If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je n'arrive pas à avoir les voix en français pour le GPS. Dans les paramètre il me propose l'anglais, le danois etc... mais pas de français ???
Tiens bizarre... perso elle etait en francais direct. Mais je suis alle voir et dans parametres/navigation j'ai un menu avec toutes les voix dont plusieurs en francais... jetes y un coup d'oeil
Salut a tous!toujours super content de ce joujou! :-) mais j'aimerais quand meme regler un soucis: les sonneries pour sms sont assez legeres niveau vibreur ce qui fait que je ne sens quasi rien dans ma poche. Vous auriez une idee de sonnerie sms qui vibre forr et longtemps?
je n'ai pas encore utilisé le gps mais je testerai au plus tot et je te dis quoi ;-)
sinon, pour mes contacts, j'ai réussi en important tout dans un nouveau compte gmail puis en synchronisant... Pour les anniversaires c'est aussi ok, il faut sélectionner l'agenda spécial annif dans google agenda. Par contre, il ne gère pas l'age, donc on sait que c'est l'annif mais on ne sait pas quel age.
Mais il protège tout l'écran celui-ci? Si oui, ce peut être intéressant de faire une commande groupée, il y a moyen d'avoir un devis apparemment.
Sinon, deux questions : j'ai un problème avec mes contacts. Ils sont importés de la carte sim mais quand je vais dans 'contact' je n'en vois que 4 : 2 importés de mon compte google et 2 qui viennent de ma carte sim, mais je ne sais pas pourquoi seulement ces deux là.
Ensuite, comment faire pour les anniversaires? si j'ajoute dans la fiche contact, ça ne s'affiche pas dans le calendrier et j'ai testé, je n'ai aucun message de notification le jour venu.
Arghhh, j'ai pas fait attention à leur état de stock
Pour le transport dans le jeans, je ne saurait que trop te conseiller de le glisser dans une chaussette dans ce cas (j'utilise une iSocks), j'ai pas encore retiré le plastique de la coque arrière par sécurité (il ne se décolle pas pour le moment)
J'ai toujours porté mon GSM en portefeuille (poche arrière) sauf quand je m'assied, je n'ai JAMAIS eu de soucis et ce avec n'importe quel téléphone d'ailleurs
Arghhh, j'ai pas fait attention à leur état de stock
Pour le transport dans le jeans, je ne saurait que trop te conseiller de le glisser dans une chaussette dans ce cas (j'utilise une iSocks), j'ai pas encore retiré le plastique de la coque arrière par sécurité (il ne se décolle pas pour le moment)
J'ai toujours porté mon GSM en portefeuille (poche arrière) sauf quand je m'assied, je n'ai JAMAIS eu de soucis et ce avec n'importe quel téléphone d'ailleurs
Je n'ai pas encore acheté de protection d'écran non plus
Tout dépend du site où on passe la commande (prix des FDP) mais comme je pense qu'on est quelques uns à avoir ce Nuvifone, il serait peut être intéressant de faire une commande groupée puis ensuite de re-distribuer les protections entre nous via la Poste(sûrement moins cher que les frais d'envoi via le site d'achat)
Pour info, le A10 est "rootable " via Z4root (plus dispo sur le market)
Edit: je pense que ce site ci est le plus intéressant dans le sens ou c'est la seule protection qui couvre l'intégralité de l'écran, regardez par vous même
non j'ai pas encore de protection d'écran, donc il ne sort pas de chez moi,trop magniac, je vais aller voir sûr www.wexim.com si il y en à, autrement sûr un des sites en page 4 je crois,il y à trois sites, regarde sûr le topic
Laisser un commentaire: