Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garmin/Asus Nuvifone A10 - 149€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vfg
    a répondu
    j ai vérifie,pas de français non plus,quand on connecte le phone avec le pc en mode transfert, on retrouve ces voix dans le fichier "voice" ces sont des fichier en extension
    .vpm
    si une bonne ame pouvait recuperer les voix francaises et les uploader ce serait super sympa et ca en aiderait plus d un sur ce topic
    merci

Laisser un commentaire:

• nicolas7053
    a répondu
    MM Gosselies (il en restait 1 ou deux il y a 1 semaine) ? C'est dans ton coin non ?

Laisser un commentaire:

• Kal_Zakath
    a répondu
    On en trouve toujours de ces téléphones ?

Laisser un commentaire:

• duncan
    a répondu
    Par contre est ce que qqun sait comment afficher simplement la carte et notre position ?
    Je m'explique:

Sur mon tomtom, si je ne renseigne pas d'itinéraire, il m'affiche ma position etc etc comme si j'étais en navigation, sauf qu'il ne me guide pas. J'utilise ainsi toujours mon GPS afin de voir la route, alerte radar etc, même pour les routes que je connais.

Est il possible de faire ceci avec le garmin, sans planifier de trajet?

Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• duncan
    a répondu
    Bizarre en effet
    De plus impossible de le connecté au DATA le mien.
    Avec Mobile Viking et paramétré exactement comme mon Desire, impossible de se connecter et aucun message d'erreur
    Si qqun est sous MV ... et s'il arrive à se connecté, si vous pouvez me dire comment vous avez fait

Laisser un commentaire:

• Ricket
    a répondu
    Envoyé par duncan Voir le message
    Idem

Bizarre cette histoire de langue manquante

Je l'ai acheté dès sa sortie et pas de soucis avec les langues françaises, elles sont présentes

Peut être que tous les A10 du premier arrivage chez MM ont la langue française incluse dans la navigation

Et que les autres (second arrivage vu le succès rencontré) ne l'ont pas du au fait qu'ils ont étés importés d'une autre source (marché exclusif Hollandais ou Allemand peut être, d'où la langue manquante ...) ?
    Dernière modification par Ricket, 27 décembre 2010, 00h48.

Laisser un commentaire:

• duncan
    a répondu
    Envoyé par nicolas7053 Voir le message
    Comme dit plus haut par ceux concernés par le problème : pas de français.
    Idem

Laisser un commentaire:

• alesandro
    a répondu
    Merci , ca m'aurait bien servi

Laisser un commentaire:

• nicolas7053
    a répondu
    Envoyé par evrion Voir le message
    si vous allez dans le menu comme indiqué ici, vous avez quelles possibilités?
    Comme dit plus haut par ceux concernés par le problème : pas de français.

Laisser un commentaire:

• duncan
    a répondu
    Bon alors pour apporter ma pierre à l'édifice, ceux qui comme moi veulent un clavier T9 comme sur les HTC par exemple, voici comment faire:

Télécharger le clavier HTC IME Low Reso pour android 1.6 ou plus ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416

Transférez les 2 APK sur votre téléphone, installez les avec Astro File Manager.

Ensuite dans Langues et Clavier, Selectionnez le clavier HTC Ime Mod, cliquez sur l'icône d'engrenage afin de sélectionner clavier Français, enregistrez. Ensuite dans la saisie d'un SMS laissez votre doigt enfoncé longtemps dans une zone de saisie afin d'ouvrir le menu "Mode de saisie", là sélectionnez le clavier HTC Ime... et le tour est joué . Fonctionne Nickel chez moi !

Laisser un commentaire:

• evrion
    a répondu
    Envoyé par evrion Voir le message
    Tiens bizarre... perso elle etait en francais direct. Mais je suis alle voir et dans parametres/navigation j'ai un menu avec toutes les voix dont plusieurs en francais... jetes y un coup d'oeil

si vous allez dans le menu comme indiqué ici, vous avez quelles possibilités?

Laisser un commentaire:

• duncan
    a répondu
    Envoyé par r2d2 Voir le message
    J'ai le même problème, aucunes langue française :-(, si quelqu'un à une idée ;-)

Merci.
    Même chose pour moi

Laisser un commentaire:

• nicolas7053
    a répondu
    La fonction GPS est nickel, la meilleure que j'ai vu jusqu'à présent. Mais je précise que je viens d'un vieux Tom-tom pas vraiment au top.

Laisser un commentaire:

• Ricket
    a répondu
    Idem, si on m'indique ou les voix se trouvent, je veux bien les uploader

J'ai (dans les voix françaises) :

Français
    Français Européen - Sébastien (annonce des noms de rue)
    Français Européen - Virginie (annonce des noms de rue)

Ai pas encore testé le GPS Garmin, je teste actuellement le Sygic Aura et le Sygic Mobile Map 10

Laisser un commentaire:

• vfg
    a répondu
    bonjour
    il ne serais pas possible de les récupérer sur le phone et ensuite de les poster afin d en faire profiter la communauté ?
    si quelqu'un sait ou elle se trouve,je veux bien regarder et les uploader(si je les ai, vu que j ai pas encore tester le gps)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X