Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garmin/Asus Nuvifone A10 - 149€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Airwave
    a répondu
    Quelqu'un saurait me dire pourquoi lorsque je le met sur son socle gps (ventouse), la luminosité baisse ? J'ai regardé dans la plupart des settings et rien d'équivalent, hormis un timeout pour l'écran pour économiser la batterie, rien sur le niveau de lumonisité une fois docké (sans chargeur branché).

Il ne faisait pas se comportement là avant il me semble (et je ne me rappelle pas que je mettais le chargeur d'office).

Merci

Laisser un commentaire:

• derdesder
    a répondu
    evrion : j'espère que tu as résolu ton problème.
    Je viens de l'avoir aussi : solution simple

paramètres , gestion des applications , gérer les applications , stockage de l'agenda , effacer les données.
    Relancer la synchro (automatique) avec gmail et c'est en ordre.

Laisser un commentaire:

• evrion
    a répondu
    Salut à tous,

j'ai un soucis avec l'agenda : j'avais mon agendas remplis, dans gmail et dans mon A10. Et j'ai remarqué il y a quelques jours que mon agenda était vide, mis à part les anniversaires et quelques dates. Pourtant tout est toujours ok dans mon agenda gmail.

J'ai refais des synchronisations mais rien n'y fait. Des idées pour résoudre le problème. est-ce que ça viendrait de la correction de la faille de sécurité chez android?

Laisser un commentaire:

• amidmfs
    a répondu
    Bonjour , J'ai aussi achété le A50 il y a deux jours , mais je ne sais pas comment le débloquer , je dois travailler avec le support . Lorsque j'enlève le support et que j'allume le A50 , il reste bloqué sur la page entrée et numéro d'urgence et le cadena vert impossible d'ouvrir le menu .
    Que dois je faire ?
    Ma deuxième question , comment savoir s'il pompe sur ma carte sim lorsque je surfe sur le web , alors qu'il est branché sur mon wifi a mon domicile .
    Je vous remercie d'avance

Laisser un commentaire:

• damiazaki
    a répondu
    Hello, pour ta liste de contacts, va sur ta boite google, et copie tes autres contacts, dans contacts.

Moi j'ai un gros soucis avec la batterie, toutes les 8h faut le charger, Est ce normal ?

Laisser un commentaire:

• faith+1
    a répondu
    Garmin Asus A10

Bonjour, je me suis acheté un Garmin Asus A10 et je me demandais si c'étais possible d'ajouter des voix pour la navigation gps du style d'homer simpson ou d'eric cartman?
    Merci d'avance pour votre aide.

Laisser un commentaire:

• evrion
    a répondu
    Envoyé par Caillou Voir le message
    Bonjour tout le monde !

J'aurais quelques (voire beaucoup ) questions à vous poser à propos de ce smartphone que je viens d'acheter.

1) Tout d'abord, est-il possible de mettre un code pour bloquer le téléphone ? Lorsque ma carte SIM est dedans, on me demande le code de la carte par contre, quand il n'y a pas de carte, on ne me demande pas de code... J'ai essayé la séquence à dessiner mais pas moyen de le limiter à l'allumage du téléphone ; une fois qu'on met cela, on doit chaque fois dessiner la séquence quand on veut débloquer l'écran ce que je ne désire pas...
    De tous les gsm que j'ai eu, tu ne sais pas bloquer le téléphone sans carte sim... à confirmer bien sur

2) Ensuite, j'ai écrit un double message mais j'ai l'impression qu'il y avait moins de 320 caractères. Avez vous eu ce problème aussi ? Mon frère m'a dit que c'était peut-être à cause des accents qui compteraient plus qu'un caractère. Est-ce le cas ? Est-il possible de changer quelque chose pour ne pas avoir à se soucier de cela ?Malheureusement c'est un problème connu. Ce qui pose problème sont : ç, ^ et " d'après ce que j'ai vu. je ne pense pas qu'on puisse le changer, j'ai rien trouvé en tout cas

3) Toujours dans la rédaction de message, lorsque j'écris, il me suggère des mots (je n'y prête pas trop attention) mais quand je mets "espace", il me met un mot que je n'ai pas écrit mais qu'il m'a suggéré, c'est un peu embêtant. Est-il possible qu'il garde mon mot et qu'il ne prenne que le mot suggéré lorsque je clique dessus ?normal, quand tu appuies sur espace, il valide le mot suggéré. Tu dois sélectionner le bon mot puis espace

4) Ensuite, lorsque j'ai téléphoné, j'ai eu un petit souci avec l'écran. Il est devenu noir et pas moyen d'avoir accès à "mettre fin à l'appel" et ce genre de choses... L'écran était noir et ne voulait pas s'allumer. Si l'autre personne n'avait pas raccroché, ça aurait tourné... (C'est embêté quand on se trompe de numéro et qu'on veut raccrocher avant que ça sonne chez l'autre...). Est-ce que ça vous arrive également ? Ou bien le simple fait d'appuyer sur la flèche "retour" a toujours bien fonctionné chez vous ?
    J'ai également eu un autre souci en appelant ma boite vocale, il est devenu noir puis l'écran avec les différentes option d'appel s'est allumé, puis ça s'est éteint et ainsi de suite... En gros, il s'allumait et s'éteignait et ne réagissait plus...
    D'autres fois, j'avais accès à ce menu en cliquant sur la flèche retour (je pense que c'est ça qu'il faut faire) mais il arrivait également à l'écran de s'allumer en communication alors que je n'appuyais sur rien, est-ce normal ? lorsque tu portes le téléphones à l'oreille lors d'un appel en cours, l'écran s'éteint pour ne pas que tu appuies une mauvaise touche. Tu dois le laisser sans rien en face pendant quelques secondes pour que l'écran revienne

5) Ensuite j'aurais voulu avoir un éclaircissement sur les applications "Ou aller", "Navigation" et "Itinéraire". Quelles sont les différences ? Je n'avais pas vu "ou aller" et j'ai tenté de faire fonctionner le GPS avec navigation et itinéraire (en insérant une adresse) mais ça n'a pas vraiment fonctionné. Pour Navigation, il bloquait au "calcul de l'itinéraire" et pour "itinéraire", pas moyen d'entrer une adresse, il faut choisir un point sur une carte (et il ne se lançait pas toujours). Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les fonctions de chacun ? je ne connais pas les deux autres mais j'utilise "ou aller" qui fonctionne nickel

6) Et enfin, j'ai eu un souci avec ma liste de contacts. J'ai enregistré tous mes contacts un à un (ça m'a permit de jouer un peu avec mon gsm... ) et maintenant, quand je vais sur "contact", il me dit que ma liste est vide... (par contre, les noms apparaissent quand on m'appelle ou quand je reçois un sms et si j'appuye sur la loupe et que j'introduis un nom, il me trouve le numéro). Est-il possible de récupérer la liste de contacts ? Si oui, comment ?
    (A noter que j'ai créé un compte Gmail hier et que j'ai connecté mon gsm à mon ordi (sans succès) ce qui explique peut-être le problème... ?).je ne sais pas ici

Voilàààà pour toutes mes questions... Désolé d'avoir été si long mais j'apprends à m'en servir et j'ai encore beaucoup de progrès à faire ! (J'espère que mes questions sont claires aussi... C'est compliqué à expliquer par écrit...).

Merci pour votre aide !
    Caillou.
    En espérant que ça t'aide

Laisser un commentaire:

• evrion
    a répondu
    Envoyé par get-this Voir le message
    Remplacé direct par MM ou il faut envoyé ça à l'autre bout du monde ?
    remplacé chez MM tout de suite si de stock

Laisser un commentaire:

• Caillou
    a répondu
    Apprentissage...

Bonjour tout le monde !

J'aurais quelques (voire beaucoup ) questions à vous poser à propos de ce smartphone que je viens d'acheter.

1) Tout d'abord, est-il possible de mettre un code pour bloquer le téléphone ? Lorsque ma carte SIM est dedans, on me demande le code de la carte par contre, quand il n'y a pas de carte, on ne me demande pas de code... J'ai essayé la séquence à dessiner mais pas moyen de le limiter à l'allumage du téléphone ; une fois qu'on met cela, on doit chaque fois dessiner la séquence quand on veut débloquer l'écran ce que je ne désire pas...

2) Ensuite, j'ai écrit un double message mais j'ai l'impression qu'il y avait moins de 320 caractères. Avez vous eu ce problème aussi ? Mon frère m'a dit que c'était peut-être à cause des accents qui compteraient plus qu'un caractère. Est-ce le cas ? Est-il possible de changer quelque chose pour ne pas avoir à se soucier de cela ?

3) Toujours dans la rédaction de message, lorsque j'écris, il me suggère des mots (je n'y prête pas trop attention) mais quand je mets "espace", il me met un mot que je n'ai pas écrit mais qu'il m'a suggéré, c'est un peu embêtant. Est-il possible qu'il garde mon mot et qu'il ne prenne que le mot suggéré lorsque je clique dessus ?

4) Ensuite, lorsque j'ai téléphoné, j'ai eu un petit souci avec l'écran. Il est devenu noir et pas moyen d'avoir accès à "mettre fin à l'appel" et ce genre de choses... L'écran était noir et ne voulait pas s'allumer. Si l'autre personne n'avait pas raccroché, ça aurait tourné... (C'est embêté quand on se trompe de numéro et qu'on veut raccrocher avant que ça sonne chez l'autre...). Est-ce que ça vous arrive également ? Ou bien le simple fait d'appuyer sur la flèche "retour" a toujours bien fonctionné chez vous ?
    J'ai également eu un autre souci en appelant ma boite vocale, il est devenu noir puis l'écran avec les différentes option d'appel s'est allumé, puis ça s'est éteint et ainsi de suite... En gros, il s'allumait et s'éteignait et ne réagissait plus...
    D'autres fois, j'avais accès à ce menu en cliquant sur la flèche retour (je pense que c'est ça qu'il faut faire) mais il arrivait également à l'écran de s'allumer en communication alors que je n'appuyais sur rien, est-ce normal ?

5) Ensuite j'aurais voulu avoir un éclaircissement sur les applications "Ou aller", "Navigation" et "Itinéraire". Quelles sont les différences ? Je n'avais pas vu "ou aller" et j'ai tenté de faire fonctionner le GPS avec navigation et itinéraire (en insérant une adresse) mais ça n'a pas vraiment fonctionné. Pour Navigation, il bloquait au "calcul de l'itinéraire" et pour "itinéraire", pas moyen d'entrer une adresse, il faut choisir un point sur une carte (et il ne se lançait pas toujours). Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les fonctions de chacun ?

6) Et enfin, j'ai eu un souci avec ma liste de contacts. J'ai enregistré tous mes contacts un à un (ça m'a permit de jouer un peu avec mon gsm... ) et maintenant, quand je vais sur "contact", il me dit que ma liste est vide... (par contre, les noms apparaissent quand on m'appelle ou quand je reçois un sms et si j'appuye sur la loupe et que j'introduis un nom, il me trouve le numéro). Est-il possible de récupérer la liste de contacts ? Si oui, comment ?
    (A noter que j'ai créé un compte Gmail hier et que j'ai connecté mon gsm à mon ordi (sans succès) ce qui explique peut-être le problème... ?).

Voilàààà pour toutes mes questions... Désolé d'avoir été si long mais j'apprends à m'en servir et j'ai encore beaucoup de progrès à faire ! (J'espère que mes questions sont claires aussi... C'est compliqué à expliquer par écrit...).

Merci pour votre aide !
    Caillou.

Laisser un commentaire:

• get-this
    a répondu
    Remplacé direct par MM ou il faut envoyé ça à l'autre bout du monde ?

Laisser un commentaire:

• evrion
    a répondu
    Envoyé par flavioteca Voir le message
    Pour ma part, je n'ai pas constaté ce type de problème depuis son acquisition (A50) en janvier 2011. je suis entrain de mettre à jour mes cartes garmin via le site. Le seul bémol est la mise à jour android, migration vers froyo 2.2 que j'attends avec impatience puisque les deux modèles sont à la version 2.1.

Vous avez des infos à ce sujet ?
    Le projet Froyo pour l'A10 n'est plus d'actualité : http://www.shahz.net/android/froyo-garmin-asus-a10.html

Laisser un commentaire:

• evrion
    a répondu
    Défaut connu, j'ai eu ça avec mon premier A10. il a été remplacé direct, c'est un soucis au niveau de la sensibilité des 3 "touches"

Envoyé par get-this Voir le message
    Hello,

Je l'aimais bien mon petit A10...
    ... au début ...

Ici c'est un enfer, quoi que je fasse il entre et sort sans arrêt dans les applications, comme si j'appuyais partout sur l'écran...
    C'est complétement aléatoire et c'est de mal en pire.
    Il devient carrément inutilisable et pourtant j'ai de la patience !

Le moment le plus mémorable c'est le jour où j'étais dans mon auto entrain d'essayer de l'unlocker et d'utiliser le GPS,
    Il était branché sur l'allume cigare via le support GPS et lorsque j'unlock le screen, les portes de mon autos s'ouvraient LOL
    ççççaaaa c'est du GSM de compétition non ?

J'ai aussi remarqué lorsque je le sort du support GPS et que je le prend en main si je touche les contacteurs avec ma mains le mini haut parleur grésille.

Je n'ai quasiment pas installer d'apps et en plus j'utilise un appskiller donc voilà....

Bon à part ça j'aimerai savoir si certain on le même problème de flipp constant entres les applications y compris quand le gsm est posé sur la table et qu'on y touche pas. J'avoue être à deux doigts de le lancer contre le mur.

Merci

Laisser un commentaire:

• damiazaki
    a répondu
    Bonjour à tous, pour ma part, j'ai acheté il y a 2 jours un A50 au prix de 149€ à Mediamarkt, je suis plutôt content de cet achat, mais avez vous des liens pour des appli sympa ? Merci

Laisser un commentaire:

• flavioteca
    a répondu
    Pour ma part, je n'ai pas constaté ce type de problème depuis son acquisition (A50) en janvier 2011. je suis entrain de mettre à jour mes cartes garmin via le site. Le seul bémol est la mise à jour android, migration vers froyo 2.2 que j'attends avec impatience puisque les deux modèles sont à la version 2.1.

Vous avez des infos à ce sujet ?

Laisser un commentaire:

• Airwave
    a répondu
    Jamais eu ça pour ma part, perso j'en suis toujours aussi content depuis l'achat. Rapport qualité prix finition c'est vraiment un excellent deal.

Une remise à zéro (doit bien avoir un reset to factory state qque part) devrait probablement t'assurer que ce n'est pas un problème hardware ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X