petite question, je viens de récupérer le gsm de mon papa. c'est un samsung wave 8500. à chaque fois que je veux appeller un numéro, j'ai un message "hors zone 3g, essayer l'appel vocal?". où dois-je aller pour ne plus avoir ce message? merci tout plein
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
samsung wave 8500
Réduire
X
-
Salut
c'est tout simple :
menu-> parametre -> connectivité--> réseaux---> mode réseaux et là tu peux choisir ce que tu veux donc tu te mets en mode GSM et là la 3G est désactivée
Tu n'auras plus le messageGSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
-
Envoyé par je cherche Voir le messagesalut,comme je te l'ai dis autre part,mon wave étant de retour de chez ma fille ,j'ai regarder comment le mien était configurer, parametre-connectivité-reseaux, il y a selectionner reseau et mode reseau,sur mon wave tout 2 sont cocher auto..
Commentaire
-
Envoyé par shagrath Voir le messageSalut
c'est tout simple :
menu-> parametre -> connectivité--> réseaux---> mode réseaux et là tu peux choisir ce que tu veux donc tu te mets en mode GSM et là la 3G est désactivée
Tu n'auras plus le message
Commentaire
-
Envoyé par YAS Voir le messageA mon avis tu essayes de passer un appel Visio.
Commentaire
-
essaies de le reinitialiser, *2767*3855# puis tu laisse faire
sauvegarde tes ptites affaires avant parce qu'il va etre vide comme a l usine...
si ca va toujours pas (ce qui m etonnerais fort) tu essaies avec une autre carte sim on sait jamais
les sim agées ne sont pas toujours compatibles avec les nouvelles technologies[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par YAS Voir le messageA mon avis tu essayes de passer un appel Visio.
Commentaire
Commentaire