Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garmin/Asus Nuvifone A10 - 149€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par topdizagne Voir le message
    et elle apporte quoi cette maj ? merci
    je sais pas je l ai installer,rien remarque de mieux mais surtout ,rien remarque de pire
    Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

• Tiens, Ricket, tu as aussi eu la bonne surprise de te retrouver avec SlideIt inutilisable car il faut acheter la version complète?

Commentaire

• C'est quoi SlideIT ?

Commentaire

• Je l'ai désinstallé et j'ai acheté swiftkey sur le Market depuis

@ Alesandro : C'est un clavier alternatif pour remplacer celui d'origine, ici il s'agit d'un clavier style "swype" comme les Samsung

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
            Je l'ai désinstallé et j'ai acheté swiftkey sur le Market depuis

@ Alesandro : C'est un clavier alternatif pour remplacer celui d'origine, ici il s'agit d'un clavier style "swype" comme les Samsung

et swiftkey est mieux?

Commentaire

• Bonjour!

Je possède ce petit bijoux depuis hier soir, il est vraiment très bien fini.
              L'un d'entre vous pourrais me donner le nom du soft ou l'url où télécharger le soft pour les mises à jour de carte?

merci d'avance.
              Dernière modification par Toki, 16 janvier 2011, 12h26.
              Motorola RAZR Maxx
              Nokia 2710 Black

Commentaire

• bonjour,

dans quel magasin l'avez vous acheter ??

d'avance merci.

Envoyé par Toki Voir le message
                Bonjour!

Je possède ce petit bijoux depuis hier soir, il est vraiment très bien fini.
                L'un d'entre vous pourrais me donner le nom du soft ou l'url où télécharger le soft pour les mises à jour de carte?

merci d'avance.

Commentaire

• pour les MAJ
                  tu dois enregistrer ton A10 sur le site de garmin

et pour les voix francaise,il y en a sur ce poste,dont 2 que j ai poster,je te conseille celle du robot elle est trop marante
                  Dernière modification par vfg, 16 janvier 2011, 13h53.

Commentaire

• Salut!

@Vfg : Merci pour l'url!!! je suis déjà à jour :-)

@Punto: je l'ai eu sur le forum, car épuisé au Médiamarkt... Bonne recherche à toi!
                    Motorola RAZR Maxx
                    Nokia 2710 Black

Commentaire

• Merci ;-)

Commentaire

• bonjour
                        plusieur d entre vous parlent de la version payante de launcher pro(launcher pro plus)mais je ne la trouve nul part,meme sur le marquet ,meme avec appbrain ou avec double twist
                        bref pouvez vous m aiguiller ou me rediriger ?
                        qu a elle de plus que la version free ?
                        merci

Commentaire

• Bonsoir,

j'ai un mal fou à copier mes contacts sim dans le répertoire du a10, je m'explique:

Je peux danser sur ma tête quoi qu'il arrive il ne me copie que le premier contact avec la lettre A. Bien qu'ayant tout sélectionner et qu'il me dise "21 contacts copiés avec succès" je n'arrive à en visualiser qu'un seul dans mon répertoire contact...

Pas pratique pour sonner quelqu'un, je dois toujours utiliser la fonction recherche.
                          C'est un peu gênant...

Cordialement.
                          Motorola RAZR Maxx
                          Nokia 2710 Black

Commentaire

• Hallelujah , j'ai eu le meme problème ... et j'ai encore ce soucis , j'ai encore un autre truc : j'enregistre un nouveau contact , ca me dit ok , et je le trouve pas dans mon repertoire

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• j'avais un soucis similaire au début, je copiais tous mes contacts, mais je n'en voyais que certains.

Ce que j'ai fait, si je me souviens bien :

- effacer tous les contacts
                              - effacer la synchronisation avec tous mes comptes
                              - ajouter un nouveau compte pour synchroniser
                              - réinsérer les contacts.

et depuis, j'ai tous mes contacts dans mon gmail et sur mon A10

Commentaire

• Tient, petite question : est-ce que d'une manière ou d'une autre, on a accès à google maps sans la connexion gps? Parfois, j'aimerais voir ou se situe un lieu, mais je n'ai pas d'accès gps.

Commentaire

Chargement...
                                X