If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Alors monsieur au desire avec un Z signé de Zorro ça donne quoi en vrai feedback
tres bien fini , je decouvre froyo 2.2 et je le trouve tres reussi
le clavier est assez bien fait , facile a utiliser , contrairement a ce que je pensais
le systeme de charniere est tres bien penser aucun jeu
bonjour, il est pas toujours très juste gsmarena, enfin leurs avis se discute pas que je veux me montrer plus intelligent qu'eux mais les avis se partage, par exemple ils disent que pour le désire hd le hp est faible et que l'écran est peux lumineux, je trouve pas du tout de mon coté
maintenant pour ce qui est caractéristique la souvent très très juste
mais juste faire attention au avis
j'ai tester le z et j'ai un desire hd faut pas trop lire tout les site le desire hd est vraiment super et j'ai assez de Gsm pour le savoir
tester iphone 4g , iphone 3gs , dell streak, htc desire, samsung galaxy s, nexus one, htc z , htc desire hd, zte blade franchement y a que le galaxy s et le zte blade qui a le meilleur contraste.... tout les autres ça ce voit vraiment pas la différence sauf a la loupe.
pour le son ça reste le dell streak puis samsung, le htc a un son plus aigue. c'est mon avis
Premières impressions positives !
Mais avec un mode d'emploi de près de 230 pages et les possibilités presqu'infinies via Android Market, je suis pas au bout de mes découvertes !
La seule inconnue sera de voir comment se comporte le système d'ouverture "Z" avec le temps.
Des conseils pour un bonne pochette (de préférence hozitontale avec fixation à la ceinture) ?
St Nicolas , pensez a moi ... apportez moi mon 'HTC Desire Z' ... Père fouettard, réveillez donc le grossiste belge ! J'ai été gentil je l'ai payé il y a un moi
Je suis sur mobile viking (j'en suis très content, car vraiment pas cher pour 2Go de data... mais pas encore de 3G partout).
Sinon en moyenne je suis a 250-300Mo par mois (pour mail, surf 2-3 fois par jour sur des sites d'info, 5-6 vidéo youtube par mois)
Pour ceux qui l'ont déjà testé? Comment ça marche? Les cartes sont-elles déjà installées? Si oui quels pays? Est-ce que c'est pareil qu'un gps auto Tomtom? Le Gps fonctionne-t-il sans connection internet?
Commentaire