Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garmin/Asus Nuvifone A10 - 149€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

t'en as trouvé un pour finir ?

Sinon tu peux télécharger un clavier si celui d'origine ne te convient pas

Commentaire

je réitère ma demande : si demain quelqu'un sait en choper un pour moi, je lui paie lundi!

Commentaire

Merci pour ton aide

Quel clavier contient l'ABC ?

Commentaire

Au niveau taille/poids, à quel smartphone peut-on le comparer ?

Commentaire

J'en ai a revendre, parce que la personne n'en voulait plus : il est neuf et je le vend au prix du neuf. MP pour qui ça intéresse. Je laisse la priorité pendant quelques heures à evrion mais en fin de journée il doit avoir trouver son nouveau propriétaire.

Commentaire

Il trouveras facilement acquéreur je pense , c'est un chouette Tel pour ce prix.

Le GPS est merveilleux , comparé a mon GPS Garmin d'il y a 3 ans , il trouve la position en moins de 5 secondes et a toutes les fonctionnalités d'un vrai GPS.

Commentaire

Par contre je n'ai toujours pas trouvé de clavier gratuit sur le Market pour avoir un clavier Alphanumérique afin de taper les messages

Commentaire

Envoyé par Freehackel Voir le message
                  J'en ai a revendre, parce que la personne n'en voulait plus : il est neuf et je le vend au prix du neuf. MP pour qui ça intéresse. Je laisse la priorité pendant quelques heures à evrion mais en fin de journée il doit avoir trouver son nouveau propriétaire.
                  MP envoyé

Commentaire

je suis au mediamarkt rue neuve. Ils ont tjrs pas de stock et ils en esperent pour vendredi. Plus de réservation possible.
                    Il y a aussi une version m10 qui tourne sous win mobile 7.

Commentaire

Merci pour les infos .

Commentaire

c'est sous windows mobile 6.5

Commentaire

Je me tâte à le garder juste comme GPS car Android ca me botte pas des masses et le clavier tactile AZERTY j'y arrive pas du tout....

Vous en pensez quoi ?

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
                            Je me tâte à le garder juste comme GPS car Android ca me botte pas des masses et le clavier tactile AZERTY j'y arrive pas du tout....

Vous en pensez quoi ?
                            Salut Alesandro,

Tu m'a l'air désespéré avec le clavier AZERTY

Allez, je suis bon prince

Regarde sur le market après les claviers suivants :

SliteIT Keyboard
                            SwiftKey

Pour slideIT, tu dois prendre le pack "français" en plus

SI après ça tu n'y arrive pas, je ne peut plus rien pour toi

P.S: SlideIT est TOP !

Commentaire

Merci ,

J'ai déja installé swiftkey , mais bon ca reste de l'AZERTY , je galère bien avec... Ca ne vaut pas un bon vieux alphanumérique avec T9

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
                                Merci ,

J'ai déja installé swiftkey , mais bon ca reste de l'AZERTY , je galère bien avec... Ca ne vaut pas un bon vieux alphanumérique avec T9
                                C'est vrai que mon 5800 avait un clavier de type T9 et c'est pratique pour la rédaction à une main (impossible avec un AZERTY)

Mais bon SlideIT répond parfaitement à mes attentes

Essaye-le, il est franchement mieux que le clavier d'origine

Commentaire

Chargement...
                                X