Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne l'ai pas eue automatiquement (jeudi soir), j'ai dû aller dans

Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour logicielles > Vérifier maintenant
    .

Commentaire

• éteint depuis 3 mois facile, à peine allumé il me proposait la mise à jour ah mais oui #!@/* il faut une micro sd pour faire sa mise à jour
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Cool...
        Pour ma part, j'attends toujours mais bon, pour le HTC Desire "tout court", on peut toujours courir (mouais, jeu de mots un peu facile)..
        sigpic
        Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• Envoyé par mastos Voir le message
          Je ne l'ai pas eue automatiquement (jeudi soir), j'ai dû aller dans

Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour logicielles > Vérifier maintenant
          .
          j'ai fait ça, mais pas de maj pour moi
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par windurst Voir le message
            Cool...
            Pour ma part, j'attends toujours mais bon, pour le HTC Desire "tout court", on peut toujours courir (mouais, jeu de mots un peu facile)..
            Pour le desire c'est à partir de la semaine prochaine pour certain dans un premier temps.
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Merci pour le renseignement mimstyle
              sigpic
              Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• je viens d'avoir une grosse mise à jour--je crois 2.42--pas certaine, car lorsque je vais sur "a propos du telephone"je ne vois pas la version
                mais il me semble avoir lu-bravo installation réussie 2.42(et encore d'autres chiffres)

edit
                c'est la version 2.33
                Dernière modification par taraceboulba, 03 août 2011, 14h49.

Commentaire

• navigation gps par defaut

Bonjour
                  je suis passé en 2.3.3 sur mon désire Z...
                  mais quant j'utilise google navigation, celui ci ne trouve plus les contacts pour lesquels j'ai encodé une adresse ...

Et si je lance le gsp depuis l’application contact c'est le 'truc' de htc qui démarre ( que j'ai en horreur, il ne reroute pas si on sort de l'itinéraire)

- quelqu’un connait il un moyen d'indiquer google navigation comme application gps par défaut ?
                  - y at'il un endroit ou je peu signale le bug de la liaison avec les adresses de contacts dans google navigation ?

Commentaire

• Yep recent possesseur du desire z j'aimerai savoir ce que vous avez trouvé comme housse/etuit interessant ??
                    sinon niveau protection ecran, si quelqu'un avait savait me dire ou acheter, quel marque etc... j'y connais rien a ce niveau merci beaucoup

Commentaire

• je ne mets rien pour protéger l'écran
                      sur dealextrem, où je vais souvent, il n'y a rien pour le desire Z
                      moi j'ai trouvé des trucs sur ebay be(des ventes directes)

donc les "achats immédiats" avec paiement paypal

Commentaire

• pour les protection ecran sur la baie j'avais vu mais je me demandais si ça valait quelque chose ou pas ??

Commentaire

• Y'a déjà quelques réponses à ta question dans la conversation. Je cite ce que je notais à ce propos:
                          Envoyé par mastos Voir le message
                          Pas évident de trouver une housse. Après avoir fait plusieurs magasins j'ai pris la Hama Handytasche "Classic Back (ref 00 091773) à 6,99 € chez Media Markt. Finalement elle est légère, discrète, pas vilaine et bon marché.
                          Et pour voir à quoi elle ressemble:

Pour la protection d'écran, j'ai pris la moins chère sur eBay et j'en suis satisfait. Le plus dur étant de la coller sans bulle d'air et son principal inconvénient les traces de doigts, mais je suppose que c'est pareil avec tous les modèles. En en achetant directement 3 ou 5, tu as du stock pour t'entrainer et la remplacer dès que nécessaire (ça fait 9 mois que j'ai la mienne, sans avoir dû changer).

Commentaire

• Tiens je me demandais quelqu'un aurait- trouvé un dock pour le desire Z ???

Commentaire

• sur dealextrem-mais je n'ai pas pris

Commentaire

• En parlant de DealExtreme, quelqu'un a-t-il déjà essayé les batteries qu'ils vendent pour Desire Z ? (7 $ livraison comprise pour une 1500 mAh) ? J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site, avec grande satisfaction (prix imbattables, livraison gratuite contre signature, jamais eu de mauvaise blague, même avec les douanes belges) alors si la batterie est de bonne facture pour moins de 5 €, ça vaut le coup de la remplacer chaque année...

Commentaire

Chargement...
                                X