Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il va arriver d'ici quelques jours...patience
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Voilà, j'ai craqué, commandé sur rueducommerce à 450 euros azerty, livraison gratuite en point kiala... j'espère l'avoir encore cette semaine !

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
        Il va arriver d'ici quelques jours...patience
        Version benelux ?
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
          Version benelux ?
          Oui
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Oups, double post sorry
            Dernière modification par Kal_Zakath, 15 décembre 2010, 10h51.

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
              Oui
              Parfait je testerai cette version aussi et vendrais un des deux
              Proximus - smart25

Commentaire

• Merci bcp mimstyle c'est très gentil de ta part pour la comparaison. Je pense que je vais me le prendre. Et dernière question à tout les possesseurs du desire z, l'ouverture du clavier est résistant ? Merci bcp.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• De rien dis

L'ouverture est suffisamment résistante pour s'ouvrir lorsqu'on lui demande pour une utilisation normale.
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                    De rien dis

L'ouverture est suffisamment résistante pour s'ouvrir lorsqu'on lui demande pour une utilisation normale.
                    Merci pour tout ces renseignements +1
                    Comme j'écris bcp bcp de sms je pense qu'il ne va pas tenir longtemps lol.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• T'inquiète je suis à facile plus de 1000 ouvertures et tout vas bien.
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Au tour de Clubic de publier son test de la bête: http://www.clubic.com/smartphone/and...-desire-z.html

Commentaire

• Merci pour le test.

J'ai commandé une batterie de 1800mah même si celle d'origine tien déjà bien en utilisation normale.
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Pfff, vivement que je reçoive le mien, parce qu'ici, j'utilise un Sony W950i, que j'ai retrouvé au fond d'un tiroir, c'était un super téléphone à l'époque, mais maintenant, c'est insupportable a utiliser... j'ai essayer d'accéder a des sites web avec, ça marche que dalle... c'est inutilisable pour le surf, on se demande pouruoi il y avait un browser avec...

Enfin, ça me fera d'autan plus plaisir, quand je recevrai mon Desire Z, d'utiliser le top des smartphones du moment !
                            Dernière modification par Kal_Zakath, 18 décembre 2010, 20h26.

Commentaire

• Envoyé par Kal_Zakath Voir le message
                              Pfff, vivement que je reçoive le mien, parce qu'ici, j'utilise un Sony W950i, que j'ai retrouvé au fond d'un tiroir, c'était un super téléphone à l'époque, mais maintenant, c'est insupportable a utiliser... j'ai essayer d'accéder a des sites web avec, ça marche que dalle... c'est inutilisable pour le surf, on se demande pouruoi il y avait un browser avec...

Enfin, ça me fera d'autan plus plaisir, quand je recevrai mon Desire Z, d'utiliser le top des smartphones du moment !

Je peux te comprendre j'avais un nokia N82 et sa me montait a la tête alors que c'est un bon gsm encore et croit moi que ce HTC desire Z est parfait pour la navigation , tu ouvre ce que tu veux , sa s'ouvre rapidement sans bug ni rien donc parfait comme smartphone
                              Samsung Galaxy S7 Edge
                              Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

• Et en plus de la simplicité d'utilisation pour surfer avec ce clavier c'est wooooohh
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X