If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Coucou, pour ceux qui l'ont acheté satisfait +++ ou moyen
Si oui +++... je vais peut-être me laisser tenter en allant chez Mediamarkt Place St Lambert, demain!
Bonne semaine et toujours prudence sur les routes!
Pour moi ma femme a été le chercher samedi MM basilix et a vrai dire j'étais en iphone 3g ici il est plus rapide que l"iphone il tient bien en charge il a tout se qu'il faut moi j'ai juste un probleme d'accusé de reception et je me demande si quelqu'un a déja fait passé en 2.2 pour le flash player donc voila moi je donne 8/sur10 j'ai pas 10 pcq il y a pas de radio fm et le probleme d'accusé de reception sinon il est top tres bonne qualité photo ect
marc.
Coucou, pour ceux qui l'ont acheté satisfait +++ ou moyen
Si oui +++... je vais peut-être me laisser tenter en allant chez Mediamarkt Place St Lambert, demain!
Bonne semaine et toujours prudence sur les routes!
Salut Chany,
Pour le prix, il n'y a pas à hésiter
J'étais partant pour un Galaxy i5800 mais quand j'ai vu la qualité de l'écran, j'ai vite cherché autre chose
Ayant justement lu ce thread, je suis allé voir de "près" ce Nuviphone A10, je suis reparti avec un exemplaire sous le bras !
Rien que pour ceci (déjà !):
- 512 Mo de RAM (regarde le nombre d'Androphone qui ont 512 Mo de RAM, il n'y en a pas beaucoup ou alors haut de gamme et donc ... cher !)
- Tourne d'origine sous Eclair 2.1, une mise à jour vers 2.2 sera donc prévue
- Ecran 320 x 480 , bon on est loin des résolutions de fous des Galaxy S et autres mais c'est nettement mieux que les 240 x400 des GSM de milieu de gamme
- Ecran capacitif multi-points
- Puce GPS avec 5 modes acquisition et pas simplement un A-GPS somme toute assez banal aujourd'hui
- Une vraie cartographie intégrée de l'Europe avec des cartes ACTUELLES
- Une autonomie de fou, je remercie Asus d'avoir greffé une batterie 1500 MaH
- La charge peut se faire via un port USB de l'ordinateur
- Un support voiture ACTIF avec haut parleur intégré, pour avoir eu pas mal de supports actifs Brodit , il faut minimum 50-60 Euros pour un tel accessoire !
Niveau look, il a une (petite) allure d'iPhone, on aime ou on aime pas
Sa coque arrière caoutchoutée assure une bonne prise en main, excellente finition, rien ne craque quand on le presse sur les côtés.
Après achat, je l'ai connecté sur le site garmin, mise à jour de la cartographie et du système: 3,2 Go ; 2 h plus tard, tout était mis à niveau ;-)
J'ai également changé le homescreen, j'ai testé Launcher Pro avant de l'acheter, j'en suis satisfait (moins de 2,5 €), ça te donne une toute autre interface.
Ce que j'aurai aimé :
-Un support bureau comme pour le Milestone afin de pouvoir l'utiliser comme radio-réveil
Vu la disposition du connecteur micro-USB, c'était tout à fait possible ... Dommage.
- un flash pour l'appareil photo (c'est devenu la mode de proposer des appareils sans flash)
petite question au propriétaire de cette appareil tout comme moi
qui pourrais me dire ou trouver une protection d'écran, car je n'en vois pas chez wexim,
merçi pour vos réponses,
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
bonsoir ricket, tu vas bien? tu peux m'expliquer J'ai également changé le homescreen, j'ai testé Launcher Pro avant de l'acheter, j'en suis satisfait (moins de 2,5 €), ça te donne une toute autre interface.
petite question au propriétaire de cette appareil tout comme moiqui pourrais me dire ou trouver une protection d'écran, car je n'en vois pas chez wexim,merçi pour vos réponses,
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
petite question au propriétaire de cette appareil tout comme moi
qui pourrais me dire ou trouver une protection d'écran, car je n'en vois pas chez wexim,
merçi pour vos réponses,
bonsoir ricket, tu vas bien? tu peux m'expliquer J'ai également changé le homescreen, j'ai testé Launcher Pro avant de l'acheter, j'en suis satisfait (moins de 2,5 €), ça te donne une toute autre interface.
Mince! Pas de flash veut dire pas de fonction lampe de poche... J'ai quasiment une vraie lampe de poche sur mon nokia E63 et j'adore ça car cela m'a dépanné en divers situation...
Commentaire