Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garmin/Asus Nuvifone A10 - 149€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• evrion
    a répondu
    Envoyé par <-Julien-> Voir le message
    Pour ceux que ça interesse, le mien est en vente =)
    Ho !

Déçu de la bête?

Laisser un commentaire:

• Julien Astel
    a répondu
    Pour ceux que ça interesse, le mien est en vente =)

Laisser un commentaire:

• nilan
    a répondu
    Vfg, j'utilisais la version gratuite de Launcher Pro. Je viens d'installer ADW Launcher et je le préfère à Launcher Pro. Il est gratuit et personnalisable, on peut télécharger des thèmes sur le market. J'utilise un thème MacOS X qui remplace les icônes d'origines par celles de l'iPhone pour les contacts, sms, .... Enfin, il y a beaucoup d'options de personnalisation et avec un peu de temps, il y a moyen de se faire un beau launcher

Laisser un commentaire:

• nilan
    a répondu
    J'utilise mon gsm comme réveil mais celui du Garmin oublie souvent de sonner. Avez-vous le même problème?

Laisser un commentaire:

• kYu
    a répondu
    @Freehackel
    Je suis passé aujourd'hui au MediaMarkt (rue neuve) pour une machine à laver. Et j'ai pu avoir un Garmin/Asus car il en restait une quinzaine ou une vingtaine sur un étalage. Je n'ai donc plus besoin de ta réservation.
    Je vais enfin pouvoir tater de la bete bientot. Pour l'instant je n'aurai point le temps.

Laisser un commentaire:

• kYu
    a répondu
    Envoyé par Freehackel Voir le message
    Il y a des gens qui sont intéressé par ce gsm encore ? j'ai une réservation au mediamarkt que je peux refiler
    Si c'est pour le mediamarkt rue neuve. Je suis preneur si ton offre est encore dispo.

Laisser un commentaire:

• evrion
    a répondu
    Envoyé par get-this Voir le message
    Bonjour,

Est-ce que vous avez les accusé de récéptions sms ?

Merci
    oui mais ce n'est pas comme dans les autres gsm, c'est à dire un message à part entière.

Ici, il faut aller sur le message dont tu veux connaitre le statut, tu appuies dessus longtemps et tu auras un menu. Il y aura "afficher le rapport" et tu auras reçu ou en attente

Laisser un commentaire:

• Freehackel
    a répondu
    Il y a des gens qui sont intéressé par ce gsm encore ? j'ai une réservation au mediamarkt que je peux refiler

Laisser un commentaire:

• get-this
    a répondu
    Bonjour,

Est-ce que vous avez les accusé de récéptions sms ?

Merci

Laisser un commentaire:

• evrion
    a répondu
    Tient, petite question : est-ce que d'une manière ou d'une autre, on a accès à google maps sans la connexion gps? Parfois, j'aimerais voir ou se situe un lieu, mais je n'ai pas d'accès gps.

Laisser un commentaire:

• evrion
    a répondu
    j'avais un soucis similaire au début, je copiais tous mes contacts, mais je n'en voyais que certains.

Ce que j'ai fait, si je me souviens bien :

- effacer tous les contacts
    - effacer la synchronisation avec tous mes comptes
    - ajouter un nouveau compte pour synchroniser
    - réinsérer les contacts.

et depuis, j'ai tous mes contacts dans mon gmail et sur mon A10

Laisser un commentaire:

• Julien Astel
    a répondu
    Hallelujah , j'ai eu le meme problème ... et j'ai encore ce soucis , j'ai encore un autre truc : j'enregistre un nouveau contact , ca me dit ok , et je le trouve pas dans mon repertoire

Laisser un commentaire:

• Toki
    a répondu
    Bonsoir,

j'ai un mal fou à copier mes contacts sim dans le répertoire du a10, je m'explique:

Je peux danser sur ma tête quoi qu'il arrive il ne me copie que le premier contact avec la lettre A. Bien qu'ayant tout sélectionner et qu'il me dise "21 contacts copiés avec succès" je n'arrive à en visualiser qu'un seul dans mon répertoire contact...

Pas pratique pour sonner quelqu'un, je dois toujours utiliser la fonction recherche.
    C'est un peu gênant...

Cordialement.

Laisser un commentaire:

• vfg
    a répondu
    bonjour
    plusieur d entre vous parlent de la version payante de launcher pro(launcher pro plus)mais je ne la trouve nul part,meme sur le marquet ,meme avec appbrain ou avec double twist
    bref pouvez vous m aiguiller ou me rediriger ?
    qu a elle de plus que la version free ?
    merci

Laisser un commentaire:

• punto
    a répondu
    Merci ;-)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X