Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garmin/Asus Nuvifone A10 - 149€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SlyDeR13
    a répondu
    Est-il tjs dispo chez MM Liège (Place St Lambert?)

Merci

Laisser un commentaire:

• vfg
    a répondu
    merci ca pourra peut être me servir un de ces 4 direct dans mon pc en copier coller

Laisser un commentaire:

• flavioteca
    a répondu
    En image :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot-1294493955154.png 
Affichages :	1 
Taille :		43,6 Ko 
ID : 			4033912 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot-1294493972735.png 
Taille :		30,4 Ko 
ID : 			4033913 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot-1294494027676.png 
Taille :		44,8 Ko 
ID : 			4033914 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot-1294494038146.png 
Taille :		62,1 Ko 
ID : 			4033915

Laisser un commentaire:

• flavioteca
    a répondu
    Envoyé par flavioteca Voir le message
    Bonsoir,

N'ayant plus de A10 disponible, je me suis offert le A50 et j'en suis vraiment content. Par contre, je n'arrive pas à supprimer tous mes contacts en une seule fois, est ce possible ? comment faites vous ?
    Merci.

Flavio.
    J'ai trouvé la manipulation :

=> Paramètres
    fenêtre d'applications => Gestion d'applications => Gérer les applications => Liste des contacts => Effacer les données.

Laisser un commentaire:

• flavioteca
    a répondu
    Bonsoir,

N'ayant plus de A10 disponible, je me suis offert le A50 et j'en suis vraiment content. Par contre, je n'arrive pas à supprimer tous mes contacts en une seule fois, est ce possible ? comment faites vous ?
    Merci.

Flavio.

Laisser un commentaire:

• vfg
    a répondu
    Envoyé par Freehackel Voir le message
    Ricket : tu peux m'en dire plus le mode d'application des protections d'écran ?

j'ai acheté celle ci : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...ht_2050wt_1139

et c'est vraiment de la merde... imposable sans faire de bulle, il y en avait 6 sur une feuilles blanches et il y a pas plusieurs couches a enlever avant comme les protections habituelles.
    je confirme,vraiment la misère mais bon vu le prix fallait s y attendre un peux ,j ai commander les autres a 2.95 euro le 3 janvier,je les attend
    Dernière modification par vfg, 05 janvier 2011, 23h29.

Laisser un commentaire:

• Freehackel
    a répondu
    Ricket : tu peux m'en dire plus le mode d'application des protections d'écran ?

j'ai acheté celle ci : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...ht_2050wt_1139

et c'est vraiment de la merde... imposable sans faire de bulle, il y en avait 6 sur une feuilles blanches et il y a pas plusieurs couches a enlever avant comme les protections habituelles.

Laisser un commentaire:

• evrion
    a répondu
    est ce que ça intéresse quelqu'un qu'on fasse une commande groupée?

Laisser un commentaire:

• Ricket
    a répondu
    oui c'est bien celles-là

Laisser un commentaire:

• evrion
    a répondu
    Envoyé par Ricket Voir le message
    Re-edit : J'avais oublié d'en parler, j'ai reçu mes protections d'écrans pour le A10 il y a 5-6 jours, elles ne sont pas épaisses mais elles sont superbement bien tailées, juste ce qu'il faut. Elles se vendent en pack de 6 sur la Baie pour moins de 5 euros FDP compris

Elles sont 100 % transparentes (enfin 99% comme presque toutes ) et elle recouvre la totalité de la face avant (boutons tactile et logo de le marque y compris)

Elle n'occasionne aucune gêne sur la sensibilité du tactile
    c'est celles-ci? http://cgi.befr.ebay.be/6x-film-de-p...item2a0c98bf14

Laisser un commentaire:

• Freehackel
    a répondu
    Quelqu'un peut donner un lien pour des bonnes protections d’écran ?

Laisser un commentaire:

• vfg
    a répondu
    en effet c est bien cela,j ai fait en permanent root et ca a été tout seul

Laisser un commentaire:

• Ricket
    a répondu
    C'est une icone grise avec une tête de bonhomme Android façon "tête de mort", re vérifie tu ne l'a peut être pas remarqué, elle n'est pas flashy

Edit : C'est cool !

Re-edit : J'avais oublié d'en parler, j'ai reçu mes protections d'écrans pour le A10 il y a 5-6 jours, elles ne sont pas épaisses mais elles sont superbement bien tailées, juste ce qu'il faut. Elles se vendent en pack de 6 sur la Baie pour moins de 5 euros FDP compris

Elles sont 100 % transparentes (enfin 99% comme presque toutes ) et elle recouvre la totalité de la face avant (boutons tactile et logo de le marque y compris)

Elle n'occasionne aucune gêne sur la sensibilité du tactile
    Dernière modification par Ricket, 05 janvier 2011, 09h54.

Laisser un commentaire:

• vfg
    a répondu
    bon j ai quedale,je retente de suite,merci RICKET pour ton aide

edit; c est bon je rootheu je veux dire je suis root
    merci qui ?? MERCI RICKET
    Dernière modification par vfg, 05 janvier 2011, 09h43.

Laisser un commentaire:

• Ricket
    a répondu
    Salut,

Si ton teléphone est bien rooté , tu dois avoir dans le menu une icone "super utilisateur"

J'ai eu aussi un travail pendant 1 minute avec Z4root, je n'ai pas souvenance qu'il soit resté sur écran noir, en tout cas ça ne m'a pas marqué puisque je ne m'en souviens plus

J'ai également du rebooter le A10 ce qui me semble normal vu les modifications apportées
    Dernière modification par Ricket, 05 janvier 2011, 09h38.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X