Salut!
@Vfg : Merci pour l'url!!! je suis déjà à jour :-)
@Punto: je l'ai eu sur le forum, car épuisé au Médiamarkt... Bonne recherche à toi!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Garmin/Asus Nuvifone A10 - 149€
Réduire
X
-
pour les MAJ
tu dois enregistrer ton A10 sur le site de garmin
et pour les voix francaise,il y en a sur ce poste,dont 2 que j ai poster,je te conseille celle du robot elle est trop maranteDernière modification par vfg, 16 janvier 2011, 13h53.
Laisser un commentaire:
-
bonjour,
dans quel magasin l'avez vous acheter ??
d'avance merci.
Envoyé par Toki Voir le messageBonjour!
Je possède ce petit bijoux depuis hier soir, il est vraiment très bien fini.
L'un d'entre vous pourrais me donner le nom du soft ou l'url où télécharger le soft pour les mises à jour de carte?
merci d'avance.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour!
Je possède ce petit bijoux depuis hier soir, il est vraiment très bien fini.
L'un d'entre vous pourrais me donner le nom du soft ou l'url où télécharger le soft pour les mises à jour de carte?
merci d'avance.Dernière modification par Toki, 16 janvier 2011, 12h26.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ricket Voir le messageJe l'ai désinstallé et j'ai acheté swiftkey sur le Market depuis
@ Alesandro : C'est un clavier alternatif pour remplacer celui d'origine, ici il s'agit d'un clavier style "swype" comme les Samsung
et swiftkey est mieux?
Laisser un commentaire:
-
Je l'ai désinstallé et j'ai acheté swiftkey sur le Market depuis
@ Alesandro : C'est un clavier alternatif pour remplacer celui d'origine, ici il s'agit d'un clavier style "swype" comme les Samsung
Laisser un commentaire:
-
Tiens, Ricket, tu as aussi eu la bonne surprise de te retrouver avec SlideIt inutilisable car il faut acheter la version complète?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par topdizagne Voir le messageet elle apporte quoi cette maj ? merci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par vfg Voir le messageune maj supplémentaire dispo sur mygarmin ce jour
Laisser un commentaire:
-
Vous ne souhaitez plus être dérangé par un contact ? eh bien voici la solution pour ne plus être embêté:-)
Dernière modification par flavioteca, 09 janvier 2011, 23h14.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ricket Voir le messageIl n'y en a plus au MM de Liège Saint-Lambert !
Laisser un commentaire:
-
Si vous voulez YouTube qui ne se trouve pas sur l'android market, on peut la trouver ici http://android-france.fr/2010/05/24/youtube-hq/
@slyder13: je ne sais pour celui place saint Lambert mais il n'y en avait plus au MM Herstal hier.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: