Je penses donc que 500Mb serait la meilleure solution ? Car 250Mb ça me semble peu, c'est les choix que j'ai, 250/500/1GB/2GB/5GB
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Desire Z
Réduire
X
-
Envoyé par jonagold Voir le messageEst-ce que quelqu'un sait dans quel magasin il est disponible ? Saturn, FNAC, MM, ... ??
Commentaire
-
Petite question :
J'ai activé mon option data, ma question est : si la 3G et le Wifi sont activés quand je vais surfer ça va prendre sur lequel des deux ?
2ème question : Connaissez-vous un logiciel pour économiser la batterie ou des astuces?
MErciImage : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
Avantage au wifi toujours
task manager par Adao Team tu mets sur 1min la coupure des applications et tu peux ignorer celles que tu veux pas couperSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
D'acc merci, je l'ai pris!
J'ai l'impression que la batterie se décharge vite, enfin faut dire que je passe d'un BB à un HTC, je tenais 4 jours avec la 3G nn stopImage : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
Désactive tout ce qui est pas nécessaire pour toi, fait le tour dans les paramètres.
Bientôt une revue, là il est en mode charge.
Dernière modification par mimstyle, 09 décembre 2010, 20h30.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par Siq Voir le messagePetite question :
J'ai activé mon option data, ma question est : si la 3G et le Wifi sont activés quand je vais surfer ça va prendre sur lequel des deux ?
2ème question : Connaissez-vous un logiciel pour économiser la batterie ou des astuces?
MErci
Salut,
Moi sur mon désire j utilise juice defender et juice plotter.
Parametrable a fond et gain de batterie impressionantOneplus 7 Pro
Commentaire
-
Envoyé par brussli Voir le messageJ'ai une question concernant le GPS du Desire Z.
Pour ceux qui l'ont déjà testé? Comment ça marche? Les cartes sont-elles déjà installées? Si oui quels pays? Est-ce que c'est pareil qu'un gps auto Tomtom? Le Gps fonctionne-t-il sans connection internet?
L'application Location c'est quoi exactement?
Merci de vos réponses.
Commentaire
-
Pas évident de trouver une housse. Après avoir fait plusieurs magasins j'ai pris la Hama Handytasche "Classic Back (ref 00 091773) à 6,99 € chez Media Markt. Finalement elle est légère, discrète, pas vilaine et bon marché.
Un logiciel (gratuit) pour rooter mon Desire Z à me conseiller ?
Commentaire
-
Hello les gens,
Je rencontre un soucis avec mon HTC, je ne reçois pas mes mails malgré le fait que j'ai config pour que ça se synchro toutes les 5 minutes dans le menu Envoyer/recevoir, quelqu'un à une idée ?
MerchiImage : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
Commentaire