Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je penses donc que 500Mb serait la meilleure solution ? Car 250Mb ça me semble peu, c'est les choix que j'ai, 250/500/1GB/2GB/5GB
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un sait dans quel magasin il est disponible ? Saturn, FNAC, MM, ... ??

Commentaire

• Envoyé par jonagold Voir le message
        Est-ce que quelqu'un sait dans quel magasin il est disponible ? Saturn, FNAC, MM, ... ??
        Covema à rue Neuve, Bruxelles

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour que quand on utilise des caractères spéciaux dans un sms comme "ç", "€", etc, ça ne compte pas pour plusieurs caractères ?

Commentaire

• Petite question :

J'ai activé mon option data, ma question est : si la 3G et le Wifi sont activés quand je vais surfer ça va prendre sur lequel des deux ?

2ème question : Connaissez-vous un logiciel pour économiser la batterie ou des astuces?

MErci
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• Avantage au wifi toujours

task manager par Adao Team tu mets sur 1min la coupure des applications et tu peux ignorer celles que tu veux pas couper
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• D'acc merci, je l'ai pris !

J'ai l'impression que la batterie se décharge vite, enfin faut dire que je passe d'un BB à un HTC, je tenais 4 jours avec la 3G nn stop

Commentaire

• Désactive tout ce qui est pas nécessaire pour toi, fait le tour dans les paramètres.

Bientôt une revue, là il est en mode charge.

Dernière modification par mimstyle, 09 décembre 2010, 20h30.
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par Siq Voir le message
                    Petite question :

J'ai activé mon option data, ma question est : si la 3G et le Wifi sont activés quand je vais surfer ça va prendre sur lequel des deux ?

2ème question : Connaissez-vous un logiciel pour économiser la batterie ou des astuces?

MErci

Salut,

Moi sur mon désire j utilise juice defender et juice plotter.

Parametrable a fond et gain de batterie impressionant
                    Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Envoyé par brussli Voir le message
                      J'ai une question concernant le GPS du Desire Z.

Pour ceux qui l'ont déjà testé? Comment ça marche? Les cartes sont-elles déjà installées? Si oui quels pays? Est-ce que c'est pareil qu'un gps auto Tomtom? Le Gps fonctionne-t-il sans connection internet?

L'application Location c'est quoi exactement?

Merci de vos réponses.
                      Personne ?

Commentaire

• Personnellement j'ai installé navigon et ça fonctionne sans la 3G

Commentaire

• Combien de temps tenez-vous avec la 3G active en permanence?

Commentaire

• Une bonne journée sans problème, donc plus de stress à ce niveau il tient jusqu'à mon retour.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Pas évident de trouver une housse. Après avoir fait plusieurs magasins j'ai pris la Hama Handytasche "Classic Back (ref 00 091773) à 6,99 € chez Media Markt. Finalement elle est légère, discrète, pas vilaine et bon marché.

Un logiciel (gratuit) pour rooter mon Desire Z à me conseiller ?

Commentaire

• Hello les gens,

Je rencontre un soucis avec mon HTC, je ne reçois pas mes mails malgré le fait que j'ai config pour que ça se synchro toutes les 5 minutes dans le menu Envoyer/recevoir, quelqu'un à une idée ?

Merchi

Commentaire

Chargement...
                                X