Il va arriver d'ici quelques jours...patience
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Desire Z
Réduire
X
-
Envoyé par Stephane23 Voir le messageIl va arriver d'ici quelques jours...patienceSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageVersion benelux ?Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par Stephane23 Voir le messageOuiSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Merci bcp mimstyle c'est très gentil de ta part pour la comparaison. Je pense que je vais me le prendre. Et dernière question à tout les possesseurs du desire z, l'ouverture du clavier est résistant ? Merci bcp.
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
De rien dis
L'ouverture est suffisamment résistante pour s'ouvrir lorsqu'on lui demande pour une utilisation normale.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageDe rien dis
L'ouverture est suffisamment résistante pour s'ouvrir lorsqu'on lui demande pour une utilisation normale.
Comme j'écris bcp bcp de sms je pense qu'il ne va pas tenir longtemps lol.
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Au tour de Clubic de publier son test de la bête: http://www.clubic.com/smartphone/and...-desire-z.html
Commentaire
-
Merci pour le test.
J'ai commandé une batterie de 1800mah même si celle d'origine tien déjà bien en utilisation normale.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Pfff, vivement que je reçoive le mien, parce qu'ici, j'utilise un Sony W950i, que j'ai retrouvé au fond d'un tiroir, c'était un super téléphone à l'époque, mais maintenant, c'est insupportable a utiliser... j'ai essayer d'accéder a des sites web avec, ça marche que dalle... c'est inutilisable pour le surf, on se demande pouruoi il y avait un browser avec...
Enfin, ça me fera d'autan plus plaisir, quand je recevrai mon Desire Z, d'utiliser le top des smartphones du moment !Dernière modification par Kal_Zakath, 18 décembre 2010, 20h26.
Commentaire
-
Envoyé par Kal_Zakath Voir le messagePfff, vivement que je reçoive le mien, parce qu'ici, j'utilise un Sony W950i, que j'ai retrouvé au fond d'un tiroir, c'était un super téléphone à l'époque, mais maintenant, c'est insupportable a utiliser... j'ai essayer d'accéder a des sites web avec, ça marche que dalle... c'est inutilisable pour le surf, on se demande pouruoi il y avait un browser avec...
Enfin, ça me fera d'autan plus plaisir, quand je recevrai mon Desire Z, d'utiliser le top des smartphones du moment !
Je peux te comprendrej'avais un nokia N82 et sa me montait a la tête alors que c'est un bon gsm encore et croit moi que ce HTC desire Z est parfait pour la navigation , tu ouvre ce que tu veux , sa s'ouvre rapidement sans bug ni rien donc parfait comme smartphone
Samsung Galaxy S7 Edge
Samsung Galaxy S5
sigpic
Commentaire
Commentaire