Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilllààààààà, il est là, entre mes mains, juste a coté de moi... Je vais mettre ça a charger vite fait, et voir ce que ça donne

Une semaine pour la livraison avec les problèmes métrologique qui ont bloqués tout les camions etc... je trouve ça très raisonnable ! Bravo à RDC et Kiala !

Mais bon, le W950i c'était juste un phone de dépannage, je viens d'un Motorola Milestone et j'ai eu auparavant un HTC Legend et un Samsung Wave...

Mais je suis convaincu que ce Desire Z va tout exploser

Commentaire

• Et Astel, vous en êtes où pour la réception de ce téléphone???... ça fait un mois que je scrute tous les jours le poste pour la grande nouvelle...

Commentaire

• Une version belge arrive toujours en retard mais est généralement mieux finie
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Mieux finie? :°

Tu veux dire de par le fait de son retard ou par rapport aux modèles disponible actuellement (Français)?

Commentaire

• C'est toujours comme ça pour toutes les marques, on ne fait pas que des mise à jour du software mais du hardware aussi
            Proximus - smart25

Commentaire

• J'ai essayé de visionner un MKV 720p mais ça saccade.. Pourtant il supporte normalement les MKV. Dommage
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• Tu as vplayer l'ami.

Mise à jour disponible : 1.72.405.2

Amélioration des performances système et appareil photo

EDIT : Plus moyen de rooter après
                Dernière modification par mimstyle, 23 décembre 2010, 20h14.
                Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par Kal_Zakath Voir le message
                  Voilllààààààà, il est là, entre mes mains, juste a coté de moi... Je vais mettre ça a charger vite fait, et voir ce que ça donne

Une semaine pour la livraison avec les problèmes métrologique qui ont bloqués tout les camions etc... je trouve ça très raisonnable ! Bravo à RDC et Kiala !

Mais bon, le W950i c'était juste un phone de dépannage, je viens d'un Motorola Milestone et j'ai eu auparavant un HTC Legend et un Samsung Wave...

Mais je suis convaincu que ce Desire Z va tout exploser
                  T'as de la chance ... je l'ai commandé avant toi et je l'ai toujours pas :@ ... saloperie de kiala, 12j et toujours dans leur dépots (ne me dites pas que depuis le 15 aucun camion n'est sorti de leur dépots ...)

En plus aucun numéro de téléphone sur leur site, bien évidement il ne répondent pas au mail. Je vais appeler RDC ce matin pour mon Noel qui ne sera pas sous le sapin :@

Commentaire

• Mis à jour OTA pour le Désire, Z et HD.

FrAndroid

Commentaire

• Voilà, j'ai dl, qu'est-ce que ça ajoute ?
                      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                        tu as vplayer l'ami.

Mise à jour disponible : 1.72.405.2

amélioration des performances système et appareil photo :d

edit : Plus moyen de rooter après
                        Déjà dit
                        Dernière modification par mimstyle, 24 décembre 2010, 17h47.
                        Proximus - smart25

Commentaire

• Oups, j ai zappe des reponses !

Sinon meme avec v player ca saccade, dommage.

Commentaire

• Vplayer ne saccade pas, lorsqu'il voit que le processeur ne suit plus il diminue la qualité de l'image (avec de gros carrés genre streaming) et reprends dès que ça va .. bizarre

Un divx de 700mo suffit largement sur un écran de 800*480
                            Dernière modification par mimstyle, 26 décembre 2010, 00h18.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• C'est passé à début janvier la disponibilité sur la boutique Astel... chaud quand même ça... j'pense que y'en a qui doivent s'impatienter...

Commentaire

• Oui certe un bon AVI de 700mo est sympa à regarder mais je voulais quand même essayé un MKV en 720p pour voir la qualité !

Sinon en ce qui concerne la camera j'ai pas l'impression que ça film en 720p

Commentaire

Chargement...
                                X