Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garmin/Asus Nuvifone A10 - 149€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R A S de mon cote,t as pas tenter un reset total ?
    Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

• Rien de coté également. Faut dire que je le bidouille pas bcp aussi.

Commentaire

• Pas de reset, j'ai juste désinstallé les 2 ou 3 programmes que j'avais ajouté dessus et depuis plus rien.

Commentaire

• non,ma question est: est ce que si tu fais un reset total,ca ne règlerais pas ton soucis

Commentaire

• Possible mais c'est celui de ma femme en fait et je n'y touche pas trop (enfin au Nuvifone hein :-)) donc j'attends de voir si cela se reproduit ou pas après avoir viré les programmes rajoutés.

Commentaire

• ok,wait and see alors

Commentaire

• Pour ceux qui en voudraient, il y en avait hier au Saturn de la Médiacité, toujours à 149€ pour le A10 et 169€ pour le A50.

Commentaire

• Dites, j'ai un petit soucis de calendrier : ma semaine commence le dimanche mais je voudrais la faire commencer le lundi. Je n'ai trouvé aucun moyen de configurer ça? Vous avez une idée?

Commentaire

• Hello,

Je l'aimais bien mon petit A10...
                    ... au début ...

Ici c'est un enfer, quoi que je fasse il entre et sort sans arrêt dans les applications, comme si j'appuyais partout sur l'écran...
                    C'est complétement aléatoire et c'est de mal en pire.
                    Il devient carrément inutilisable et pourtant j'ai de la patience !

Le moment le plus mémorable c'est le jour où j'étais dans mon auto entrain d'essayer de l'unlocker et d'utiliser le GPS,
                    Il était branché sur l'allume cigare via le support GPS et lorsque j'unlock le screen, les portes de mon autos s'ouvraient LOL
                    ççççaaaa c'est du GSM de compétition non ?

J'ai aussi remarqué lorsque je le sort du support GPS et que je le prend en main si je touche les contacteurs avec ma mains le mini haut parleur grésille.

Je n'ai quasiment pas installer d'apps et en plus j'utilise un appskiller donc voilà....

Bon à part ça j'aimerai savoir si certain on le même problème de flipp constant entres les applications y compris quand le gsm est posé sur la table et qu'on y touche pas. J'avoue être à deux doigts de le lancer contre le mur.

Merci

Commentaire

• Jamais eu ça pour ma part, perso j'en suis toujours aussi content depuis l'achat. Rapport qualité prix finition c'est vraiment un excellent deal.

Une remise à zéro (doit bien avoir un reset to factory state qque part) devrait probablement t'assurer que ce n'est pas un problème hardware ?

Commentaire

• Pour ma part, je n'ai pas constaté ce type de problème depuis son acquisition (A50) en janvier 2011. je suis entrain de mettre à jour mes cartes garmin via le site. Le seul bémol est la mise à jour android, migration vers froyo 2.2 que j'attends avec impatience puisque les deux modèles sont à la version 2.1.

Vous avez des infos à ce sujet ?

Commentaire

• Bonjour à tous, pour ma part, j'ai acheté il y a 2 jours un A50 au prix de 149€ à Mediamarkt, je suis plutôt content de cet achat, mais avez vous des liens pour des appli sympa ? Merci

Commentaire

• Défaut connu, j'ai eu ça avec mon premier A10. il a été remplacé direct, c'est un soucis au niveau de la sensibilité des 3 "touches"

Envoyé par get-this Voir le message
                            Hello,

Je l'aimais bien mon petit A10...
                            ... au début ...

Ici c'est un enfer, quoi que je fasse il entre et sort sans arrêt dans les applications, comme si j'appuyais partout sur l'écran...
                            C'est complétement aléatoire et c'est de mal en pire.
                            Il devient carrément inutilisable et pourtant j'ai de la patience !

Le moment le plus mémorable c'est le jour où j'étais dans mon auto entrain d'essayer de l'unlocker et d'utiliser le GPS,
                            Il était branché sur l'allume cigare via le support GPS et lorsque j'unlock le screen, les portes de mon autos s'ouvraient LOL
                            ççççaaaa c'est du GSM de compétition non ?

J'ai aussi remarqué lorsque je le sort du support GPS et que je le prend en main si je touche les contacteurs avec ma mains le mini haut parleur grésille.

Je n'ai quasiment pas installer d'apps et en plus j'utilise un appskiller donc voilà....

Bon à part ça j'aimerai savoir si certain on le même problème de flipp constant entres les applications y compris quand le gsm est posé sur la table et qu'on y touche pas. J'avoue être à deux doigts de le lancer contre le mur.

Merci

Commentaire

• Envoyé par flavioteca Voir le message
                              Pour ma part, je n'ai pas constaté ce type de problème depuis son acquisition (A50) en janvier 2011. je suis entrain de mettre à jour mes cartes garmin via le site. Le seul bémol est la mise à jour android, migration vers froyo 2.2 que j'attends avec impatience puisque les deux modèles sont à la version 2.1.

Vous avez des infos à ce sujet ?
                              Le projet Froyo pour l'A10 n'est plus d'actualité : http://www.shahz.net/android/froyo-garmin-asus-a10.html

Commentaire

• Remplacé direct par MM ou il faut envoyé ça à l'autre bout du monde ?

Commentaire

Chargement...
                                X