If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j ai vérifie,pas de français non plus,quand on connecte le phone avec le pc en mode transfert, on retrouve ces voix dans le fichier "voice" ces sont des fichier en extension
.vpm
si une bonne ame pouvait recuperer les voix francaises et les uploader ce serait super sympa et ca en aiderait plus d un sur ce topic
merci
Par contre est ce que qqun sait comment afficher simplement la carte et notre position ?
Je m'explique:
Sur mon tomtom, si je ne renseigne pas d'itinéraire, il m'affiche ma position etc etc comme si j'étais en navigation, sauf qu'il ne me guide pas. J'utilise ainsi toujours mon GPS afin de voir la route, alerte radar etc, même pour les routes que je connais.
Est il possible de faire ceci avec le garmin, sans planifier de trajet?
Bizarre en effet
De plus impossible de le connecté au DATA le mien.
Avec Mobile Viking et paramétré exactement comme mon Desire, impossible de se connecter et aucun message d'erreur
Si qqun est sous MV ... et s'il arrive à se connecté, si vous pouvez me dire comment vous avez fait
Je l'ai acheté dès sa sortie et pas de soucis avec les langues françaises, elles sont présentes
Peut être que tous les A10 du premier arrivage chez MM ont la langue française incluse dans la navigation
Et que les autres (second arrivage vu le succès rencontré) ne l'ont pas du au fait qu'ils ont étés importés d'une autre source (marché exclusif Hollandais ou Allemand peut être, d'où la langue manquante ...) ?
Transférez les 2 APK sur votre téléphone, installez les avec Astro File Manager.
Ensuite dans Langues et Clavier, Selectionnez le clavier HTC Ime Mod, cliquez sur l'icône d'engrenage afin de sélectionner clavier Français, enregistrez. Ensuite dans la saisie d'un SMS laissez votre doigt enfoncé longtemps dans une zone de saisie afin d'ouvrir le menu "Mode de saisie", là sélectionnez le clavier HTC Ime... et le tour est joué . Fonctionne Nickel chez moi !
Tiens bizarre... perso elle etait en francais direct. Mais je suis alle voir et dans parametres/navigation j'ai un menu avec toutes les voix dont plusieurs en francais... jetes y un coup d'oeil
si vous allez dans le menu comme indiqué ici, vous avez quelles possibilités?
bonjour
il ne serais pas possible de les récupérer sur le phone et ensuite de les poster afin d en faire profiter la communauté ?
si quelqu'un sait ou elle se trouve,je veux bien regarder et les uploader(si je les ai, vu que j ai pas encore tester le gps)
Laisser un commentaire: