Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garmin/Asus Nuvifone A10 - 149€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• get-this
    a répondu
    Hello,

Je l'aimais bien mon petit A10...
    ... au début ...

Ici c'est un enfer, quoi que je fasse il entre et sort sans arrêt dans les applications, comme si j'appuyais partout sur l'écran...
    C'est complétement aléatoire et c'est de mal en pire.
    Il devient carrément inutilisable et pourtant j'ai de la patience !

Le moment le plus mémorable c'est le jour où j'étais dans mon auto entrain d'essayer de l'unlocker et d'utiliser le GPS,
    Il était branché sur l'allume cigare via le support GPS et lorsque j'unlock le screen, les portes de mon autos s'ouvraient LOL
    ççççaaaa c'est du GSM de compétition non ?

J'ai aussi remarqué lorsque je le sort du support GPS et que je le prend en main si je touche les contacteurs avec ma mains le mini haut parleur grésille.

Je n'ai quasiment pas installer d'apps et en plus j'utilise un appskiller donc voilà....

Bon à part ça j'aimerai savoir si certain on le même problème de flipp constant entres les applications y compris quand le gsm est posé sur la table et qu'on y touche pas. J'avoue être à deux doigts de le lancer contre le mur.

Merci

Laisser un commentaire:

• evrion
    a répondu
    Dites, j'ai un petit soucis de calendrier : ma semaine commence le dimanche mais je voudrais la faire commencer le lundi. Je n'ai trouvé aucun moyen de configurer ça? Vous avez une idée?

Laisser un commentaire:

• nilan
    a répondu
    Pour ceux qui en voudraient, il y en avait hier au Saturn de la Médiacité, toujours à 149€ pour le A10 et 169€ pour le A50.

Laisser un commentaire:

• vfg
    a répondu
    ok,wait and see alors

Laisser un commentaire:

• nicolas7053
    a répondu
    Possible mais c'est celui de ma femme en fait et je n'y touche pas trop (enfin au Nuvifone hein :-)) donc j'attends de voir si cela se reproduit ou pas après avoir viré les programmes rajoutés.

Laisser un commentaire:

• vfg
    a répondu
    non,ma question est: est ce que si tu fais un reset total,ca ne règlerais pas ton soucis

Laisser un commentaire:

• nicolas7053
    a répondu
    Pas de reset, j'ai juste désinstallé les 2 ou 3 programmes que j'avais ajouté dessus et depuis plus rien.

Laisser un commentaire:

• kYu
    a répondu
    Rien de coté également. Faut dire que je le bidouille pas bcp aussi.

Laisser un commentaire:

• vfg
    a répondu
    R A S de mon cote,t as pas tenter un reset total ?

Laisser un commentaire:

• nicolas7053
    a répondu
    2 fois que mon A10 se plante avec "crashing system" sur l'écran, solution : enlever la batterie. Personne a jamais eu le cas ?

Laisser un commentaire:

• vfg
    a répondu
    Envoyé par nilan Voir le message
    Vfg, j'utilisais la version gratuite de Launcher Pro. Je viens d'installer ADW Launcher et je le préfère à Launcher Pro. Il est gratuit et personnalisable, on peut télécharger des thèmes sur le market. J'utilise un thème MacOS X qui remplace les icônes d'origines par celles de l'iPhone pour les contacts, sms, .... Enfin, il y a beaucoup d'options de personnalisation et avec un peu de temps, il y a moyen de se faire un beau launcher
    merci nilan,j ai egalement tester adw mais pas avec le theme osx,je dois bien avouer qu il est top mais j apprecie la bare dock que l on peux tripler(sur 3 page quoi) et je n ai pas retrouvrer cette fonction avec ADW

Laisser un commentaire:

• evrion
    a répondu
    Envoyé par Ricket Voir le message
    @ Nilan : Pour avoir testé et acheté Launcher Pro Plus & ADW Launcher EX, je trouve que l'interface est plus fluide avec LPP.

Testé sur le Garmin Asus Nuvifone A10 ainsi que sur les HTC Desire/Legend que je possède actuellement.

Ces propos n'engagent que moi bien évidemment
    Perso, j'ai essayé la version gratuite de Launcher Pro et ADW et depuis que j'ai ADW j'ai désinstallé LP . J'ai moins de soucis et je le configure plus facilement ( avec Launcher Pro, je devais éteindre et réallumer l'A10 pour un simple changement du nombre de colonnes ou lignes)

Donc pour un gratuit, ADW a remporté le match pour moi

Laisser un commentaire:

• Ricket
    a répondu
    @ Nilan : Pour avoir testé et acheté Launcher Pro Plus & ADW Launcher EX, je trouve que l'interface est plus fluide avec LPP.

Testé sur le Garmin Asus Nuvifone A10 ainsi que sur les HTC Desire/Legend que je possède actuellement.

Ces propos n'engagent que moi bien évidemment

Laisser un commentaire:

• Mitch hihi
    a répondu
    Plus de 30 pieces en stock au saturn mediacite Liege a 149 euros

Laisser un commentaire:

• Julien Astel
    a répondu
    Non pas du tout, mais je vais bientot récuperer mon defy , et j'ai un hd2 en dual boot android donc je fais un peu de place

Laisser un commentaire:

Chargement...
X