Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garmin/Asus Nuvifone A10 - 149€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par evrion Voir le message
    Youuuhoooo lundi, si MM en reçoit, il sera mien !! C'est un caprice, je le reconnais, mais bon parfois faut céder

Tu as mille fois raison, de plus à ce prix, c'est tout simplement hallucinant ... Tu comprendras quand tu l'auras en main, il a une très très bonne finition, rien ne bouge, craque.

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
      Tu as mille fois raison, de plus à ce prix, c'est tout simplement hallucinant ... Tu comprendras quand tu l'auras en main, il a une très très bonne finition, rien ne bouge, craque.
      je viens de lire ton édit, je le veux encore plus! Lundi midi, je suis chez mediamarkt ! On sait les réserver au fait ou pas ?

Commentaire

Bonjour à tous.

J'ai acheté le mien mercredi passé et je suis plus que content de mon achat. Rien à redire sauf quelques lenteurs (mais il est déjà bien chargé) et le temps de m'habituer au tactile et à android.

Et dire que ma compagne lui préfère le galaxy apollo...

Commentaire

Envoyé par evrion Voir le message
          je viens de lire ton édit, je le veux encore plus! Lundi midi, je suis chez mediamarkt ! On sait les réserver au fait ou pas ?
          Je pense que oui, Pacha a réservé le sien, demande lui plus d'infos

Envoyé par nilan Voir le message
          Bonjour à tous.

J'ai acheté le mien mercredi passé et je suis plus que content de mon achat. Rien à redire sauf quelques lenteurs (mais il est déjà bien chargé) et le temps de m'habituer au tactile et à android.

Et dire que ma compagne lui préfère le galaxy apollo...
          Pas de lenteurs à signaler de mon côté.

Tiens sur le soft Launcher Pro, il y a dans les paramètres deux réglages qui permettent de régler la vitesse de réaction (speed opening) avec une échelle de 0 à 10.
          Sur 9, l'affichage du menu (très ressemblant à l'iPhone) est instantané

Avec 8 applications qui tournent en arrière plan, j'ai encore 214 Mo de RAM

Commentaire

Il ne restait plus que 44 Mo de RAM...
            Avec Advanced Task Killer, j'ai arrêté presque toutes les applications et c'est remonté à 150Mo.
            Après redémarrage, 253Mo et plus de lenteur. Je vais devoir surveiller ce qui prend autant de RAM.

Commentaire

Ce smartphone ne sera pas mien, ils les ont reçu ajd et ils partent comme des petits pains, d'après le vendeur, dans 2h il n'y en a plus

Commentaire

Arghhh , demande pour réserver un

Ca ne m'étonne pas qu'ils partent aussi vite !

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
                  Arghhh , demande pour réserver un

Ca ne m'étonne pas qu'ils partent aussi vite !
                  Ils veulent pas par téléphone :s

Commentaire

rectificatif : il n'y en a déjà plus.. Ils en reçoivent p-e demain mais déjà 70 réservations... J'attendrai la prochaine méga bonne affaire

Commentaire

A tout hasard, il n'y aurait pas une bonne âme bruxelloise pou m'en prendre un demain? On se verrait lundi dès que possible pour paiement ...

Commentaire

L'écran tactile est-il agréable pour surfer? Et pour rédiger mails/sms a-t-il un clavier azerty?

Si le smartphone est correct aussi, je fonce dessus à ce prix la (au lieu du galaxy appolo)... enfin si c'est possible de l'avoir chez MM vu les commandes!

Commentaire

Envoyé par unagui64 Voir le message
                          L'écran tactile est-il agréable pour surfer? Et pour rédiger mails/sms a-t-il un clavier azerty?

Si le smartphone est correct aussi, je fonce dessus à ce prix la (au lieu du galaxy appolo)... enfin si c'est possible de l'avoir chez MM vu les commandes!
                          écran plus réactif que l'appollo,et superbe,

voiçi un lien http://www.garminasus.com/fr_BE/
                          bien à vous,

pour moi c'est un pûre plaisir
                          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Et dire que j'avais lu beaucoup de bien de l'écran de l'appolo déjà...

Je cours le chercher cette après-midi, le Media Markt de Gosselies en a encore en stock!
                            Un véritable GPS (magnifique sur les vidéos de démo) et un téléphone à ce prix-là, ca semble être une belle aubaine!!

Commentaire

Je vais peut être en choper, si ça intéresse des gens : MP dans l'heure

Commentaire

Quelqu'un sait comment mettre un clavier ABC pour tapper les SMS ?

Commentaire

Chargement...
                                X