Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garmin/Asus Nuvifone A10 - 149€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hmmm, j'ai pas trouvé ou paramétré cela dans l'interface android classique :x mince! Je cherche encore

Commentaire

• Bonjour a tous alors voila j'ai pas besoin d'un téléphone mais plutot d'un gps car j'ai un tomtom go 910 qui se fait vieillissant ..... je pensait prendre ceci pour remplacé mon tomtom qu'en pensez vous ??? ou vaut t'il mieux que je me tourne vers un gps ????
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• J'aimerai en trouver un , quelqu'un sait ou il en reste ? Je ferais un malheur ^^

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• quelqu'un sait comment le mettre en root pcq je trouve pas merci de votre aide
          marc.

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
            Bonjour a tous alors voila j'ai pas besoin d'un téléphone mais plutot d'un gps car j'ai un tomtom go 910 qui se fait vieillissant ..... je pensait prendre ceci pour remplacé mon tomtom qu'en pensez vous ??? ou vaut t'il mieux que je me tourne vers un gps ????
            Pour ma part c'est sa fonction première aussi. Il me sert de GPS, et téléphone dans ma voiture .
            Très pratique, l'écran est vraiment bien, le volume du GPS suffit (bon j'écoute la musique un peu fort aussi... :s). Comparé à mon TomTom y a pas photo niveau GPS c'est de la balle. Bcp plus rapide pour capter les satellite, et surtout plus précis (il possède plusieurs puce de géolocalisation (un antenne Garmin comme dans les GPS classique, une A-GPS et une de triangulation réseau GSM je pense).
            Autre chose très pratique aussi, il switch automatiquement les couleur du GPS en fonction de si on conduit de nuit ou de jour...

Commentaire

• Ralala , il m'en faut un de ce A10 , vais tel à 2-3 médiamarkt demain matin , ca va faire mal :-p

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par <-Julien-> Voir le message
                Ralala , il m'en faut un de ce A10 , vais tel à 2-3 médiamarkt demain matin , ca va faire mal :-p
                Si tu en trouves un, fonce mais bonne en chance pour en choper un en tout cas

sinon j'ai une question pour la maj des cartes : hier, j'ai lancé la mise à jour, il me dit 3h de téléchargement. je pars me balader, je reviens après quelques heures, il me dit que tout est ok. Aujourd'hui, je branche mon A10 au pc et il me dit qu'il y a une install de map pour lui... est-ce qu'il veut m'installer le même truc qu'hier ou est ce encore la même chose? Comme voir la version de mes cartes?

Commentaire

• Envoyé par topdizagne Voir le message
                  quelqu'un sait comment le mettre en root pcq je trouve pas merci de votre aide
                  marc.

Salut,

Z4root et le tour est joué

Commentaire

• Envoyé par evrion Voir le message
                    Si tu en trouves un, fonce mais bonne en chance pour en choper un en tout cas

sinon j'ai une question pour la maj des cartes : hier, j'ai lancé la mise à jour, il me dit 3h de téléchargement. je pars me balader, je reviens après quelques heures, il me dit que tout est ok. Aujourd'hui, je branche mon A10 au pc et il me dit qu'il y a une install de map pour lui... est-ce qu'il veut m'installer le même truc qu'hier ou est ce encore la même chose? Comme voir la version de mes cartes?
                    non c est pas le m chose,cette fois c est une mise a jour logiciel(elle dure plus ou moins 15 min)mais rien remarque comme différence niveau software
                    Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                      Salut,

Z4root et le tour est joué
                      merci de ta réponse mais faut encore le trouver il est plus sur le market

Commentaire

• Le voilà

Commentaire

• merci Ricket

edit:kaspersky me trouve un cheval de troie,et vous,ca donne quoi ?

Commentaire

• JACKPOT ! Je reviens de chez MM gosselies , j'ai eu le dernier !

Commentaire

• Envoyé par <-Julien-> Voir le message
                              JACKPOT ! Je reviens de chez MM gosselies , j'ai eu le dernier !
                              felicitation,tu vera,il est vraiment top,bon amusement et bonne année aussi

Commentaire

• MErci ! à toi aussi

Commentaire

Chargement...
                                X