If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je n'ai pas encore utilisé le gps mais je testerai au plus tot et je te dis quoi ;-)
sinon, pour mes contacts, j'ai réussi en important tout dans un nouveau compte gmail puis en synchronisant... Pour les anniversaires c'est aussi ok, il faut sélectionner l'agenda spécial annif dans google agenda. Par contre, il ne gère pas l'age, donc on sait que c'est l'annif mais on ne sait pas quel age.
Salut a tous!toujours super content de ce joujou! :-) mais j'aimerais quand meme regler un soucis: les sonneries pour sms sont assez legeres niveau vibreur ce qui fait que je ne sens quasi rien dans ma poche. Vous auriez une idee de sonnerie sms qui vibre forr et longtemps?
Je n'arrive pas à avoir les voix en français pour le GPS. Dans les paramètre il me propose l'anglais, le danois etc... mais pas de français ???
Tiens bizarre... perso elle etait en francais direct. Mais je suis alle voir et dans parametres/navigation j'ai un menu avec toutes les voix dont plusieurs en francais... jetes y un coup d'oeil
bonjour
il ne serais pas possible de les récupérer sur le phone et ensuite de les poster afin d en faire profiter la communauté ?
si quelqu'un sait ou elle se trouve,je veux bien regarder et les uploader(si je les ai, vu que j ai pas encore tester le gps)
Tiens bizarre... perso elle etait en francais direct. Mais je suis alle voir et dans parametres/navigation j'ai un menu avec toutes les voix dont plusieurs en francais... jetes y un coup d'oeil
si vous allez dans le menu comme indiqué ici, vous avez quelles possibilités?
Transférez les 2 APK sur votre téléphone, installez les avec Astro File Manager.
Ensuite dans Langues et Clavier, Selectionnez le clavier HTC Ime Mod, cliquez sur l'icône d'engrenage afin de sélectionner clavier Français, enregistrez. Ensuite dans la saisie d'un SMS laissez votre doigt enfoncé longtemps dans une zone de saisie afin d'ouvrir le menu "Mode de saisie", là sélectionnez le clavier HTC Ime... et le tour est joué . Fonctionne Nickel chez moi !
Commentaire