Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garmin/Asus Nuvifone A10 - 149€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kYu
    a répondu
    je suis au mediamarkt rue neuve. Ils ont tjrs pas de stock et ils en esperent pour vendredi. Plus de réservation possible.
    Il y a aussi une version m10 qui tourne sous win mobile 7.

Laisser un commentaire:

• evrion
    a répondu
    Envoyé par Freehackel Voir le message
    J'en ai a revendre, parce que la personne n'en voulait plus : il est neuf et je le vend au prix du neuf. MP pour qui ça intéresse. Je laisse la priorité pendant quelques heures à evrion mais en fin de journée il doit avoir trouver son nouveau propriétaire.
    MP envoyé

Laisser un commentaire:

• alesandro
    a répondu
    Par contre je n'ai toujours pas trouvé de clavier gratuit sur le Market pour avoir un clavier Alphanumérique afin de taper les messages

Laisser un commentaire:

• alesandro
    a répondu
    Il trouveras facilement acquéreur je pense , c'est un chouette Tel pour ce prix.

Le GPS est merveilleux , comparé a mon GPS Garmin d'il y a 3 ans , il trouve la position en moins de 5 secondes et a toutes les fonctionnalités d'un vrai GPS.

Laisser un commentaire:

• Freehackel
    a répondu
    J'en ai a revendre, parce que la personne n'en voulait plus : il est neuf et je le vend au prix du neuf. MP pour qui ça intéresse. Je laisse la priorité pendant quelques heures à evrion mais en fin de journée il doit avoir trouver son nouveau propriétaire.

Laisser un commentaire:

• nicolas7053
    a répondu
    Au niveau taille/poids, à quel smartphone peut-on le comparer ?

Laisser un commentaire:

• alesandro
    a répondu
    Merci pour ton aide

Quel clavier contient l'ABC ?

Laisser un commentaire:

• evrion
    a répondu
    je réitère ma demande : si demain quelqu'un sait en choper un pour moi, je lui paie lundi!

Laisser un commentaire:

• Freehackel
    a répondu
    t'en as trouvé un pour finir ?

Sinon tu peux télécharger un clavier si celui d'origine ne te convient pas

Laisser un commentaire:

• alesandro
    a répondu
    Quelqu'un sait comment mettre un clavier ABC pour tapper les SMS ?

Laisser un commentaire:

• Freehackel
    a répondu
    Je vais peut être en choper, si ça intéresse des gens : MP dans l'heure

Laisser un commentaire:

• unagui64
    a répondu
    Et dire que j'avais lu beaucoup de bien de l'écran de l'appolo déjà...

Je cours le chercher cette après-midi, le Media Markt de Gosselies en a encore en stock!
    Un véritable GPS (magnifique sur les vidéos de démo) et un téléphone à ce prix-là, ca semble être une belle aubaine!!

Laisser un commentaire:

• pacha
    a répondu
    Envoyé par unagui64 Voir le message
    L'écran tactile est-il agréable pour surfer? Et pour rédiger mails/sms a-t-il un clavier azerty?

Si le smartphone est correct aussi, je fonce dessus à ce prix la (au lieu du galaxy appolo)... enfin si c'est possible de l'avoir chez MM vu les commandes!
    écran plus réactif que l'appollo,et superbe,

voiçi un lien http://www.garminasus.com/fr_BE/
    bien à vous,

pour moi c'est un pûre plaisir

Laisser un commentaire:

• unagui64
    a répondu
    L'écran tactile est-il agréable pour surfer? Et pour rédiger mails/sms a-t-il un clavier azerty?

Si le smartphone est correct aussi, je fonce dessus à ce prix la (au lieu du galaxy appolo)... enfin si c'est possible de l'avoir chez MM vu les commandes!

Laisser un commentaire:

• evrion
    a répondu
    A tout hasard, il n'y aurait pas une bonne âme bruxelloise pou m'en prendre un demain? On se verrait lundi dès que possible pour paiement ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X