If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Est-ce que vous avez les accusé de récéptions sms ?
Merci
oui mais ce n'est pas comme dans les autres gsm, c'est à dire un message à part entière.
Ici, il faut aller sur le message dont tu veux connaitre le statut, tu appuies dessus longtemps et tu auras un menu. Il y aura "afficher le rapport" et tu auras reçu ou en attente
@Freehackel
Je suis passé aujourd'hui au MediaMarkt (rue neuve) pour une machine à laver. Et j'ai pu avoir un Garmin/Asus car il en restait une quinzaine ou une vingtaine sur un étalage. Je n'ai donc plus besoin de ta réservation.
Je vais enfin pouvoir tater de la bete bientot. Pour l'instant je n'aurai point le temps.
Vfg, j'utilisais la version gratuite de Launcher Pro. Je viens d'installer ADW Launcher et je le préfère à Launcher Pro. Il est gratuit et personnalisable, on peut télécharger des thèmes sur le market. J'utilise un thème MacOS X qui remplace les icônes d'origines par celles de l'iPhone pour les contacts, sms, .... Enfin, il y a beaucoup d'options de personnalisation et avec un peu de temps, il y a moyen de se faire un beau launcher
@ Nilan : Pour avoir testé et acheté Launcher Pro Plus & ADW Launcher EX, je trouve que l'interface est plus fluide avec LPP.
Testé sur le Garmin Asus Nuvifone A10 ainsi que sur les HTC Desire/Legend que je possède actuellement.
Ces propos n'engagent que moi bien évidemment
Perso, j'ai essayé la version gratuite de Launcher Pro et ADW et depuis que j'ai ADW j'ai désinstallé LP . J'ai moins de soucis et je le configure plus facilement ( avec Launcher Pro, je devais éteindre et réallumer l'A10 pour un simple changement du nombre de colonnes ou lignes)
Donc pour un gratuit, ADW a remporté le match pour moi
Vfg, j'utilisais la version gratuite de Launcher Pro. Je viens d'installer ADW Launcher et je le préfère à Launcher Pro. Il est gratuit et personnalisable, on peut télécharger des thèmes sur le market. J'utilise un thème MacOS X qui remplace les icônes d'origines par celles de l'iPhone pour les contacts, sms, .... Enfin, il y a beaucoup d'options de personnalisation et avec un peu de temps, il y a moyen de se faire un beau launcher
merci nilan,j ai egalement tester adw mais pas avec le theme osx,je dois bien avouer qu il est top mais j apprecie la bare dock que l on peux tripler(sur 3 page quoi) et je n ai pas retrouvrer cette fonction avec ADW
Commentaire