Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors monsieur au desire avec un Z signé de Zorro ça donne quoi en vrai feedback
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
      Alors monsieur au desire avec un Z signé de Zorro ça donne quoi en vrai feedback
      tres bien fini , je decouvre froyo 2.2 et je le trouve tres reussi
      le clavier est assez bien fait , facile a utiliser , contrairement a ce que je pensais
      le systeme de charniere est tres bien penser aucun jeu

Commentaire

• il est beau et magnifique

Commentaire

• J'ai vraiment hâte de tester cette petite merveille !

Par contre, je vais être perdu, passer de BB à Android ça va pas être évident
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• Par rapport à un HTC magic, est-il bcp plus gros ?

Commentaire

• Il existe des sites références pour faire des comparaisons :

Proximus - smart25

Commentaire

• bonjour, il est pas toujours très juste gsmarena, enfin leurs avis se discute pas que je veux me montrer plus intelligent qu'eux mais les avis se partage, par exemple ils disent que pour le désire hd le hp est faible et que l'écran est peux lumineux, je trouve pas du tout de mon coté
                maintenant pour ce qui est caractéristique la souvent très très juste
                mais juste faire attention au avis

Commentaire

• C'est pour les dimensions que j'avais mis la comparaison et il disent que le H-P est bon sur leur site pour le desire hd

Mais pour ce qui est de l'écran il reste moins bon face au super-lcd du desire z.
                  Proximus - smart25

Commentaire

• j'ai tester le z et j'ai un desire hd faut pas trop lire tout les site le desire hd est vraiment super et j'ai assez de Gsm pour le savoir

tester iphone 4g , iphone 3gs , dell streak, htc desire, samsung galaxy s, nexus one, htc z , htc desire hd, zte blade franchement y a que le galaxy s et le zte blade qui a le meilleur contraste.... tout les autres ça ce voit vraiment pas la différence sauf a la loupe.

pour le son ça reste le dell streak puis samsung, le htc a un son plus aigue. c'est mon avis

Commentaire

• C'est ça qui fait la différence justement c'est le contraste.
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Premières impressions positives !
                        Mais avec un mode d'emploi de près de 230 pages et les possibilités presqu'infinies via Android Market, je suis pas au bout de mes découvertes !

La seule inconnue sera de voir comment se comporte le système d'ouverture "Z" avec le temps.

Des conseils pour un bonne pochette (de préférence hozitontale avec fixation à la ceinture) ?

Commentaire

• St Nicolas , pensez a moi ... apportez moi mon 'HTC Desire Z' ... Père fouettard, réveillez donc le grossiste belge ! J'ai été gentil je l'ai payé il y a un moi

Commentaire

• Juste une petite question, concernant un abo data que conseillez-vous comme volume ? En tout cas, superbe téléphone je suis fan !!
                            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• Je suis sur mobile viking (j'en suis très content, car vraiment pas cher pour 2Go de data... mais pas encore de 3G partout).
                              Sinon en moyenne je suis a 250-300Mo par mois (pour mail, surf 2-3 fois par jour sur des sites d'info, 5-6 vidéo youtube par mois)

Commentaire

• J'ai une question concernant le GPS du Desire Z.

Pour ceux qui l'ont déjà testé? Comment ça marche? Les cartes sont-elles déjà installées? Si oui quels pays? Est-ce que c'est pareil qu'un gps auto Tomtom? Le Gps fonctionne-t-il sans connection internet?

L'application Location c'est quoi exactement?

Merci de vos réponses.

Commentaire

Chargement...
                                X