If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
N'ayant plus de A10 disponible, je me suis offert le A50 et j'en suis vraiment content. Par contre, je n'arrive pas à supprimer tous mes contacts en une seule fois, est ce possible ? comment faites vous ?
Merci.
Flavio.
J'ai trouvé la manipulation :
=> Paramètres
fenêtre d'applications => Gestion d'applications => Gérer les applications => Liste des contacts => Effacer les données.
N'ayant plus de A10 disponible, je me suis offert le A50 et j'en suis vraiment content. Par contre, je n'arrive pas à supprimer tous mes contacts en une seule fois, est ce possible ? comment faites vous ?
Merci.
et c'est vraiment de la merde... imposable sans faire de bulle, il y en avait 6 sur une feuilles blanches et il y a pas plusieurs couches a enlever avant comme les protections habituelles.
je confirme,vraiment la misère mais bon vu le prix fallait s y attendre un peux ,j ai commander les autres a 2.95 euro le 3 janvier,je les attend
Dernière modification par vfg, 05 janvier 2011, 23h29.
et c'est vraiment de la merde... imposable sans faire de bulle, il y en avait 6 sur une feuilles blanches et il y a pas plusieurs couches a enlever avant comme les protections habituelles.
Re-edit : J'avais oublié d'en parler, j'ai reçu mes protections d'écrans pour le A10 il y a 5-6 jours, elles ne sont pas épaisses mais elles sont superbement bien tailées, juste ce qu'il faut. Elles se vendent en pack de 6 sur la Baie pour moins de 5 euros FDP compris
Elles sont 100 % transparentes (enfin 99% comme presque toutes ) et elle recouvre la totalité de la face avant (boutons tactile et logo de le marque y compris)
Elle n'occasionne aucune gêne sur la sensibilité du tactile
C'est une icone grise avec une tête de bonhomme Android façon "tête de mort", re vérifie tu ne l'a peut être pas remarqué, elle n'est pas flashy
Edit : C'est cool !
Re-edit : J'avais oublié d'en parler, j'ai reçu mes protections d'écrans pour le A10 il y a 5-6 jours, elles ne sont pas épaisses mais elles sont superbement bien tailées, juste ce qu'il faut. Elles se vendent en pack de 6 sur la Baie pour moins de 5 euros FDP compris
Elles sont 100 % transparentes (enfin 99% comme presque toutes ) et elle recouvre la totalité de la face avant (boutons tactile et logo de le marque y compris)
Elle n'occasionne aucune gêne sur la sensibilité du tactile
Dernière modification par Ricket, 05 janvier 2011, 09h54.
Si ton teléphone est bien rooté , tu dois avoir dans le menu une icone "super utilisateur"
J'ai eu aussi un travail pendant 1 minute avec Z4root, je n'ai pas souvenance qu'il soit resté sur écran noir, en tout cas ça ne m'a pas marqué puisque je ne m'en souviens plus
J'ai également du rebooter le A10 ce qui me semble normal vu les modifications apportées
Dernière modification par Ricket, 05 janvier 2011, 09h38.
Laisser un commentaire: