Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samsung wave 8500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• samsung wave 8500

petite question, je viens de récupérer le gsm de mon papa. c'est un samsung wave 8500. à chaque fois que je veux appeller un numéro, j'ai un message "hors zone 3g, essayer l'appel vocal?". où dois-je aller pour ne plus avoir ce message? merci tout plein

Salut

c'est tout simple :
    menu-> parametre -> connectivité--> réseaux---> mode réseaux et là tu peux choisir ce que tu veux donc tu te mets en mode GSM et là la 3G est désactivée
    Tu n'auras plus le message
    GSM:Galaxy S III
    APN:Nikon D5000+18-105VR
    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

salut,comme je te l'ai dis autre part,mon wave étant de retour de chez ma fille ,j'ai regarder comment le mien était configurer, parametre-connectivité-reseaux, il y a selectionner reseau et mode reseau,sur mon wave tout 2 sont cocher auto..

Commentaire

A mon avis tu essayes de passer un appel Visio.
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par je cherche Voir le message
          salut,comme je te l'ai dis autre part,mon wave étant de retour de chez ma fille ,j'ai regarder comment le mien était configurer, parametre-connectivité-reseaux, il y a selectionner reseau et mode reseau,sur mon wave tout 2 sont cocher auto..
          moi aussi mais j'ai quand même ce message

Commentaire

Envoyé par shagrath Voir le message
            Salut

c'est tout simple :
            menu-> parametre -> connectivité--> réseaux---> mode réseaux et là tu peux choisir ce que tu veux donc tu te mets en mode GSM et là la 3G est désactivée
            Tu n'auras plus le message
            dans le mode réseau, j'ai uniquement le choix entre automatique ou manuel mais pas de mode gsm ????

Commentaire

Envoyé par YAS Voir le message
              Je fais juste le numéro et puis le bouton appeller, rien de spécial

Commentaire

essaies de le reinitialiser, *2767*3855# puis tu laisse faire
                sauvegarde tes ptites affaires avant parce qu'il va etre vide comme a l usine...

si ca va toujours pas (ce qui m etonnerais fort) tu essaies avec une autre carte sim on sait jamais
                les sim agées ne sont pas toujours compatibles avec les nouvelles technologies
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par YAS Voir le message
                  bien vu, en réalité, quand je faisais un appel de mon répertoire, je faisais un appel visio sans le savoir. merci tout plein

Commentaire

Chargement...
                  X