If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vfg, j'utilisais la version gratuite de Launcher Pro. Je viens d'installer ADW Launcher et je le préfère à Launcher Pro. Il est gratuit et personnalisable, on peut télécharger des thèmes sur le market. J'utilise un thème MacOS X qui remplace les icônes d'origines par celles de l'iPhone pour les contacts, sms, .... Enfin, il y a beaucoup d'options de personnalisation et avec un peu de temps, il y a moyen de se faire un beau launcher
@Freehackel
Je suis passé aujourd'hui au MediaMarkt (rue neuve) pour une machine à laver. Et j'ai pu avoir un Garmin/Asus car il en restait une quinzaine ou une vingtaine sur un étalage. Je n'ai donc plus besoin de ta réservation.
Je vais enfin pouvoir tater de la bete bientot. Pour l'instant je n'aurai point le temps.
Est-ce que vous avez les accusé de récéptions sms ?
Merci
oui mais ce n'est pas comme dans les autres gsm, c'est à dire un message à part entière.
Ici, il faut aller sur le message dont tu veux connaitre le statut, tu appuies dessus longtemps et tu auras un menu. Il y aura "afficher le rapport" et tu auras reçu ou en attente
Tient, petite question : est-ce que d'une manière ou d'une autre, on a accès à google maps sans la connexion gps? Parfois, j'aimerais voir ou se situe un lieu, mais je n'ai pas d'accès gps.
Hallelujah , j'ai eu le meme problème ... et j'ai encore ce soucis , j'ai encore un autre truc : j'enregistre un nouveau contact , ca me dit ok , et je le trouve pas dans mon repertoire
j'ai un mal fou à copier mes contacts sim dans le répertoire du a10, je m'explique:
Je peux danser sur ma tête quoi qu'il arrive il ne me copie que le premier contact avec la lettre A. Bien qu'ayant tout sélectionner et qu'il me dise "21 contacts copiés avec succès" je n'arrive à en visualiser qu'un seul dans mon répertoire contact...
Pas pratique pour sonner quelqu'un, je dois toujours utiliser la fonction recherche.
C'est un peu gênant...
bonjour
plusieur d entre vous parlent de la version payante de launcher pro(launcher pro plus)mais je ne la trouve nul part,meme sur le marquet ,meme avec appbrain ou avec double twist
bref pouvez vous m aiguiller ou me rediriger ?
qu a elle de plus que la version free ?
merci
Laisser un commentaire: