Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Xperia X10 Update 2.1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Model : X10i
    Country : Belgium
    Brand : Mobistar
    version micrologiciel : 1.6
    Version de bande de base : 1.0.14
    Numéro de Build : R1FA014

    Le reste voici une photo :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,4 Ko 
ID : 			4033364

    Commentaire


    • #32
      Ah ok comme tu le vois par toi même tu as un firmware custom Mobistar donc tu dois attendre que celui ci valide la màj de SE
      Tu as une solution,celle que j'ai utilisé ainsi qu Alien-vs-predator,mais tu as toujours un risque de briqué le téléphone si tu ne suis pas le tuto à la lettre ,voici le lien:



      Va a la page 17
      GSM:Galaxy S III
      APN:Nikon D5000+18-105VR
      Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

      Commentaire


      • #33
        Ok merci !

        je vais attendre car il est destiné à la vente. Je préfère avoir une 2.1 officielle.

        Font chier Mobistar !

        Commentaire


        • #34
          Mon pote a le même problème, quelle erreur d'acheter chez un opérateur juste parce que c'est moins cher.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

          Commentaire


          • #35
            Bah d'un autre coté comme les téléphones ne sont pas simlocké, on ne se doute pas qu'on devra attendre plus lgtmps pour une maj ...

            Commentaire


            • #36
              L'update est dispo depuis aujourd'hui pour le mien (Proximus), mais j'ai pas le temps de le faire pour le moment.

              Commentaire


              • #37
                Toujours rien chez Mobinaze

                Commentaire


                • #38
                  L'update est faite, vraiment pas mal dans l'ensemble sauf que la led ne clignote plus quand je recois un sms. J'ai tout essayé. Vraiment dommage.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par xsiv Voir le message
                    L'update est faite, vraiment pas mal dans l'ensemble sauf que la led ne clignote plus quand je recois un sms. J'ai tout essayé. Vraiment dommage.
                    Elle clignote si tu reçois un sms en veille (écran éteint).

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par xsiv Voir le message
                      L'update est faite, vraiment pas mal dans l'ensemble sauf que la led ne clignote plus quand je recois un sms. J'ai tout essayé. Vraiment dommage.
                      Tu peux installer Blink ,elle est sur le Market,tu pourras personnaliser le led (notification,vitesse de clignotement et couleur )
                      GSM:Galaxy S III
                      APN:Nikon D5000+18-105VR
                      Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                      Commentaire


                      • #41
                        A noter que depuis aujourd'hui une MAJ est dispo en apportant notamment le "pinch to zoom" dans le navigateur web/google maps...sur le X10

                        -> http://www.gsmarena.com/pinch_zoomin...-news-2278.php

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X