Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garmin/Asus Nuvifone A10 - 149€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• evrion
    a répondu
    Bon, pour mon petit problème c'est un faux contact avec le HP apparemment :/

Par contre autre question : comme je l'ai remis en réglages d'usine, j'ai perdu mes mises à jour des cartes Garmin. Et je n'ai plus droit aux MAJ gratuites. Comme je ne sais pas si il va encore durer longtemps, je n'ai pas envie de payer 59€ pour une mise à jour qui me servira p-e 2 mois :/

Y aurait-il moyen d'y avoir une MAJ ou des cartes gratuites?

Laisser un commentaire:

• evrion
    a répondu
    Bonsoir à tous,

depuis hier j'ai un petit soucis avec mon A10 : je n'ai plus de son au haut-parleur. Donc ni musique, ni sonneries, ni alarmes,... rien. Mais avec les oreillettes c'est ok.

Par contre, j'arrive quand même à avoir un son lorsque je règle le volume des appels entrants... bizarre...

J'ai fais une remis à zéro mais rien, toujours le problème :/

Une idée ?

Laisser un commentaire:

• Airwave
    a répondu
    Je pense qu'on sera condamné à rester en 2.1
    Garmin Asus n'étant plus, il y a peu de chance de voir des évolutions.

Sur XDA dev il y avait quelques discussions de maj de la rom mais la partie gps était perdue, ce qui est fort domage.

Laisser un commentaire:

• agpat6
    a répondu
    Bonjour,

Quelle est la dernière version d'android qu'il est possible d'installer? 2.2 , 2.3???

Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• unagui64
    a répondu
    Ma batterie se décharge en quelques heures à peine alors qu'elle est chargée complètement et le téléphone reste en veille!!! Est-ce qu'on vend des batteries seules?

Laisser un commentaire:

• unagui64
    a répondu
    affichage contact

Oui ca marche (mais j'ai toujours quelques numéros qui restent rabotés même si je tentee de les modifier)
    Quand je connecte mon gms en bluetooth dans ma voiture, je vois tous les contacts mails à nouveau. Vraiment pas pratique!!

Laisser un commentaire:

• evrion
    a répondu
    Envoyé par galak377 Voir le message
    et bien voila j ai le mm probleme que toi :s .... as tu trouvé la solution ? pcq moi je ne trouve pas
    Salut,

alors pour le point 1°, les mms : Mobistar ne prend pas cet appareil en charge donc on peut aller se faire f***** ...

pour le point 2° : non, je n'ai rien trouvé pour l'annonce sonore des radars... si jamais je trouve plus tard, je posterai ici

Laisser un commentaire:

• duncan
    a répondu
    Envoyé par unagui64 Voir le message
    Finalement, jai réinitialisé mon gsm et c'est ok. J'avais fait une copie de mon répertoire complet sur la carte SD. Le problème c'est que maintenant j'ai 600 contacts!!Il m'a crée un contact aussi pour chaque adresse e-mail de ma boite gmail.
    Je veux seulement les "contacts téléphoniques" dans mon répertoire mais si j'efface les adresses mails, il va me les effacer dans ma boite mail aussi.
    A la copie, il a écorché tous les numéros de tél. Je n'ai plus le + devant 32475.... donc je dois modifier chaque numéro avant d'appeler/envoyer un sms. malgré ca, il affiche les numéros sans le + dans ma boite sms plutôt que les noms des personnes.
    Vous savez ce que je peux faire??
    Dans les contact tu fais menu Options de groupe et la tu coches la case "n'afficher que les contact avec un numéro de téléphone"

Laisser un commentaire:

• galak377
    a répondu
    meme prob

Envoyé par evrion Voir le message
    Je viens à nouveau vers vous chers possesseurs de l'A10 !

J'ai deux questions/problèmes à vous soumettre :

1° Je n'arrive ni à recevoir ni à envoyer de mms. Je suis chez mobistar, j'ai appelé le 1910 mais rien n'y fait. Et je ne trouve pas dans le gsm d'options de configuration. Pourriez-vous m'aider?

2° Lorsque j'utilise le gps, j'ai un avertissement visuel de radar ou zone radar. Mais pas d'avertissement sonore. Il y a moyen de l'activer parce que je ne regarde pas toujours mon gps et quand je roule un peu plus vite par inadvertance, j'aimerai qu'il me le dise...

Merci!
    et bien voila j ai le mm probleme que toi :s .... as tu trouvé la solution ? pcq moi je ne trouve pas

Laisser un commentaire:

• evrion
    a répondu
    je reviens vers vous car je n'arrive à rien avec les mms : est-ce que vous savez en recevoir/envoyer avec votre A10?

Laisser un commentaire:

• unagui64
    a répondu
    Finalement, jai réinitialisé mon gsm et c'est ok. J'avais fait une copie de mon répertoire complet sur la carte SD. Le problème c'est que maintenant j'ai 600 contacts!!Il m'a crée un contact aussi pour chaque adresse e-mail de ma boite gmail.
    Je veux seulement les "contacts téléphoniques" dans mon répertoire mais si j'efface les adresses mails, il va me les effacer dans ma boite mail aussi.
    A la copie, il a écorché tous les numéros de tél. Je n'ai plus le + devant 32475.... donc je dois modifier chaque numéro avant d'appeler/envoyer un sms. malgré ca, il affiche les numéros sans le + dans ma boite sms plutôt que les noms des personnes.
    Vous savez ce que je peux faire??

Laisser un commentaire:

• unagui64
    a répondu
    Bonjour,

J'ai un gros problème, mon garmin ne déctecte plus ma carte SD ou me dit qu'il n'ya plus d'espace libre. Pourtant il y a 2Go de libre, j'ai retiré, remis la carte... pas de changement, je ne sais pas quoi faire! Vous avez une solution??
    Merci

Laisser un commentaire:

• evrion
    a répondu
    Je viens à nouveau vers vous chers possesseurs de l'A10 !

J'ai deux questions/problèmes à vous soumettre :

1° Je n'arrive ni à recevoir ni à envoyer de mms. Je suis chez mobistar, j'ai appelé le 1910 mais rien n'y fait. Et je ne trouve pas dans le gsm d'options de configuration. Pourriez-vous m'aider?

2° Lorsque j'utilise le gps, j'ai un avertissement visuel de radar ou zone radar. Mais pas d'avertissement sonore. Il y a moyen de l'activer parce que je ne regarde pas toujours mon gps et quand je roule un peu plus vite par inadvertance, j'aimerai qu'il me le dise...

Merci!

Laisser un commentaire:

• Geoffrey1982
    a répondu
    Envoyé par evrion Voir le message
    @airwave : perso, si je ne le branche pas à l'allume cigare, il se mets vite en économie d'énergie et donc baisse de luminosité
    Pour qu'il reste allumé sans le câble, vous devez allez dans paramètres ensuite audio et affichage, ensuite temporisation d'écran et sélectionner "ne jamais éteindre"

Laisser un commentaire:

• evrion
    a répondu
    @derdesder : merci pour l'info. entre temps, j'ai ré-encodé ce qui était encore à venir. Mais je vais quand même essayer et je verrai. Merci!

@airwave : perso, si je ne le branche pas à l'allume cigare, il se mets vite en économie d'énergie et donc baisse de luminosité

Laisser un commentaire:

Chargement...
X