Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garmin/Asus Nuvifone A10 - 149€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci à Topdizagne et Ricket pour vos commentaires sur le Garmin/Asus
    Mais attrapé un gros "rhube" et une pharyngite donc plus de sortie pour moi
    Bonne journée du mardi!
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Envoyé par kYu Voir le message
      Mince! Pas de flash veut dire pas de fonction lampe de poche... J'ai quasiment une vraie lampe de poche sur mon nokia E63 et j'adore ça car cela m'a dépanné en divers situation...
      je sais c'est dommage mais certain gsm de haut gamme non pas de flash non plus comme le galaxy s par exemple

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
        je sais c'est dommage mais certain gsm de haut gamme non pas de flash non plus comme le galaxy s par exemple
        J'allais justement dire la même chose, ça devient courant de voir des smartphones haut de gamme sans flash

Je me demande même si il n'existe pas un soft "torche" qui utilise la lumière de l'écran, ce serait mieux que rien ...

Commentaire

hello à tous,

je compte p-e prendre ce smartphone pour débuter dans Android vu que mon nokia a parfois des dératés... Ceux qui l'ont, toujours intéressant, surtout pour le prix?

Commentaire

Envoyé par evrion Voir le message
            hello à tous,

je compte p-e prendre ce smartphone pour débuter dans Android vu que mon nokia a parfois des dératés... Ceux qui l'ont, toujours intéressant, surtout pour le prix?
            Salut eviron

je le posséde, et pour un andoid,tu en trouveras pas a ce prix là, il est super, de plus GPS garmin,APN 5 mégapixels, il est super cette appareil,

hésite pas

pacha.
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

ils n'en n'ont plus au mediamarkt rue neuve mais ils devraient en recevoir ajd ou demain, mais ils ne savent pas encore quel prix. Si quelqu'un y passe, il pourrait y regarder svp?

Commentaire

je reviens justement du mediamarkt rue neuve. Ils auront du stock pour le nuvifone a10 lundi d'apres le vendeur telecom.
                Edit: le prix ne devrait pas changer je pense
                Dernière modification par kYu, 09 décembre 2010, 19h15.

Commentaire

Nickel merci!

Et au fait, entre le samsung galaxy apollo et le A10, uel serait le plus intéressant?

Commentaire

Comment est l'écran ?

Commentaire

nuvifone : 3.2”, HVGA 320 x 480, écran tactile capacitif TFT
                      apollo : TFT capacitive touchscreen, 16M colors Size 240 x 400 pixels, 3.2 inches

Commentaire

écran plus réactif que l'appollo,et superbe,

voiçi un lien http://www.garminasus.com/fr_BE/

bien à vous,

pour moi c'est un pûre plaisir
                        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Merci!

et une dernière question : dans cette vidéo, le gars dit qu'il est possible de choisir entre l'interface Asus-Garmin (avec les trois gros boutons et le tiroir à droite) et une interface plus "Android". Est-ce vrai?

http://www.dailymotion.com/video/xdk...ifone-a10_tech (à 5:00 )

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
                            écran plus réactif que l'appollo,et superbe,

voiçi un lien http://www.garminasus.com/fr_BE/

bien à vous,

pour moi c'est un pûre plaisir
                            Je n'ai jamais eu le Samsung Apollo, juste quelques minutes en mains chez MM et ça m'a suffit !

Je suis filé prendre un A10 qui m'avait l'air nettement meilleur, je pense ne pas m'être trompé !

C'est LE cadeau de fin d'année à offrir et il fera des heureux: complet, rapide, multi-fonctions, packaging très complet et surtout excellent rapport qualité/prix

Edit : je suis en train de le recharger, il me restait 20 % de charge après 2 jours 13h et 18 minutes.

Pas mal hein ! ET pourtant je téléphone, quelques SMS, je check mes mails et ... je chipote un peu avec ce nouvel OS (mon 1er Android)
                            Dernière modification par Ricket, 10 décembre 2010, 12h50.

Commentaire

Envoyé par evrion Voir le message
                              Merci!

et une dernière question : dans cette vidéo, le gars dit qu'il est possible de choisir entre l'interface Asus-Garmin (avec les trois gros boutons et le tiroir à droite) et une interface plus "Android". Est-ce vrai?

http://www.dailymotion.com/video/xdk...ifone-a10_tech (à 5:00 )
                              Salut,

C'est tout à fait vrai

Dans les paramètres écran d'accueil , tu as :

Accueil classique
                              Accueil breeze

Allez n'hésite plus, file le chercher avant qu'il n'en reste plus !

Sur le mien, j'ai acheté et installé Launcher Pro, je l'ai parmètré pour avoir 4 bureaux

- 1er bureau : comme sur les HTC, grosse horloge numérique avec météo , barre de recherche Google + dock avec boutons téléphone, SMS et contacts

- 2ème bureau : 16 raccourcis vers les appli que j'utilise le plus + dock avec boutons téléphone, SMS et contacts

-3ème bureau : un calendrier qui rempli tout l'écran avec vue mensuelle et vue des rendez-vous programmés, possibilité de rajouter évènement en cliquant sur le calendrier + toujours le dock avec boutons téléphone, SMS et contacts

- 4ème bureau : une barre de connectivité (activation wifi, BT, puce GPS, synchro et luminosité écran) + tous les raccourcis vers les applications liées au GPS/navigation : maps, adresses, itinéraires, ou aller, ou suis-je , carte Garmin, etc ... + toujours le dock avec boutons téléphone, SMS et contacts

Je précise que pour le dock, j'ai choisi de SEULEMENT laisser 3 raccourcis mais on peut en mettre 12 ou 16 je pense, avec fonction carrousel.

Je vais essayer de faire quelques photos pour ce soir !

SI tu achète le A10, je te conseille franchement ce soft qui coute moins de 2,5 €
                              Dernière modification par Ricket, 10 décembre 2010, 13h07.

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
                                Salut,

C'est tout à fait vrai

Dans les paramètres écran d'accueil , tu as :

Accueil classique
                                Accueil breeze

Allez n'hésite plus, file le chercher avant qu'il n'en reste plus !
                                Youuuhoooo lundi, si MM en reçoit, il sera mien !! C'est un caprice, je le reconnais, mais bon parfois faut céder

Commentaire

Chargement...
                                X