Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garmin/Asus Nuvifone A10 - 149€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Stephane23 Voir le message

Un seul regret : en mode GPS, impossible d'afficher la distance restante et et temps de trajet restant en même temps.

Est-ce que qqun a réussi?

Merci pour vos réponses
    Up up
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Up up
      je n'ai pas encore utilisé le gps mais je testerai au plus tot et je te dis quoi ;-)

sinon, pour mes contacts, j'ai réussi en important tout dans un nouveau compte gmail puis en synchronisant... Pour les anniversaires c'est aussi ok, il faut sélectionner l'agenda spécial annif dans google agenda. Par contre, il ne gère pas l'age, donc on sait que c'est l'annif mais on ne sait pas quel age.

Commentaire

• J'ai été en chercher un au MM de Gosselies pour ma femme, je suis bluffé par la qualité du bouzin. C'est clairement une offre imbattable actuellement.

Commentaire

• qualite prix c'est vraiment le top

Commentaire

Up up
            Quand tu es en mode gps en bas a gauche il y a Nordu -Sud.... clique cette icone et tu as le choix de mettre se que tu veux voir
            marc.

Commentaire

• Salut a tous!toujours super content de ce joujou! :-) mais j'aimerais quand meme regler un soucis: les sonneries pour sms sont assez legeres niveau vibreur ce qui fait que je ne sens quasi rien dans ma poche. Vous auriez une idee de sonnerie sms qui vibre forr et longtemps?

Commentaire

• Je n'arrive pas à avoir les voix en français pour le GPS. Dans les paramètre il me propose l'anglais, le danois etc... mais pas de français ???

Commentaire

• Envoyé par nicolas7053 Voir le message
                  Je n'arrive pas à avoir les voix en français pour le GPS. Dans les paramètre il me propose l'anglais, le danois etc... mais pas de français ???
                  Tiens bizarre... perso elle etait en francais direct. Mais je suis alle voir et dans parametres/navigation j'ai un menu avec toutes les voix dont plusieurs en francais... jetes y un coup d'oeil

Commentaire

• Envoyé par nicolas7053 Voir le message
                    Je n'arrive pas à avoir les voix en français pour le GPS. Dans les paramètre il me propose l'anglais, le danois etc... mais pas de français ???
                    J'ai le même problème, aucunes langue française :-(, si quelqu'un à une idée ;-)

Merci.

Commentaire

• bonjour
                      il ne serais pas possible de les récupérer sur le phone et ensuite de les poster afin d en faire profiter la communauté ?
                      si quelqu'un sait ou elle se trouve,je veux bien regarder et les uploader(si je les ai, vu que j ai pas encore tester le gps)
                      Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

• Idem, si on m'indique ou les voix se trouvent, je veux bien les uploader

J'ai (dans les voix françaises) :

Français
                        Français Européen - Sébastien (annonce des noms de rue)
                        Français Européen - Virginie (annonce des noms de rue)

Ai pas encore testé le GPS Garmin, je teste actuellement le Sygic Aura et le Sygic Mobile Map 10

Commentaire

• La fonction GPS est nickel, la meilleure que j'ai vu jusqu'à présent. Mais je précise que je viens d'un vieux Tom-tom pas vraiment au top.

Commentaire

• Envoyé par r2d2 Voir le message
                            J'ai le même problème, aucunes langue française :-(, si quelqu'un à une idée ;-)

Merci.
                            Même chose pour moi

Commentaire

• Envoyé par evrion Voir le message
                              Tiens bizarre... perso elle etait en francais direct. Mais je suis alle voir et dans parametres/navigation j'ai un menu avec toutes les voix dont plusieurs en francais... jetes y un coup d'oeil

si vous allez dans le menu comme indiqué ici, vous avez quelles possibilités?

Commentaire

• Bon alors pour apporter ma pierre à l'édifice, ceux qui comme moi veulent un clavier T9 comme sur les HTC par exemple, voici comment faire:

Télécharger le clavier HTC IME Low Reso pour android 1.6 ou plus ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416

Transférez les 2 APK sur votre téléphone, installez les avec Astro File Manager.

Ensuite dans Langues et Clavier, Selectionnez le clavier HTC Ime Mod, cliquez sur l'icône d'engrenage afin de sélectionner clavier Français, enregistrez. Ensuite dans la saisie d'un SMS laissez votre doigt enfoncé longtemps dans une zone de saisie afin d'ouvrir le menu "Mode de saisie", là sélectionnez le clavier HTC Ime... et le tour est joué . Fonctionne Nickel chez moi !

Commentaire

Chargement...
                                X