Envoyé par evrion
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Garmin/Asus Nuvifone A10 - 149€
Réduire
X
-
-
Envoyé par topdizagne Voir le messagequelqu'un sait comment le mettre en root pcq je trouve pas merci de votre aide
marc.
Salut,
Z4root et le tour est joué
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par <-Julien-> Voir le messageRalala , il m'en faut un de ce A10 , vais tel à 2-3 médiamarkt demain matin , ca va faire mal :-p
sinon j'ai une question pour la maj des cartes : hier, j'ai lancé la mise à jour, il me dit 3h de téléchargement. je pars me balader, je reviens après quelques heures, il me dit que tout est ok. Aujourd'hui, je branche mon A10 au pc et il me dit qu'il y a une install de map pour lui... est-ce qu'il veut m'installer le même truc qu'hier ou est ce encore la même chose? Comme voir la version de mes cartes?
Laisser un commentaire:
-
Ralala , il m'en faut un de ce A10 , vais tel à 2-3 médiamarkt demain matin , ca va faire mal :-p
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messageBonjour a tous alors voila j'ai pas besoin d'un téléphone mais plutot d'un gps car j'ai un tomtom go 910 qui se fait vieillissant ..... je pensait prendre ceci pour remplacé mon tomtom qu'en pensez vous ??? ou vaut t'il mieux que je me tourne vers un gps ????.
Très pratique, l'écran est vraiment bien, le volume du GPS suffit (bon j'écoute la musique un peu fort aussi... :s). Comparé à mon TomTom y a pas photo niveau GPS c'est de la balle. Bcp plus rapide pour capter les satellite, et surtout plus précis (il possède plusieurs puce de géolocalisation (un antenne Garmin comme dans les GPS classique, une A-GPS et une de triangulation réseau GSM je pense).
Autre chose très pratique aussi, il switch automatiquement les couleur du GPS en fonction de si on conduit de nuit ou de jour...
Laisser un commentaire:
-
quelqu'un sait comment le mettre en root pcq je trouve pas merci de votre aide
marc.
Laisser un commentaire:
-
J'aimerai en trouver un , quelqu'un sait ou il en reste ? Je ferais un malheur ^^
Laisser un commentaire:
-
Bonjour a tous alors voila j'ai pas besoin d'un téléphone mais plutot d'un gps car j'ai un tomtom go 910 qui se fait vieillissant ..... je pensait prendre ceci pour remplacé mon tomtom qu'en pensez vous ??? ou vaut t'il mieux que je me tourne vers un gps ????
Laisser un commentaire:
-
Hmmm, j'ai pas trouvé ou paramétré cela dans l'interface android classique :x mince!Je cherche encore
Laisser un commentaire:
-
Quand tu as l'interface classique , dès que tu le plug dans le support voiture , il switche sur le premier ecran , celui avec le choix d'adresse , de cartes etc...
Laisser un commentaire:
-
Pour ma part j'ai fais la MAJ des cartes et la MAJ système mais je vois pas trop de différence.
Sinon pour utiliser la fonction GPS quotidiennement c'est vraiment au top. Par contre je sais pas encore pourquoi de temps en temps il me fait prendre des chemins différents d'un jour à l'autre. J'ai décoché le fait d'éviter les voies de covoiturage etc pourtant :s
Sinon le truc "ultime" ce serait de pouvoir configurer le fait que quand on plub le A10 dans le support voiture, il lance automatiquement la navigation
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par topdizagne Voir le messagevous avez vu qu'il y a une mise a jours logiciel sur le site garmin quand on connecte le gsm au pc mais je remarque que rien ne change et chez vous? j'avais cru qu'il serait passé en 2.2 ou meme en 2.3 c'est beau de rever non?
comme tu dit"c est beau de rever"mais bon,qui sait ?peut etre que........
ah ca y est je delire dans mes reves aussi
Laisser un commentaire:
-
vous avez vu qu'il y a une mise a jours logiciel sur le site garmin quand on connecte le gsm au pc mais je remarque que rien ne change et chez vous? j'avais cru qu'il serait passé en 2.2 ou meme en 2.3 c'est beau de rever non?
Laisser un commentaire:
-
Oui c'était bien ça. Et il avait raison ça fonctionne bien.
En fait j'ai remis mon interface "android" classique et dans les menus c'est la fonction qui s'appelle "Cartes Garmin" et ca marche. Merci !
Laisser un commentaire:
-
Je pense qu' Alesandro parle justement du menu Garmin avec les 3 énormes icônes dessus : appel, destination et carte. A confirmer car je n'ai pas celui de ma femme sous la main pour essayer.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: