If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut les propriétaires de l'A10! dites, j'ai un soucis avec mes notifications : pas de vibreur lorsque je reçois un sms, alors que pas de soucis pour les appels. Vous avez le même soucis?
re salut
est ce que quel qu un a tenter le root sur son A10 ?
avec quel soft ? ca s est bien passer?
j aimerais rooter le mien mais ca me fait flipper(j ai Z4ROOT sous le coude mais j ose pas)
re salut
est ce que quel qu un a tenter le root sur son A10 ?
avec quel soft ? ca s est bien passer?
j aimerais rooter le mien mais ca me fait flipper(j ai Z4ROOT sous le coude mais j ose pas)
Salut,
Oui j'ai rooté le mien il y a déjà un moment.
Je l'ai fait avec Z4root comme noté dans un message précédent. Je n'ai pas rencontré de soucis lors de l'opération.
J'ai choisi le root permanent lors de l'opération avec z4root
J'ai pu enfin installer le soft qui permet le thetering wifi et ça marche nickel !
Dernière modification par Ricket, 04 janvier 2011, 21h57.
apres ton message j ai decider de me lancer,j ai roooter en permanent root,z4 a travailler qq minute(une ou deux) puis retour sur le home avec un ecran tout noir,juste la barre de notification au dessus et impossible de faire quoi que ce soit
est ce normal ?je l ai rebooter et c est repartit mon kiki
comment voit on que on est en mode root ?
Si ton teléphone est bien rooté , tu dois avoir dans le menu une icone "super utilisateur"
J'ai eu aussi un travail pendant 1 minute avec Z4root, je n'ai pas souvenance qu'il soit resté sur écran noir, en tout cas ça ne m'a pas marqué puisque je ne m'en souviens plus
J'ai également du rebooter le A10 ce qui me semble normal vu les modifications apportées
Dernière modification par Ricket, 05 janvier 2011, 09h38.
C'est une icone grise avec une tête de bonhomme Android façon "tête de mort", re vérifie tu ne l'a peut être pas remarqué, elle n'est pas flashy
Edit : C'est cool !
Re-edit : J'avais oublié d'en parler, j'ai reçu mes protections d'écrans pour le A10 il y a 5-6 jours, elles ne sont pas épaisses mais elles sont superbement bien tailées, juste ce qu'il faut. Elles se vendent en pack de 6 sur la Baie pour moins de 5 euros FDP compris
Elles sont 100 % transparentes (enfin 99% comme presque toutes ) et elle recouvre la totalité de la face avant (boutons tactile et logo de le marque y compris)
Elle n'occasionne aucune gêne sur la sensibilité du tactile
Dernière modification par Ricket, 05 janvier 2011, 09h54.
Re-edit : J'avais oublié d'en parler, j'ai reçu mes protections d'écrans pour le A10 il y a 5-6 jours, elles ne sont pas épaisses mais elles sont superbement bien tailées, juste ce qu'il faut. Elles se vendent en pack de 6 sur la Baie pour moins de 5 euros FDP compris
Elles sont 100 % transparentes (enfin 99% comme presque toutes ) et elle recouvre la totalité de la face avant (boutons tactile et logo de le marque y compris)
Elle n'occasionne aucune gêne sur la sensibilité du tactile
Commentaire