Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garmin/Asus Nuvifone A10 - 149€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

Est-ce que vous avez les accusé de récéptions sms ?

Merci

Commentaire

• Il y a des gens qui sont intéressé par ce gsm encore ? j'ai une réservation au mediamarkt que je peux refiler

Commentaire

• Envoyé par get-this Voir le message
        Bonjour,

Est-ce que vous avez les accusé de récéptions sms ?

Merci
        oui mais ce n'est pas comme dans les autres gsm, c'est à dire un message à part entière.

Ici, il faut aller sur le message dont tu veux connaitre le statut, tu appuies dessus longtemps et tu auras un menu. Il y aura "afficher le rapport" et tu auras reçu ou en attente

Commentaire

• Envoyé par Freehackel Voir le message
          Il y a des gens qui sont intéressé par ce gsm encore ? j'ai une réservation au mediamarkt que je peux refiler
          Si c'est pour le mediamarkt rue neuve. Je suis preneur si ton offre est encore dispo.

Commentaire

• @Freehackel
            Je suis passé aujourd'hui au MediaMarkt (rue neuve) pour une machine à laver. Et j'ai pu avoir un Garmin/Asus car il en restait une quinzaine ou une vingtaine sur un étalage. Je n'ai donc plus besoin de ta réservation.
            Je vais enfin pouvoir tater de la bete bientot. Pour l'instant je n'aurai point le temps.

Commentaire

• J'utilise mon gsm comme réveil mais celui du Garmin oublie souvent de sonner. Avez-vous le même problème?

Commentaire

• Vfg, j'utilisais la version gratuite de Launcher Pro. Je viens d'installer ADW Launcher et je le préfère à Launcher Pro. Il est gratuit et personnalisable, on peut télécharger des thèmes sur le market. J'utilise un thème MacOS X qui remplace les icônes d'origines par celles de l'iPhone pour les contacts, sms, .... Enfin, il y a beaucoup d'options de personnalisation et avec un peu de temps, il y a moyen de se faire un beau launcher

Commentaire

• Pour ceux que ça interesse, le mien est en vente =)

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par <-Julien-> Voir le message
                    Pour ceux que ça interesse, le mien est en vente =)
                    Ho !

Déçu de la bête?

Commentaire

• Non pas du tout, mais je vais bientot récuperer mon defy , et j'ai un hd2 en dual boot android donc je fais un peu de place

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Plus de 30 pieces en stock au saturn mediacite Liege a 149 euros

Commentaire

• @ Nilan : Pour avoir testé et acheté Launcher Pro Plus & ADW Launcher EX, je trouve que l'interface est plus fluide avec LPP.

Testé sur le Garmin Asus Nuvifone A10 ainsi que sur les HTC Desire/Legend que je possède actuellement.

Ces propos n'engagent que moi bien évidemment

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                            @ Nilan : Pour avoir testé et acheté Launcher Pro Plus & ADW Launcher EX, je trouve que l'interface est plus fluide avec LPP.

Testé sur le Garmin Asus Nuvifone A10 ainsi que sur les HTC Desire/Legend que je possède actuellement.

Ces propos n'engagent que moi bien évidemment
                            Perso, j'ai essayé la version gratuite de Launcher Pro et ADW et depuis que j'ai ADW j'ai désinstallé LP . J'ai moins de soucis et je le configure plus facilement ( avec Launcher Pro, je devais éteindre et réallumer l'A10 pour un simple changement du nombre de colonnes ou lignes)

Donc pour un gratuit, ADW a remporté le match pour moi

Commentaire

• Envoyé par nilan Voir le message
                              Vfg, j'utilisais la version gratuite de Launcher Pro. Je viens d'installer ADW Launcher et je le préfère à Launcher Pro. Il est gratuit et personnalisable, on peut télécharger des thèmes sur le market. J'utilise un thème MacOS X qui remplace les icônes d'origines par celles de l'iPhone pour les contacts, sms, .... Enfin, il y a beaucoup d'options de personnalisation et avec un peu de temps, il y a moyen de se faire un beau launcher
                              merci nilan,j ai egalement tester adw mais pas avec le theme osx,je dois bien avouer qu il est top mais j apprecie la bare dock que l on peux tripler(sur 3 page quoi) et je n ai pas retrouvrer cette fonction avec ADW
                              Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

• 2 fois que mon A10 se plante avec "crashing system" sur l'écran, solution : enlever la batterie. Personne a jamais eu le cas ?

Commentaire

Chargement...
                                X