine niveau batterie?

Sinon vers quels sites me conseillerais-tu d'aller pour en apprendre plus sur les différentes ROM dispo; comment les installer, etc...

Merci

Commentaire

• j'espere que l'on aura plus de nouvelles demain ou mardi

Commentaire

• On sait que HTC a la fonction téléphone la plus complète, en voici d'autres exemples bien pratiques

Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X